John-Matrix
Well-Known Member
Je ne pense pas à une histoire d'incompréhension, je n'en suis pas à ma première cure ,et que ce soit dans les stéroïdes ou autre chose ,personne ne peut prétendre être à l'abris d'un dérapage un jour ou l'autre.+1 , vouloir remettre un pied la dedans c'est que tu as pas tout compris ...
Je ne suis pas à plaindre ça c'est clair ,et je ne viens pas là pour me faire plaindre,mais seulement pour passer un message,raconter une expérience ,si cela n'arrive à personne alors tant mieux et c'est ce que je souhaite,si certains jeune veulent tous casser avec des produits sans expérience alors mon message servira de prévention je l'espère.
Une année de confinement,une déménagement ,du taf pas stable,mais j'avais toujours ce désir de monter sur scène ,de vouloir achevé un truc,je me suis aveuglé,j'ai été con,j'ai blesser ma fiancée ,mais qui a aussi compris beaucoup de chose,et au final je ne me suis pas écouter,j'ai rien écouter ,j'ai poursuivi quelque chose sans finalement de plan , en tirant trop sur la corde .
Je sais comment fonctionnent les stéroïdes ,cela fait des années que je suis dedans ,mais c'est pour dire que même si je suis un pilote chevronné et casse cou...je peux un jour crashé mon avion pour un figure de trop...
Je ne suis pas excusable en tous cas .