la cure number one

viper j'ai fouiller énormément sur le forum le problème c'est qu'il y a des mec comme toi qui passe leur vie a juger les autre sans même ce regarder tu ne sert a rien sur mon poste et d’ailleurs sur tous les postes tu es la uniquement pour critiquer , jugez ma diet et correct et mon training également

a et change de disque car ton écriture pique les yeux tu le fou sur tous les postes qui ne te convienne pas

et mon grand si tu veux être le seul a te charger fallait pas créer un forum
ici on et la pour s'entraider , pour se donner des conseils les conseil des un sont pas forcement les conseils des autres

maintenant soit tu et la pour m'aider et dans ce qu'a j’attends tes conseils avec grand plaisir

soit tu es la pour foutre ta merde et dans se qu'a je n'est pas besoin de toi
Oui ton écriture pique les yeux: à l’heure des correcteurs orthographiques tu n’es même pas capable d’enchaîner 2 mots sans faute, c’est totalement lamentable.

Je critique ta diete et ton training et alors?
Ce n’est pas de ma faute s’ils sont loins d’être optimaux.
Mais bon quand on lit tes posts sur MeM on voit que tu es le genre de personne qui pense que la chimie fait tout, donc ça ne m’étonne pas que mes commentaires ne te plaisent pas.

Ah et dernière chose: je n’ai pas créé ce forum et je n’ai jamais touché à la chimie, donc évite de raconter n’importe quoi.

Sur ce, je t’offre une semaine de vacances histoire de bien commencer l’année.
Quand tu reviendras, penses à éviter les grossièretés, sinon ces vacances seront définitives.

Oui ton écriture pique les yeux: à l’heure des correcteurs orthographiques tu n’es même pas capable d’enchaîner 2 mots sans faute, c’est totalement lamentable.

Je critique ta diete et ton training et alors?
Ce n’est pas de ma faute s’ils sont loins d’être optimaux.
Mais bon quand on lit tes posts sur MeM on voit que tu es le genre de personne qui pense que la chimie fait tout, donc ça ne m’étonne pas que mes commentaires ne te plaisent pas.

Ah et dernière chose: je n’ai pas créé ce forum et je n’ai jamais touché à la chimie, donc évite de raconter n’importe quoi.

Sur ce, je t’offre une semaine de vacances histoire de bien commencer l’année.
Quand tu reviendras, penses à éviter les grossièretés, sinon ces vacances seront définitives.
pour moi ceux qui commencent a juger l'orthographe alors que cela et bien lisible et compréhensible sont des personne qui non aucun argument

je ne t’empêche pas de critiquer mais fait aux moins une critique constructive

après je te le dis et il n'y a aucune grossièreté a dire que le 3/4 des postes récent que tu commentes sur ce genre de sujet ba tu es la pour casser le poste aux lieu d'aider

sa marche bonne vacances et quand a ton tour tu auras décider d'aider plutôt que de faire ch.... je serais ravis d'entendre tes conseils de grand monarque et je le répété il n'y a pas de grossièreté dans cela

ah et non je ne suis pas le genre de personne qui croit que la chimie fait tout , je croit simplement que la chimie aide beaucoup , que l’alimentation et la base mais que alimentation combiner a la chimi on peut avoir des super résultat sachant que j'ai clairement une génétique de merde alors si en prenant de la testo sa peut aider pourquoi pas

et comme tu peux le constater j'ai fait plusieurs poste sur cela .
cela veut donc dire que c'est serieux que que je souhaites avoir les meilleurs conseils possibles et ne pas me lancer a l'aveugle comme beaucoup le font

mais a un moment si ont me dit que ma diet et training sont nul et puis que l'ont me dit pas ce qui va pas je ne pourrai pas le savoir .

Si tu veux rester sur de la P, les anciens m'ont dit que c'était préférable de faire des injections ED.
Puis le HCG c'est mieux EOD comme te dit Thomas.
250Ui.
les injections ne me font pas peur mais la ça va faire un peut trop d'inject
dans ce qu'a je partirai sur de la testo E puis du hcg en EOD c'est plus préférable je pence

