La descente aux enfers

John-Matrix

Well-Known Member
Bonjour à tous ,

Cela fait un moment que j'ai pas écrit sur le forum,j'avais ouvert un journal mais j'ai rien suivi.

Ce récit va expliquer la situation qui à durer plusieurs mois,et ce que cela m'a coûter ,me coûte encore et à failli me coûter .
Cela me concerne uniquement moi,je veux simplement raconter une expérience,et mettre en garde certaines personnes ,pour leurs éviter bien des soucis .

Donc je vais pas revenir sur mes premières cures et tout ,simplement sur ces derniers mois catastrophiques .

Après ma prépa de l'année dernière pour Colmar 2020,je me suis retrouvé à me chercher un peu et chercher des objectifs, chute libre après la prépa manquant de produits suite au confinement ,j'ai bien senti les choses arrivées ,fatigue ,perte de motivation , démangeaisons atroces pendant plusieurs semaines, ensuite je me replace en cure été 2020,et toujours pareil je ne sais pas ce que je veux ,je suis un peu perdu dans mes trainnings.
Pour ceux qui ont suivi mon histoires j'ai vécu aussi une situation sentimentale et ruptures avec une ex .
Pour une fille de la salle (avec qui je suis toujours et fiancé ).

Mais cette fille j'ai failli la perdre et elle à vue des choses que même moi je n'aurais jamais pensé faire .
Octobre arrive je suis finalement en couple avec cette fille ,au reconfinement en novembre et la encore une fois je me ramasse sans trainning ,je reste en cure à moitier.
Vers février je retrouve une salle ,et je recharge de plus belle ...
En fait je pense que je commençais à descendre très bas ,je ne me reconnaissais plus.
J utilisais, testo ,Trenbo,boldo,Diana,un peu de tout finalement .
Pourquoi je faisais cela,je pense que j'entrais dans l'addiction des produits, plus aucune confiance en moi ,plus aucune estime en moi, complètement écrasé ,je me suis laisser tombé royalement ,j'ai tout laisser tomber ,et entassé des soucis d'argent,un passage au tribunal aussi qui m'a coûter chère.

Je devenais de plus en plus colérique , l'anxiété me rongeait chaque jour ,la culpabilité,la paranoïa,jalousie extrême à tel point que je devenait fou .
Tout cela n'est pas le pire bien-sûr...

La première grosse dispute avec ma fiancée pour une jalousie ...l'a choqué car elle n avait jamais vu cette face de moi (et moi non plus d'ailleurs).
Je suis monté dans une colère incontrôlable , à m écraser les poing dans un mur et la tête à plusieurs reprise, jusqu'à sang ...je ne pouvais plus me contrôler et je lui ai demander de l'aide ...mon ventre allait exploser.
C'etait un état de démence.
Impossible de redescendre,je restais complètement colérique .
Roid Rage ?
Après cette dispute...elle était choqué mais elle à compris aussi que j'avais besoin d'aide.
Bien entendu toutes les autres disputes allait suivre , colère à chaque fois intense ou je perdais le contrôle ,alors je n'ai jamais frappé une fille et encore moins ma fiancée...par contre moi,fallait voir ce que je me mettais,coup de poing violent au visage ,tête dans le mur,je perdais littéralement le contrôle sur moi ,envie de me faire du mal ,je finissais tellement tendu que j'avais des crampes .
Je n'avais jamais eu de signe de colère intense comme ça et subitement .
Un jour ,j'ai prit un couteau et je me suis enfoncer la pointe dans le bras ,j'avais envie de me le foutre dans la gueule ,plus je faisait de crise et plus c'était fort.
Je descendais dans le fond la .
Obligé de mentir à son entourage sur les marques sur le visages,le crânes enflé,une fois un pieds presque pété je pouvais plus marcher .
Mes soucis d'argent s'accumulaient ,car j acheter des stéroïdes ,je devenais fou de ça , à chaque fois me disant que ça allait s'arrangeait .
À cause de cela je suis en train de perdre ma mère à cause de soucis financiers,ma fiancée à perdu une certaines confiance en moi.
La grosse dernières disputes à été pour de la jalousie .
J'ai louper des journées de travail à mon ancien job à cause de mes colères et pulsions malsaines ,et à mentir pour les causes d'absence.
Une fois j'étais à mon job,faisant une chose en boucle ,je me voyait partir ,en finir,tellement tout me paraissait douloureux ,je regardais les gens en me demandant ce que ça fait d'être bien dans sa peau ,être calme.
Un soir en particulier une dispute (une de plus ),ou j'avais passer le cap de la colère et j'etais un zombi en train de voir tout perdre ,famille ,femme ,moi même .
Je me rends compte que j'avais la crainte d'arrêter les stéroïdes pour la première fois, peur de devenir inutile , inintéressant,sans âme ,et en fait c'est l'inverse qui c'est produit ,je suis devenu tout cela avec l'abus des stéroïdes .

