L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
une fois de plus aucun rapport trouve moi des mecs a 1m90+ qui tourne a moins de 75kg aucun , on choisis pas sont pdc a un certain moment on peut pas descendre plus bas que la mort .

le seul raisonnement que j ai, natty ou charger, j en est rien a foutre persso je c est de ma grande experience qu on est pas tous egaux , tu passe 160 a 75 kg de pdc genial , tu passe 160 a 120 de pdc geniale aussi , pour moi tu t entraine tu fais des effort ,tu veut pas ressembler a tout les autres dans leurs canapé , a rien foutre et cracher sur les " pratiquant de sport peut importe leur niveau " voila la seul chose qui compte

on attend tjrs tes transat sous multi oraux ..... ha mais non on est trop con pour comprendre tes chiffres ultra secret , tu les reserve a l elite en MP sur ton 3210.
Je ne te réponds pas sur le fond l ami car je n ai rien à te prouver .
Je t invite à te présenter en compétition et on en reparle . Car le bla bla c est bien beau mais seul compte le résultat .
Ici certaines personnes ont vu mes vidéos donc je n ai rien à te prouver ni à quiconque .
Pour mes transas quand je retrouverai la feuille y en a qui bosse dsl .

une fois de plus ta rien compris , mais toi et moi on est dans le nez l un de l autre , de ta grande experince de pro multi titré tu dénigre trop les autres qui ne sont pas dans ton petit repertoit de nokia 3210 .

stop les produit va faire un tour dehord avec tes momes que tu nous sort a chaque sauce , tes pas le seul a avoir une vie de famille ect ect ect arrete de te croire au dessus , vue tes reponces qui n apporte rien.
C est vrai que sortir des âneries c est mieux .
Car oui dire qu un mec qui fait 160 et pèse 120kg c est aussi bien qu un mec qui en fait 75kg faut vraiment être bête ou pas bon en maths ou les 2 …
Je pense que tu as le cerveau déjà cramé par la Tren mon bonhomme et tu as l air d avoir une bonne grande gueule derrière ton écran de tél , curieux de voir ce que ça donne en vrai .
On va arrêter la ,car des gars comme toi , j en connais et le mieux est de ne plus te répondre .
Continues à poster des messages qui n ont aucun sens , tu as raison .
Kenavo comme on dit chez moi .

y a le preparateur de shawn qui a parler dans une video apparemment,si y en a qui peuvent traduire et faire un condensé simple. merci d avance !

Je ne répondrai pu tu as raison, mais surtout vu que ce forum est de plus en plus peuplé de gars comme toi , qui ne partage rien et qui critique , je me barre !

Je ne répondrai pu tu as raison, mais surtout vu que ce forum est de plus en plus peuplé de gars comme toi , qui ne partage rien et qui critique , je me barre !
Je trouve cela dommage que tu prennes cette décision, tes partages et apports sur Meso sont intéressants et pertinents.
Tu apportes beaucoup au forum et de nombreux membres apprécient lire tes posts.
Par ailleurs, des power avec un excellent niveau sont rares ici, donc c’est un plaisir d’en avoir un en ta personne.

Aussi, réfléchi avant de quitter définitivement Meso ;)

L ancienne école, c etait très souvent répétitif. C est vrai qu avec nos machines désormais et les études anatomiques ca a bien changé, évolué
j adore le old school . 10 serie de 10 rep 5 exercices , les snc comme le mient cramer en trois semaines , 1 mois pour recup mdr . cetait une belle epoque

Je trouve cela dommage que tu prennes cette décision, tes partages et apports sur Meso sont intéressants et pertinents.
Tu apportes beaucoup au forum et de nombreux membres apprécient lire tes posts.
Par ailleurs, des power avec un excellent niveau sont rares ici, donc c’est un plaisir d’en avoir un en ta personne.

Aussi, réfléchi avant de quitter définitivement Meso ;)
Merci en tout cas Freezer pour ce message .
Je vais donc réfléchir à tête reposée :)

Publicité Stéroïdes