Pour ma part c’est le cas avec environ 5g couples à 2g d’arginine
Viper, as-tu remarqué que l’effet se prolongeait avec l’adition D’arginine.
Pour ma part c’est le cas avec environ 5g couples à 2g d’arginine
Non poto, pas plus qu'à 3g.Samuro, as-tu persu une augmentation de ta vascularitée,
Non poto, pas plus qu'à 3g.
Je vais refaire le test aujourd'hui et la semaine prochaine histoire de confirmer ma conclusion. Mais encore une fois on ne réagit jamais tous de la même manière aux compléments...Moi aussi je sature asser vite, mais j’ai un ami qui est beaucoup plus jeune et un BF 10% plus il en prend, plus cela agit, à 10 g ont a l’impression que ses veines vont exploser.
Je vais refaire le test aujourd'hui et la semaine prochaine histoire de confirmer ma conclusion. Mais encore une fois on ne réagit jamais tous de la même manière aux compléments...
Oui il y’a un petit plus avec l’ajout d arginine. En gros selon moi, on peut classer ainsi:Viper, as-tu remarqué que l’effet se prolongeait avec l’adition D’arginine.
Oui les compléments s'adaptent en fonction de la personne essayes de faire le test sur une semaine perso comme toi je réagis très bien avec de faible doses de citrulline et augmenter ne me sert à rien tiens nous au courantJe vais refaire le test aujourd'hui et la semaine prochaine histoire de confirmer ma conclusion. Mais encore une fois on ne réagit jamais tous de la même manière aux compléments...