Aujourd'hui j'ai tout coupé,et je baisse progressivement la testo pour descendre en Trt au minimum.
Déjà la je me sent apaisé,très fatigué ,moins motivé,mais je m'entraîne toujours.
Bien plus calme dans ma peau .
Pourquoi ais je eu un déclic d'arrêter ?
Ma fiancée à retirer la bague ...et à vidé son sac sur moi ,je vous dis pas la souffrance en moi à ce moment ,mais elle avait raison...je n'étais plus celui qu'elle à connu .
Du coup par amour pour elle et pour envie de réussir ,retrouver un equilibre, j'ai décidé d'abandonner une éventuelle prépa et toute cette comédie d'addiction pour enfin me retrouver ,retrouver celle que j'aime,retrouver une envie de m'entrainer avec plaisir ,retrouver un confort de vie .
Je suis même très soulager maintenant.
Avec le recul je pense que j'aurais pu finir mal ,très mal ,seul , problème judiciaire voir prison ...ou pire encore ,voir mort car dans les moments de rage la douleur est tellement intense dans mon ventre et ma tête que j'aurais pu par colère commettre l'irréparable.
L'utilisation de produits n'était plus à but sportif ,mais malsaine ,addictive ,destructrice .
J'ai une femme en or à mes côtés ,qui ne m'a pas abandonner , à tenue bon face à un idiot colérique et incompréhensible.
Elle mérite une médaille .

Alors je reviendrais sur une prépa plus tard avec de l'organisation et du repos.
Pour l'instant j'abandonne cela.

Donc pour la morale ,faites attention aux AAS ,leurs effets psycho,l addiction que l'on peut avoir à terme ,surtout si notre confiance en nous est bancale.faites attention à votre famille,vos proches , ceux que vous aimez.
Soyez vigilant à l'utilisation de produits,surtout la trenbolone ...

Voilà tout .

Salut l’ami,

Merci pour ton témoignage, il en faut du courage pour accepter de partager cela avec nous.

Tu as effectivement une femme en or, et c’est cela le plus important: le physique passe mais la relation que tu as avec cette personne semble extrêmement forte, et tu as raison de vouloir te concentrer là-dessus.

Quant à abandonner les produits, au vu de ce que tu nous exposes, c’est la meilleure chose que tu pouvais faire.

Bon courage à toi pour la suite.

Merci à toi pour ta lecture .
Oui j'ai hésité à écrire tout cela et puis finalement je me dit que voilà ,j'assume et je suis pas plus fort qu'un autre ,si ce message peut simplement prévenir certains alors ça sera utile

Merci pour ton retour c’est vrai qu’on pense bcp au effets secondaires des AAS mais ça affecte aussi les relations avec nos proches.
Et ils en patissent pour un choix qu’on a fait tous seul.
Courage pour la suite

Bonsoir @John-Matrix ,

Témoignage très touchant , bravo pour ton courage et le partage que tu nous fait mec c'est vraiment courageux et bon de ta part.

Le trop est l'ennemi du bien .

Je te dirais même si je puis me permettre de relancer progressivement et de réparer tes couilles un max pour fonder une famille , ça c'est la vie .

Quand tu verras ton fils ou ta fille te dire papa je t'aime ça te feras bien plus d'effet que de gagner tout les titres sportifs du monde !

Le sport et la la masse musculaire passe bien en second.

Cela doit rester un plaisir et un bienfait pour notre santé morale et physique.

Nous sommes que de passage dans ce bas monde donc autant laisser notre place propre et avec des bon souvenir.

Sportivement , amicalement Nass.