La testo propionate se fait en ED
La testo cypionate fonctionne très bien du injecete le lundi et jeudi sur 12 semaines
Tu seras pas déçu
L avantage de la propionate du ressent très vite les effets et tu fais moins de flotte

pour moi ceux qui commencent a juger l'orthographe alors que cela et bien lisible et compréhensible sont des personne qui non aucun argument

je ne t’empêche pas de critiquer mais fait aux moins une critique constructive

après je te le dis et il n'y a aucune grossièreté a dire que le 3/4 des postes récent que tu commentes sur ce genre de sujet ba tu es la pour casser le poste aux lieu d'aider

sa marche bonne vacances et quand a ton tour tu auras décider d'aider plutôt que de faire ch.... je serais ravis d'entendre tes conseils de grand monarque et je le répété il n'y a pas de grossièreté dans cela

ah et non je ne suis pas le genre de personne qui croit que la chimie fait tout , je croit simplement que la chimie aide beaucoup , que l’alimentation et la base mais que alimentation combiner a la chimi on peut avoir des super résultat sachant que j'ai clairement une génétique de merde alors si en prenant de la testo sa peut aider pourquoi pas

et comme tu peux le constater j'ai fait plusieurs poste sur cela .
cela veut donc dire que c'est serieux que que je souhaites avoir les meilleurs conseils possibles et ne pas me lancer a l'aveugle comme beaucoup le font

mais a un moment si ont me dit que ma diet et training sont nul et puis que l'ont me dit pas ce qui va pas je ne pourrai pas le savoir .

Viper est bien gentil et tous les autres membres aussi. Ya pas besoin d'augment pour dire que t'écris comme un illettré, c'est un fait et ça donne encore moins envie de t'aider.

Tu ne sais pas t'entraîner ni agencer une diète et tu veux te lancer dans une cure qui n'a ni queue ni tête.

Tu as eu des conseils sur MeM et tu refais un topic ici car les réponses la bas ne te conviennent pas.

Toutes les réponses sont sur le forum, même des guides de première cure, donc au lieu d'être insolent, utilise la fonction recherche.

Et arrêtes de croire que la chimie va te faire progresser d'un coup, étant donné tes plans, ton training et ta diète, ça va juste te rendre un peu plus flotteux et pas terrible.

Normalement les stéroïdes c'est quand le pratiquant à déjà un bon niveau et veut aller plus loin, pas quand le physique est lambda au possible et que tu veux gagner du temps en cherchant des solutions de facilité.

La testo propionate se fait en ED
La testo cypionate fonctionne très bien du injecete le lundi et jeudi sur 12 semaines
Tu seras pas déçu
L avantage de la propionate du ressent très vite les effets et tu fais moins de flotte
ba c'est sa qui m’intéressait pas mal , le ressentie rapide et la perde de tissue graisseux également
après je me suis beaucoup renseigner sur la propionate mais très peut sur la testo E

Viper est bien gentil et tous les autres membres aussi. Ya pas besoin d'augment pour dire que t'écris comme un illettré, c'est un fait et ça donne encore moins envie de t'aider.

Tu ne sais pas t'entraîner ni agencer une diète et tu veux te lancer dans une cure qui n'a ni queue ni tête.

Tu as eu des conseils sur MeM et tu refais un topic ici car les réponses la bas ne te conviennent pas.

Toutes les réponses sont sur le forum, même des guides de première cure, donc au lieu d'être insolent, utilise la fonction recherche.

Et arrêtes de croire que la chimie va te faire progresser d'un coup, étant donné tes plans, ton training et ta diète, ça va juste te rendre un peu plus flotteux et pas terrible.

Normalement les stéroïdes c'est quand le pratiquant à déjà un bon niveau et veut aller plus loin, pas quand le physique est lambda au possible et que tu veux gagner du temps en cherchant des solutions de facilité.
ba ouai j'ai envie de gagner du temp et alors ? c'est ton corps ?

mais bon encore un com hors sujet uniquement la pour casser les c.....

mec tes charger comme un mulet et tu viens me faire la leçons de morale

la blague , moi je pense que beaucoup d'entre vous se sont démerder seul alors du coup vous voulez également que les autre se démerde seul , égoïste

sa te dirai pas de partir en vacance avec le grand monarque

tu ne ma rien apporter appart du jugement malsain donc ta rien a foutre sur mon poste . merci

ba ouai j'ai envie de gagner du temp et alors ? c'est ton corps ?

mais bon encore un com hors sujet uniquement la pour casser les c.....

mec tes charger comme un mulet et tu viens me faire la leçons de morale

la blague , moi je pense que beaucoup d'entre vous se sont démerder seul alors du coup vous voulez également que les autre se démerde seul , égoïste

sa te dirai pas de partir en vacance avec le grand monarque

tu ne ma rien apporter appart du jugement malsain donc ta rien a foutre sur mon poste . merci

Tu vas bientôt te faire bannir et dégager de toute façon.

