La 1ere fois c'est toujours compliqué ....lol

Lysie

Member
Bonjour,
J'aimerai si possible quelques conseils pour une 1ere cure...
Je suis une jeune athlète et competitrice de 44 ans et demi lol en bikini et Master bikini, natty depuis le début (2015)
Je suis en mode blocage évolution.... J'aimerai passer en wellness en avril mais mon physique est bloqué, je stagne...
Après lecture sur les forums je pensais à une cure de primobolan oral + anavar, J'aimerais éviter les injections, mais si c'est plus efficace...
J'ai un peu peur des effets de virilisation, je ne veux pas de mâchoire carré ni de clito de 20 cm. :D (même si je sais que ça n'arrive pas en 1 cure lol et que beaucoup en ferai uniquement pour ça mdrrr)
Je cherche un coup de boost pour passer ce cap.
Pour la diète et training c'est mon coach qui a géré pour ma précédente compétition.
Voilà vous savez presque tout.
Au plaisir de vous lire ;)
Take A Bow Thank You GIF by Iliza
 
Les membres pourront t'aiguiller dans le choix des molécules, par contre c’est ensuite à toi de soumettre un plan de cure détaillé si tu veux des avis et conseils sur celle-ci.

Il serait bon de détailler diete et training également (a priori je comprends que ton coach ne les gère plus depuis ta dernière compétition).
 
Ok ok Pour la diète et training depuis la dernière compétition le 25 juin effectivement plus de coach (il avait un projet perso donc plus de coaching pour le moment). Depuis je gère solo mes training et diète, alors je n'ai rien fait de foufou, j'ai repris ma diète de base et augmenté les macros pour une pdm propre. Je ferai un post détaillé de mes trainings + diète à ce jour.

:)
 
Bonjour,
J'aimerai si possible quelques conseils pour une 1ere cure...
Je suis une jeune athlète et competitrice de 44 ans et demi lol en bikini et Master bikini, natty depuis le début (2015)

Au plaisir de vous lire ;)
Take A Bow Thank You GIF by Iliza
J'ai un bon conseil, rester natty et crois moi c'est mieux car après (même si on se dit juste une fois) c'est à vie.

J'ai un mauvais conseil, il faut tout mettre.
en gros primo + anavar c'est bien mais tu sera déçue, on en attend toujours plus, et c'est là que tu va te rendre compte que la concurrence... met tout (clen, T3, primo, anavar, et même de la testo en faible dose...)
 
J'ai un bon conseil, rester natty et crois moi c'est mieux car après (même si on se dit juste une fois) c'est à vie.

J'ai un mauvais conseil, il faut tout mettre.
en gros primo + anavar c'est bien mais tu sera déçue, on en attend toujours plus, et c'est là que tu va te rendre compte que la concurrence... met tout (clen, T3, primo, anavar, et même de la testo en faible dose...)
A peur :eek::D:D
 
Sans la raison, la passion est aveugle, et sans la passion qui anime le projet, la raison ne mène nulle part... :D:D:D #philosophe
Jésus avait la raison, il a fini sur la croix. Ses fidèles la passion du christ ils ont été poursuivi et ont fini mal les copains.

Donc à choisir ... Je dirais le chemin qui te mène au tombeau et la croix que tu porteras sur ce chemin :p
 
Pour une première et te mettre le pieds à l'étrier je partirais sur de l'anavar, c'est ce qui y'a de plus "safe", et éventuellement du clen pour la sèche, après comme l'a dit Freezer, en étant dedans tu vas voir que les autres envoient vraiment la sauce, perso ma coach pendant ma prépa avait déjà pris testo, tren, halotestin, anavar et j'en passe

Si tu parles un peu anglais tu as cette section sur Reddit spécialement dédiées aux femmes sous prod, tu pourras y trouver pas mal de conseils

 
Pour une première et te mettre le pieds à l'étrier je partirais sur de l'anavar, c'est ce qui y'a de plus "safe", et éventuellement du clen pour la sèche, après comme l'a dit Freezer, en étant dedans tu vas voir que les autres envoient vraiment la sauce, perso ma coach pendant ma prépa avait déjà pris testo, tren, halotestin, anavar et j'en passe

Si tu parles un peu anglais tu as cette section sur Reddit spécialement dédiées aux femmes sous prod, tu pourras y trouver pas mal de conseils

Super Merci
 
Des femmes envoie de la testo propio entre 25mg et 50mg tout les deux jours. C'est efficace mais on finira par t'appeler Marcel ^^'. Si tu veux rester loin de la virilisation, l'anavar en petite dose peut t'aider à pousser peut être un peu les performances et le niveau de sèche. Mais pour faire de la viande ça va être tendu sans anabo un peu fort (et donc virilisant).

Pourquoi tu veux éviter les injections ? Peur de l'aiguille ? Le primo en tablette si tu as le budget ça ce tente je pense.

Ou alors peut être refondre diète + training ?
 
Merci
Des femmes envoie de la testo propio entre 25mg et 50mg tout les deux jours. C'est efficace mais on finira par t'appeler Marcel ^^'. Si tu veux rester loin de la virilisation, l'anavar en petite dose peut t'aider à pousser peut être un peu les performances et le niveau de sèche. Mais pour faire de la viande ça va être tendu sans anabo un peu fort (et donc virilisant).

Pourquoi tu veux éviter les injections ? Peur de l'aiguille ? Le primo en tablette si tu as le budget ça ce tente je pense.

Ou alors peut être refondre diète + training ?
Merci pour ces précisions, et non pas peur des aiguilles c'est juste que je pensais que les injections c'était too much :D. Mais ce sont que des idées reçues. Je me disais qu'en oral ça serai plus "soft"...
 
Non en faite certain oraux sont pire que des injectable. Et le primo est quand même moins onéreux en injectables si cela t'intéresse :)
 
Bonjour,
J'aimerai si possible quelques conseils pour une 1ere cure...
Je suis une jeune athlète et competitrice de 44 ans et demi lol en bikini et Master bikini, natty depuis le début (2015)
Je suis en mode blocage évolution.... J'aimerai passer en wellness en avril mais mon physique est bloqué, je stagne...
Après lecture sur les forums je pensais à une cure de primobolan oral + anavar, J'aimerais éviter les injections, mais si c'est plus efficace...
J'ai un peu peur des effets de virilisation, je ne veux pas de mâchoire carré ni de clito de 20 cm. :D (même si je sais que ça n'arrive pas en 1 cure lol et que beaucoup en ferai uniquement pour ça mdrrr)
Je cherche un coup de boost pour passer ce cap.
Pour la diète et training c'est mon coach qui a géré pour ma précédente compétition.
Voilà vous savez presque tout.
Au plaisir de vous lire ;)
Take A Bow Thank You GIF by Iliza
Effectivement l'anavar en dosage leger peut t'apporter beaucoup de gains interressant et sur plusieurs cycle. Une premiere approche sur un 6weeks de 5mg pre training sur 2,3weeks suivi de 5mg matin et pre training sur le meme nombre de semaine est tres leger mais te donnera une idee de comment ton corps reagit. Pour ma part je debutes toujours tres leger sur les athletes feminine comme pour les hommes bien sur mais avec plus de subtilites.
Parcontre ce qui minterresse surtout cest l'adaptation training et dietetique que tu as fais, visant un objectif de welness lentrainement est bien different du bikini et cest loin d'etre simple a ajuster, developpe le volume necessaire prend beaucoup de temps, cest un objectif super interressant et qui necessite bien sur beaucoup de temps.

Peut tu partager ton training actuel ta diete et ta complementation?
 

Publicité Stéroïdes

Haut