ça m'impressionne d'avoir ce genre d'effets secondaires avec les AAS, je pense qu'il y a un souci profond à régler et que les AAS ont été une échappatoire un moment, je ne connais pas ta vie mais peut-être un truc dans l'enfance ou une déception au début de ta vie sentimentale difficile à dire, mais la jalousie n'empêche jamais personne de partir ni de tromper, au contraire, souvent elle précipite le départ, parce qu'elle met une pression malsaine qui va plutôt faire fuir la partenaire.
Tu as pensé à consulter un psy ? ça peut aider si tu trouve une bonne aide.

Bonjour à tous ,

Cela fait un moment que j'ai pas écrit sur le forum,j'avais ouvert un journal mais j'ai rien suivi.

Ce récit va expliquer la situation qui à durer plusieurs mois,et ce que cela m'a coûter ,me coûte encore et à failli me coûter .
Cela me concerne uniquement moi,je veux simplement raconter une expérience,et mettre en garde certaines personnes ,pour leurs éviter bien des soucis .

Donc je vais pas revenir sur mes premières cures et tout ,simplement sur ces derniers mois catastrophiques .

Après ma prépa de l'année dernière pour Colmar 2020,je me suis retrouvé à me chercher un peu et chercher des objectifs, chute libre après la prépa manquant de produits suite au confinement ,j'ai bien senti les choses arrivées ,fatigue ,perte de motivation , démangeaisons atroces pendant plusieurs semaines, ensuite je me replace en cure été 2020,et toujours pareil je ne sais pas ce que je veux ,je suis un peu perdu dans mes trainnings.
Pour ceux qui ont suivi mon histoires j'ai vécu aussi une situation sentimentale et ruptures avec une ex .

Mais cette fille j'ai failli la perdre et elle à vue des choses que même moi je n'aurais jamais pensé faire .
Octobre arrive je suis finalement en couple avec cette fille ,au reconfinement en novembre et la encore une fois je me ramasse sans trainning ,je reste en cure à moitier.
En fait je pense que je commençais à descendre très bas ,je ne me reconnaissais plus.
Pourquoi je faisais cela,je pense que j'entrais dans l'addiction des produits, plus aucune confiance en moi ,plus aucune estime en moi, complètement écrasé ,je me suis laisser tombé royalement ,j'ai tout laisser tomber ,et entassé des soucis d'argent,un passage au tribunal aussi qui m'a coûter chère.

Je devenais de plus en plus colérique , l'anxiété me rongeait chaque jour ,la culpabilité,la paranoïa,jalousie extrême à tel point que je devenait fou .

La première grosse dispute avec ma fiancée pour une jalousie ...l'a choqué car elle n avait jamais vu cette face de moi (et moi non plus d'ailleurs).
Je suis monté dans une colère incontrôlable , à m écraser les poing dans un mur et la tête à plusieurs reprise, jusqu'à sang ...je ne pouvais plus me contrôler et je lui ai demander de l'aide ...mon ventre allait exploser.
Roid Rage ?
Après cette dispute...elle était choqué mais elle à compris aussi que j'avais besoin d'aide.
Bien entendu toutes les autres disputes allait suivre , colère à chaque fois intense ou je perdais le contrôle ,alors je n'ai jamais frappé une fille et encore moins ma fiancée...par contre moi,fallait voir ce que je me mettais,coup de poing violent au visage ,tête dans le mur,je perdais littéralement le contrôle sur moi ,envie de me faire du mal ,je finissais tellement tendu que j'avais des crampes .
Un jour ,j'ai prit un couteau et je me suis enfoncer la pointe dans le bras ,j'avais envie de me le foutre dans la gueule ,plus je faisait de crise et plus c'était fort.
Obligé de mentir à son entourage sur les marques sur le visages,le crânes enflé,une fois un pieds presque pété je pouvais plus marcher .
Mes soucis d'argent s'accumulaient ,car j acheter des stéroïdes ,je devenais fou de ça , à chaque fois me disant que ça allait s'arrangeait .
À cause de cela je suis en train de perdre ma mère à cause de soucis financiers,ma fiancée à perdu une certaines confiance en moi.
J'ai louper des journées de travail à mon ancien job à cause de mes colères et pulsions malsaines ,et à mentir pour les causes d'absence.
Une fois j'étais à mon job,faisant une chose en boucle ,je me voyait partir ,en finir,tellement tout me paraissait douloureux ,je regardais les gens en me demandant ce que ça fait d'être bien dans sa peau ,être calme.
Un soir en particulier une dispute (une de plus ),ou j'avais passer le cap de la colère et j'etais un zombi en train de voir tout perdre ,famille ,femme ,moi même .
Je me rends compte que j'avais la crainte d'arrêter les stéroïdes pour la première fois, peur de devenir inutile , inintéressant,sans âme ,et en fait c'est l'inverse qui c'est produit ,je suis devenu tout cela avec l'abus des stéroïdes .