J'espère qu'aucun des membres d'ici ne t'aidera plus. Tu es le genre de gars qui sali notre sport

merci aux personne qui mon aider sur ce poste
pour le reste
je me démerderai seul

il y a trop d'egoiste de m.... , prétentieux et narcissique sur ce forum

Je ne vois pas la rapport, il corrige juste les trucs que tu dis.
Je sui débutant aussi et j’ai eu beaucoup de conseils.
Je pense qu’avoir des questions de débutant est normal mais bon à un moment tu dis avoir étudié mais ne pas t’être penché sur la Testo E.
Étrange.
Pour quelqu’un qui dit que les gens n’ont pas d’arguments, je te trouve un peu culotté

Après il a pas vraiment fait un gros travail de recherche bon c'est un débutant donc normal qu'il connaisse pas tout mais dans ce cas tu reste courtois et démarre pas au quart de tour pour rien.

Déjà tu voit samarin dans sa cure tu voit que les recherches elle remonte à 2014 mdr
j'ai été faire mais recherche et je le metterai en fin de cure en stack avec le nolva merci pour ton com
Ou pour la pct prendre l'hcg avec nolva..

Je ne vois pas la rapport, il corrige juste les trucs que tu dis.
Je sui débutant aussi et j’ai eu beaucoup de conseils.
Je pense qu’avoir des questions de débutant est normal mais bon à un moment tu dis avoir étudié mais ne pas t’être penché sur la Testo E.
Étrange.
Pour quelqu’un qui dit que les gens n’ont pas d’arguments, je te trouve un peu culotté

Il y a une différence entre ton journal avec un plan de cure, des recherches, déjà des idées et des réflexions. Sans parler que tu avais aussi parlé de PdS etc.

La c'est : jve fr sa et sa et dite moi kel laboratoire prendre

Si tous les nouveaux faisaient des topics de la qualité du tiens ça serait le rêve.

Mais je pense qu'il n'ont même pas la passion de la musculation, il suffit de voir que la chimie est un raccourci eux. Peut-être qu'avec 3/4 cures il arrivera à ton niveau Natty.

Je veux bien aider et corriger les cycles mais faut un minimum de recherches.

"1ml de testo P tout les 2 jours
protection
proviron
pour c'est effet anti œstrogène mais également pour la testo naturel"

Rien que ça WTF.

Pour la "testo naturel" et même pas de vrai AI de prévu etc. Ya ZERO recherche.

Ici c'est pas Steroid Drive, tu récupères pas ta cure toute faite en 5mn.

Il y a une différence entre ton journal avec un plan de cure, des recherches, déjà des idées et des réflexions. Sans parler que tu avais aussi parlé de PdS etc.

La c'est : jve fr sa et sa et dite moi kel laboratoire prendre

Si tous les nouveaux faisaient des topics de la qualité du tiens ça serait le rêve.

Mais je pense qu'il n'ont même pas la passion de la musculation, il suffit de voir que la chimie est un raccourci eux. Peut-être qu'avec 3/4 cures il arrivera à ton niveau Natty.

Je veux bien aider et corriger les cycles mais faut un minimum de recherches.

"1ml de testo P tout les 2 jours
protection
proviron
pour c'est effet anti œstrogène mais également pour la testo naturel"

Rien que ça WTF.

Pour la "testo naturel" et même pas de vrai AI de prévu etc. Ya ZERO recherche.

Ici c'est pas Steroid Drive, tu récupères pas ta cure toute faite en 5mn.
Je te remercie, d’ailleurs j’ai trop hâte de vous faire le retour les gars !

La passion avant tout, en essayant de faire au mieux pour sa santé.

si vous le dite mais si je ne serai pas un minimum passionner je ne risquerai pas ma santé , je suis receveur de conseil mais vous conseiller pas vous jugez et faite également chier a vous croire tout puissant derrière votre pc en dénigrant les autres enfin bref

Comme le souligne @GiantMuscle , il est évident tu viens sur Meso car les réponses que tu as obtenues sur MeM ne te convenaient pas.
Malheureusement, tu n’as rien changé à ta diete et à ton entraînement, qui sont toujours aussi mauvais, donc les réponses restent les mêmes ici.

Et je suis désolé, j’ai du relire plusieurs de tes phrases 2 fois pour comprendre ce que tu écris tellement l’orthographe est mauvais…

Tu prends les forums pour un SAV ou on devrait tout te donner sur un plateau, avec l’argument « c’est mon choix, si vous n’êtes pas d’accord passez votre chemin ».
Eh bien désolé, le forum est un espace d’échanges, et si on veut critiquer a juste titre ta démarche et ta diete / training / cure, on a le droit de le faire, ne t’en déplaise.

Bref, de toute évidence tu n’as pas compris le fonctionnement de Meso / MeM, et en plus tu continues avec les vulgarités.
Les vacances sont donc finalement définitives, adieu.

Publicité Stéroïdes