hello hello
bon je vais me lancer dans ce début 2022 sur une cure de testo p
j'ai fouiller dans les archives du forum et dure dure de vraiment trouver tout les renseignement dont ont a besoin
j'ai donc j'ai trouve 2 nom de labo qui reviennent régulièrement
pharmacom
alpha pharma
ma cure sera simple
1ml de testo P tout les 2 jours
protection
proviron
pour c'est effet anti œstrogène mais également pour la testo naturel
samarin 140
1 cachet a 140 par jour
je ferai cette cure sur 2 mois
ensuite la relance sera composer de clomid et nova
jour 1 100mg clomid
20 mg Citrate de Tamoxifène
J2 a J20
50 mg clomid
20mg Citrate de Tamoxifène
avec cela de j1 a j20
je prendrai également du tribulus j'ai pu lire que cela était un petit plus lors des relances
SEULEMENT VOILA
j’hésite entre alpha pharma de chez roidsmania ou alors pharmacom j'avais une attirance pour le labo black dragon mais d'après se que j'ai pue lire sur plusieurs poste les produits sont moins bien qu’auparavant
donc d'après vos retour d’expériences quel labo produit encore de la testo correct
. certain me diront de chercher c'est se que j'ai fais , merci de m'aider a m'indiquer quel labo est encore correct en 2021
cette cure est réfléchi merci de respecter mon choix
bon je vais me lancer dans ce début 2022 sur une cure de testo p
j'ai fouiller dans les archives du forum et dure dure de vraiment trouver tout les renseignement dont ont a besoin
j'ai donc j'ai trouve 2 nom de labo qui reviennent régulièrement
pharmacom
alpha pharma
ma cure sera simple
1ml de testo P tout les 2 jours
protection
proviron
pour c'est effet anti œstrogène mais également pour la testo naturel
samarin 140
1 cachet a 140 par jour
je ferai cette cure sur 2 mois
ensuite la relance sera composer de clomid et nova
jour 1 100mg clomid
20 mg Citrate de Tamoxifène
J2 a J20
50 mg clomid
20mg Citrate de Tamoxifène
avec cela de j1 a j20
je prendrai également du tribulus j'ai pu lire que cela était un petit plus lors des relances
SEULEMENT VOILA
j’hésite entre alpha pharma de chez roidsmania ou alors pharmacom j'avais une attirance pour le labo black dragon mais d'après se que j'ai pue lire sur plusieurs poste les produits sont moins bien qu’auparavant
donc d'après vos retour d’expériences quel labo produit encore de la testo correct
. certain me diront de chercher c'est se que j'ai fais , merci de m'aider a m'indiquer quel labo est encore correct en 2021
cette cure est réfléchi merci de respecter mon choix