Aujourd'hui j'ai tout coupé,et je baisse progressivement la testo pour descendre en Trt au minimum.
Déjà la je me sent apaisé,très fatigué ,moins motivé,mais je m'entraîne toujours.
Ma fiancée à retirer la bague ...et à vidé son sac sur moi ,je vous dis pas la souffrance en moi à ce moment ,mais elle avait raison...je n'étais plus celui qu'elle à connu .
Du coup par amour pour elle et pour envie de réussir ,retrouver un equilibre, j'ai décidé d'abandonner une éventuelle prépa et toute cette comédie d'addiction pour enfin me retrouver ,retrouver celle que j'aime,retrouver une envie de m'entrainer avec plaisir ,retrouver un confort de vie .
Avec le recul je pense que j'aurais pu finir mal ,très mal ,seul , problème judiciaire voir prison ...ou pire encore ,voir mort car dans les moments de rage la douleur est tellement intense dans mon ventre et ma tête que j'aurais pu par colère commettre l'irréparable.
L'utilisation de produits n'était plus à but sportif ,mais malsaine ,addictive ,destructrice .
J'ai une femme en or à mes côtés ,qui ne m'a pas abandonner , à tenue bon face à un idiot colérique et incompréhensible.

Alors je reviendrais sur une prépa plus tard avec de l'organisation et du repos.

Donc pour la morale ,faites attention aux AAS ,leurs effets psycho,l addiction que l'on peut avoir à terme ,surtout si notre confiance en nous est bancale.faites attention à votre famille,vos proches , ceux que vous aimez.

Voilà tout .
Salut poto je t ai suivi pas mal on a d ailleurs une autre passsion en commun le cinéma et la collecvtion et home cinéma.
je me tyrompe peut être mais je te sentais pas mal sensible comme à fleur de peau même sur de bonnes choses car ici je ne t ai pas vu te prendre la tête (je me trompe peut être) je suis un peu comme moi ( d ailleurs n excede pas dans de gros dosages ou de molécule trop forte tren,oxy...etc car je connais ma sensibilité et ce qui peux en résulter, malgré que j ai n ai jamais eu de crises de colère (voir démence comme tu le décris) , mais j ai une forte sensibilité et quand je ne vais pas très bien par rapport à x choses je peux le faire sentir et même ici ca c est déjà vu, et pourtant j ai enfin j avais un métier plutôt de médiateur que je faisais bien, enfin je crois). je trouvé( parfois dans tes trainings, diet une ambition un peu démusuré parfois mais tout de même beaucoup de courage c est ce que je ressentais dans dans tes journaux je me demandais d ailleurs pourquoi tu revenais pas).
Si j étais à ta place je resterais sur une trt et c est tout pour tout le temps, à toi de voir car je ne suis pas toi, merci énormément pour ton témoignage.
je pense que d autres personnes ce retrouvveront sans vraiment pour autant ouvrir les yeux, malgré qu il faudrait.
Je pense aussi que ton objectif avec le physique que tu t étais forgé rapidement en plus au niveau de baissé ton bf car tu étaiot déjà très massif, et la déception de pas pouvoir faire colmar à cause du virus à peut être joué aussi avec les autres facteurs cités, pour l instant je n ai lu que ton premier post, je vais suivre ceci, merci à toi :)

Autre chose comme à dit @Freezer je pense qu il faut creuser, car ces es extrêmes viennent certainement de quelque chose d autre bien enfui plus profondément, les dépenses d argent, jalousies, et colères me font penser un petit peu aux personnes dites "bipolaires" et les aas décuplent grandement la maniaco depression ( attention je ne dis pas que tu y es, du tout, je suis pas psy), j en connaissais une, elle était nymphomaniaque c est souvent le cas des bipolaires femme, il faudrais savoir si juste en trt tu as des fluctuations d humeur, variations et sensation d avoir des périodes dépresssives puis d euphorie/irritabilités..et hautes "up" et à termes essayer de consulter un psy quelques séances pour parler, ca peut pas faire de mal, je rejoins @NA$$ essai de relancer et fais ta petite famille, c est la vrai vie ! ;)

Dernière édition:
Bonjour à tous ,

Roid Rage ?

