Oui ton écriture pique les yeux: à l’heure des correcteurs orthographiques tu n’es même pas capable d’enchaîner 2 mots sans faute, c’est totalement lamentable.viper j'ai fouiller énormément sur le forum le problème c'est qu'il y a des mec comme toi qui passe leur vie a juger les autre sans même ce regarder tu ne sert a rien sur mon poste et d’ailleurs sur tous les postes tu es la uniquement pour critiquer , jugez ma diet et correct et mon training également
a et change de disque car ton écriture pique les yeux tu le fou sur tous les postes qui ne te convienne pas
et mon grand si tu veux être le seul a te charger fallait pas créer un forum
ici on et la pour s'entraider , pour se donner des conseils les conseil des un sont pas forcement les conseils des autres
maintenant soit tu et la pour m'aider et dans ce qu'a j’attends tes conseils avec grand plaisir
soit tu es la pour foutre ta merde et dans se qu'a je n'est pas besoin de toi
Je critique ta diete et ton training et alors?
Ce n’est pas de ma faute s’ils sont loins d’être optimaux.
Mais bon quand on lit tes posts sur MeM on voit que tu es le genre de personne qui pense que la chimie fait tout, donc ça ne m’étonne pas que mes commentaires ne te plaisent pas.
Ah et dernière chose: je n’ai pas créé ce forum et je n’ai jamais touché à la chimie, donc évite de raconter n’importe quoi.
Sur ce, je t’offre une semaine de vacances histoire de bien commencer l’année.
Quand tu reviendras, penses à éviter les grossièretés, sinon ces vacances seront définitives.