L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Faut arrêter avec la génétique la seule différence ou la génétique fait la différence c’est sur encaisser leur cure ou pas
Malheureusement pour lui il en est mort est c’est très triste
On a un exemple comme rony qui est toujours là avec des cure énorme lui il a encaissé si on peut dire niveau organe mais c’est flingue le dos les articulation et j’en pense
Comme ceux qui fume deux paquet par jours et auront rien et d’autre avec deux cigarettes un
Cancer après c’est un facteur chance à prendre en compté
On sera jamais ce qui prennent après bien sûr que les stéroïdes en sont la cause ou on accélère sa mort
Il s’était peut être mort d’une crise cardiaque mais 20 ou 30 ans plus tard
En tout cas mes condoléances à sa famille et proches
Mais oui les stéroïdes peuvent et tue c’est un fait
 
Faut arrêter avec la génétique la seule différence ou la génétique fait la différence c’est sur encaisser leur cure ou pas
Malheureusement pour lui il en est mort est c’est très triste
On a un exemple comme rony qui est toujours là avec des cure énorme lui il a encaissé si on peut dire niveau organe mais c’est flingue le dos les articulation et j’en pense
Comme ceux qui fume deux paquet par jours et auront rien et d’autre avec deux cigarettes un
Cancer après c’est un facteur chance à prendre en compté
On sera jamais ce qui prennent après bien sûr que les stéroïdes en sont la cause ou on accélère sa mort
Il s’était peut être mort d’une crise cardiaque mais 20 ou 30 ans plus tard
En tout cas mes condoléances à sa famille et proches
Mais oui les stéroïdes peuvent et tue c’est un fait
Un préparateur disait , la différence entre un compétiteur olympia et un autre hormis la génétique symétrie était la capacité à encaisser les produits.
 
Faut arrêter avec la génétique la seule différence ou la génétique fait la différence c’est sur encaisser leur cure ou pas
Malheureusement pour lui il en est mort est c’est très triste
On a un exemple comme rony qui est toujours là avec des cure énorme lui il a encaissé si on peut dire niveau organe mais c’est flingue le dos les articulation et j’en pense
Comme ceux qui fume deux paquet par jours et auront rien et d’autre avec deux cigarettes un
Cancer après c’est un facteur chance à prendre en compté
On sera jamais ce qui prennent après bien sûr que les stéroïdes en sont la cause ou on accélère sa mort
Il s’était peut être mort d’une crise cardiaque mais 20 ou 30 ans plus tard
En tout cas mes condoléances à sa famille et proches
Mais oui les stéroïdes peuvent et tue c’est un fait
donc génétique !
 
la génétique commande tout que vous le voulez ou pas c est mon avis , 90% du forum est plus balaise que moi , ok , je peut devenir balaise comme vous , nutrition entrainement produit , vous aurez beau faire la meme chose que moi en milles fois mieux vous ne ferrez jamais 1m95 comme moi , vous resterez des nains lol
 
la génétique commande tout que vous le voulez ou pas c est mon avis , 90% du forum est plus balaise que moi , ok , je peut devenir balaise comme vous , nutrition entrainement produit , vous aurez beau faire la meme chose que moi en milles fois mieux vous ne ferrez jamais 1m95 comme moi , vous resterez des nains lol
Alors la faux avec des chaussures compensées drag Queen , alors on rigole moins
 
les 1er responsable de la mort de shawn et les autres open pro meme amateur open , sont les federations qui juge ramy comme la norme a egaler ou depasser .
 
Dernière édition:
La génétique sert juste à encaisser la ou d’autre n’encaisserons pas c’est tout
Après on sait pas ce que chacun fait et les pro
Encore moins
C’est facile de trouver toujours l’excuse de la génétique mais j’y crois pas c’est n’est que mon avis
Et personne ne sera jamais la cure d’un pro de façon sure et surtout pas ce qu’on voit sur internet qui sont totalement aberrant
 
La génétique sert juste à encaisser la ou d’autre n’encaisserons pas c’est tout
Après on sait pas ce que chacun fait et les pro
Encore moins
C’est facile de trouver toujours l’excuse de la génétique mais j’y crois pas c’est n’est que mon avis
Et personne ne sera jamais la cure d’un pro de façon sure et surtout pas ce qu’on voit sur internet qui sont totalement aberrant
Je partage totalement ton avis. On est sûrement pas derrière le cul des gens quand ils se piquent ,je le dis depuis le début. D ou mon post sur l hypocrisie. Combien assume ?
L ennuie c'est que beaucoup critiquent tel ou tel dosage mais au final n en savent pas plus . Meme la chaîne de the rob, pour ne pas citer un des ces participants que je connais très bien à très largement sous évalué sa cure.
Apres encore une fois je ne juge pas, que tu tournes à 500mg ou 6g chacun ses choix.
 
A l époque on jugeait sur la symétrie
Paul Dillett , Nasser El Sonbaty et d autres étaient des monstres
C est pour autant qui ils gagnaient olympia
Aujourd'hui faut être un monstre
Big Ramy dépassera pas les 55 ans
 
A l époque on jugeait sur la symétrie
Paul Dillett , Nasser El Sonbaty et d autres étaient des monstres
C est pour autant qui ils gagnaient olympia
Aujourd'hui faut être un monstre
Big Ramy dépassera pas les 55 ans
Je confirme aujourd'hui olympia c'est le salon de l agriculture et la foire aux bestiaux.
Je suis un grand fan de l époque de shawn Ray, levrone, wheeler, cormier
 
ça fait bien longtemps que c'est la foire au bestiaux
perso je pense que c'est partie en c... depuis coleman
c'est lui qui passé le level et tout le monde s'est engouffré dedans
 
ça fait bien longtemps que c'est la foire au bestiaux
perso je pense que c'est partie en c... depuis coleman
c'est lui qui passé le level et tout le monde s'est engouffré dedans
Pour moi bodybuilding ce n'est pas ce que c'est devenu aujourd'hui. Mais bon il en faut pour tout les goûts. J espere que la classic physique sera bien plus rémunéré. La y a du level et de la concurrence
 
c'est clair que classic c'est déjà plus esthétique mais bon tous les goûts sont dans la nature
faut juste pas s'étonner après des morts
 
c'est clair que classic c'est déjà plus esthétique mais bon tous les goûts sont dans la nature
faut juste pas s'étonner après des morts
Déjà quand on lit les on dit des cures de la catégorie classic....tu te dis wow ça envoi lourd....(si c'est vrai et ça on ne le saura jamais)...alors là catégorie open avec des monstres de 140 kilos sec...
 
J ose même pas imaginer l argent qui lâche à l année pour les cures
On voit des chiffres mais encore une fois est ce vrai.... honnêtement je serai curieux de connaître la vérité. Voir si c'est si démesuré, si c'est vraiment la gh insuline qui change la donne etc.
Je sais que sonbaty avait balancé la sauce mais impossible de retrouver
 
A l époque on jugeait sur la symétrie
Paul Dillett , Nasser El Sonbaty et d autres étaient des monstres
C est pour autant qui ils gagnaient olympia
Aujourd'hui faut être un monstre
Big Ramy dépassera pas les 55 ans
monstre avec symetrie , on peut pas comparer big ramy avec ceux la , il ressemble a rien du tout , a mes yeux . le classic 100% meilleurs .

les juges et les fédé choisisse, mais ne vont pas assumer la merde dérriere . quel bande de connard
 

Publicité Stéroïdes

Haut