Voilà tout .
C'est courageux de ta part !

Honnête, tu t'es remis en question, donc tu as fait le plus gros du chemin.

Les AAS c'est dangereux, ont en a déjà parlé dans un autre post, le côté psy, la stabilité, les histoires de vies... Drive le comportement et les réactions !

Les stéroïdes, c'est une drogue ! On le sait TOUS !

Fais Attention à toi @John-Matrix
J'espère que ton témoignage servira !

Bon courage à toi

Merci de vos réponses les gars ,et oui comme dit @Freezer des soucis enfouis,de toutes façons les produits peuvent faire accentuer un mal être .
Soit c'est l'euphorie ,soit l'enfer .
Dans ma vie de couple je n'avais aucune raison d'être jaloux ,tout est dans ma tête .
En fait j'avais aussi retrouver mon père l'année dernière ,après 10 ans d'absence,je suis aller chez lui comme ça.
On a pu reprendre contact et je pensais que c'était une bonne chose...
Finalement à la période des fêtes de fin d'année ,j'ai eu une grosse déception de sa part ,comme étant gosse.
J'ai voulu crever l'abcès de tant de souffrance depuis gamin ,en lui écrivant une lettre vers Mars ,je n'ai jamais eu de réponse ,c'est donc à nouveau fini.
Les soucis d'argent car je suis intérimaire,j'arrive pas à me stabiliser la dessus ,et du coup je vivais avec des acomptes .
Ensuite bah plus les mois avançaient ,plus ça dégringolé.
Je pense que la consommation de stéroïdes était pour rester dans un univers où je me sentait fort, à ma place ,pour chercher une "euphorie ",mais cette univers la s'effondrait peu à peu , entraînement moins régulier,trop souvent à cause des disputes ,manque de repas ,car je ne pouvais rien avaler.
Ma femme ne pouvait plus rien me dire sans que je devienne con,j'interpretais tout très mal,des choses que j'aurais pu dire d'une façons et bien moi je partais directement dans les tours .
Le pire c'était la nuit .
Si on se disputait avant de dormir ,c'était l'horreur !car j'étais dans cet état de colère et impossible de dormir ,alors j'allais faire un tour à pieds ou en voiture , j'hésitais à repartir.
À la salle je me méfier de tout !chaque mec était un calvaire à côté de moi ,en plus j arrêtais pas de me dire que je méritais pas ma femme et qu'elle allait se barrer avec un mec.
Pour moi ça paraissait tellement réel ,elle me rassurait mais rien ne fonctionnait.
Une fois j'ai peter une pile en voiture comme un taré avec elle,je lui ai laisser la voiture et je suis parti à pieds et impossible de ravaler ma fierté,j'ai réussis à me calmer .
Je me suis rendu compte finalement que je devenait quelqu'un de toxique,invivable ,malsain,blessant .
Je ne me supportait plus.
Ce n'était plus sportif ...
J étais pourtant habitué à AAS ,mais voilà je ne me prétends pas invincible ,donc bah je suis tombé dans un cercle vicieux sans m'en rendre compte , complètement déréglé,perdu dans ma tête .

La actuellement ,on va beaucoup mieux moi et elle ,je suis redevenu le mec qu'elle aime ,bien plus calme ,et j'accepte les critiques ,je ne met plus dans un état de colère .
Ma jalousie s'est beaucoup atténuer,je ne met plus de pression.
Je ne me consacre plus au body ,plus à son entraînement à elle .
Moi je veux maintenant me consacrer à nettoyé la pagaille que j'ai semer et m'en sortir .

Je reviendrais pour une prépa ,mais avec une tête plus aéré,une vie plus équilibrée,un objectif précis ,et à but uniquement sportif ,pour l'instant j'ai besoin de repos sans toutefois lâcher le sport qui me fait du bien .

Merci de vos réponses encore .

Témoignage touchant mais pas à plaindre non plus. Sans vouloir t’enfoncer et porter de jugement , cette situation là, tu l’as chercher inconsciemment. Les AAS , ont un effet sur nos humeurs , nos psychologies et aussi nos perceptions , on le répète , ce n’est pas anodin , pour faire un cycle il faut être dans toutes les bonnes conditions , professionnelles, personnelles….
Tu as failli perdre ta fiancé, c’est regrettable mais comment peux tu parler ou envisager une nouvelle préparation. Travail sur toi , sur ta confiance , consulte des psy (c’est pas une honte loin de là) , le problème est à l’intérieur de toi. Montre à ta femme que tu veux t’en sortir et que ça n’arrivera plus.

Ton témoignage malheureusement on le voit trop souvent dans le body, c’est ce qui a de plus regrettable dans ce sport.

Je te souhaite que le meilleur et un bon rétablissement

Merci pour ton témoignage.
J'espère que ça en fera réfléchir certains que l'on voit espérer soigner leur mal être en prenant des produits.

Comme dit @Freezer peut être trouver un professionnel pour parler de tout ce que tu gardes en toi.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Merci de vos réponses les gars ,et oui comme dit @Freezer des soucis enfouis,de toutes façons les produits peuvent faire accentuer un mal être .
Soit c'est l'euphorie ,soit l'enfer .
Dans ma vie de couple je n'avais aucune raison d'être jaloux ,tout est dans ma tête .
En fait j'avais aussi retrouver mon père l'année dernière ,après 10 ans d'absence,je suis aller chez lui comme ça.
On a pu reprendre contact et je pensais que c'était une bonne chose...
Finalement à la période des fêtes de fin d'année ,j'ai eu une grosse déception de sa part ,comme étant gosse.
J'ai voulu crever l'abcès de tant de souffrance depuis gamin ,en lui écrivant une lettre vers Mars ,je n'ai jamais eu de réponse ,c'est donc à nouveau fini.
Les soucis d'argent car je suis intérimaire,j'arrive pas à me stabiliser la dessus ,et du coup je vivais avec des acomptes .
Ensuite bah plus les mois avançaient ,plus ça dégringolé.
Je pense que la consommation de stéroïdes était pour rester dans un univers où je me sentait fort, à ma place ,pour chercher une "euphorie ",mais cette univers la s'effondrait peu à peu , entraînement moins régulier,trop souvent à cause des disputes ,manque de repas ,car je ne pouvais rien avaler.
Ma femme ne pouvait plus rien me dire sans que je devienne con,j'interpretais tout très mal,des choses que j'aurais pu dire d'une façons et bien moi je partais directement dans les tours .
Le pire c'était la nuit .
Si on se disputait avant de dormir ,c'était l'horreur !car j'étais dans cet état de colère et impossible de dormir ,alors j'allais faire un tour à pieds ou en voiture , j'hésitais à repartir.
À la salle je me méfier de tout !chaque mec était un calvaire à côté de moi ,en plus j arrêtais pas de me dire que je méritais pas ma femme et qu'elle allait se barrer avec un mec.
Pour moi ça paraissait tellement réel ,elle me rassurait mais rien ne fonctionnait.
Une fois j'ai peter une pile en voiture comme un taré avec elle,je lui ai laisser la voiture et je suis parti à pieds et impossible de ravaler ma fierté,j'ai réussis à me calmer .
Je me suis rendu compte finalement que je devenait quelqu'un de toxique,invivable ,malsain,blessant .
Je ne me supportait plus.
Ce n'était plus sportif ...
J étais pourtant habitué à AAS ,mais voilà je ne me prétends pas invincible ,donc bah je suis tombé dans un cercle vicieux sans m'en rendre compte , complètement déréglé,perdu dans ma tête .

La actuellement ,on va beaucoup mieux moi et elle ,je suis redevenu le mec qu'elle aime ,bien plus calme ,et j'accepte les critiques ,je ne met plus dans un état de colère .
Ma jalousie s'est beaucoup atténuer,je ne met plus de pression.
Je ne me consacre plus au body ,plus à son entraînement à elle .
Moi je veux maintenant me consacrer à nettoyé la pagaille que j'ai semer et m'en sortir .

Je reviendrais pour une prépa ,mais avec une tête plus aéré,une vie plus équilibrée,un objectif précis ,et à but uniquement sportif ,pour l'instant j'ai besoin de repos sans toutefois lâcher le sport qui me fait du bien .

Merci de vos réponses encore .
Pour tes soucis d'argent fais do coaching en black, tu as de l'expérience il suffit de la partager de manière pédagogique tu peux aussi représenter une source pour économiser les frais des produits.
Après comme j'ai dit consulter permet d'accepter les traumatismes du passé.
Le fait de témoigner ici est un bon début.

Publicité Stéroïdes