La descente aux enfers

+1 , vouloir remettre un pied la dedans c'est que tu as pas tout compris ...
Je ne pense pas à une histoire d'incompréhension, je n'en suis pas à ma première cure ,et que ce soit dans les stéroïdes ou autre chose ,personne ne peut prétendre être à l'abris d'un dérapage un jour ou l'autre.
Je ne suis pas à plaindre ça c'est clair ,et je ne viens pas là pour me faire plaindre,mais seulement pour passer un message,raconter une expérience ,si cela n'arrive à personne alors tant mieux et c'est ce que je souhaite,si certains jeune veulent tous casser avec des produits sans expérience alors mon message servira de prévention je l'espère.
Une année de confinement,une déménagement ,du taf pas stable,mais j'avais toujours ce désir de monter sur scène ,de vouloir achevé un truc,je me suis aveuglé,j'ai été con,j'ai blesser ma fiancée ,mais qui a aussi compris beaucoup de chose,et au final je ne me suis pas écouter,j'ai rien écouter ,j'ai poursuivi quelque chose sans finalement de plan , en tirant trop sur la corde .
Je sais comment fonctionnent les stéroïdes ,cela fait des années que je suis dedans ,mais c'est pour dire que même si je suis un pilote chevronné et casse cou...je peux un jour crashé mon avion pour un figure de trop...
Je ne suis pas excusable en tous cas .

Merci de vos réponses les gars ,et oui comme dit @Freezer des soucis enfouis,de toutes façons les produits peuvent faire accentuer un mal être .
Soit c'est l'euphorie ,soit l'enfer .
Dans ma vie de couple je n'avais aucune raison d'être jaloux ,tout est dans ma tête .
En fait j'avais aussi retrouver mon père l'année dernière ,après 10 ans d'absence,je suis aller chez lui comme ça.
On a pu reprendre contact et je pensais que c'était une bonne chose...
Finalement à la période des fêtes de fin d'année ,j'ai eu une grosse déception de sa part ,comme étant gosse.
J'ai voulu crever l'abcès de tant de souffrance depuis gamin ,en lui écrivant une lettre vers Mars ,je n'ai jamais eu de réponse ,c'est donc à nouveau fini.
Les soucis d'argent car je suis intérimaire,j'arrive pas à me stabiliser la dessus ,et du coup je vivais avec des acomptes .
Ensuite bah plus les mois avançaient ,plus ça dégringolé.
Je pense que la consommation de stéroïdes était pour rester dans un univers où je me sentait fort, à ma place ,pour chercher une "euphorie ",mais cette univers la s'effondrait peu à peu , entraînement moins régulier,trop souvent à cause des disputes ,manque de repas ,car je ne pouvais rien avaler.
Ma femme ne pouvait plus rien me dire sans que je devienne con,j'interpretais tout très mal,des choses que j'aurais pu dire d'une façons et bien moi je partais directement dans les tours .
Le pire c'était la nuit .
Si on se disputait avant de dormir ,c'était l'horreur !car j'étais dans cet état de colère et impossible de dormir ,alors j'allais faire un tour à pieds ou en voiture , j'hésitais à repartir.
À la salle je me méfier de tout !chaque mec était un calvaire à côté de moi ,en plus j arrêtais pas de me dire que je méritais pas ma femme et qu'elle allait se barrer avec un mec.
Pour moi ça paraissait tellement réel ,elle me rassurait mais rien ne fonctionnait.
Une fois j'ai peter une pile en voiture comme un taré avec elle,je lui ai laisser la voiture et je suis parti à pieds et impossible de ravaler ma fierté,j'ai réussis à me calmer .
Je me suis rendu compte finalement que je devenait quelqu'un de toxique,invivable ,malsain,blessant .
Je ne me supportait plus.
Ce n'était plus sportif ...
J étais pourtant habitué à AAS ,mais voilà je ne me prétends pas invincible ,donc bah je suis tombé dans un cercle vicieux sans m'en rendre compte , complètement déréglé,perdu dans ma tête .

La actuellement ,on va beaucoup mieux moi et elle ,je suis redevenu le mec qu'elle aime ,bien plus calme ,et j'accepte les critiques ,je ne met plus dans un état de colère .
Ma jalousie s'est beaucoup atténuer,je ne met plus de pression.
Je ne me consacre plus au body ,plus à son entraînement à elle .
Moi je veux maintenant me consacrer à nettoyé la pagaille que j'ai semer et m'en sortir .

Je reviendrais pour une prépa ,mais avec une tête plus aéré,une vie plus équilibrée,un objectif précis ,et à but uniquement sportif ,pour l'instant j'ai besoin de repos sans toutefois lâcher le sport qui me fait du bien .

Merci de vos réponses encore .
En tout cas tu as eu le courage d en parler malgré tes déboires, c est pas donné à tout le monde ! Et tu as fais le bon choix.

Salut ma grosse
Content de te relire on aurait préféré une autre écriture mais bon tu est de nouveau l'a c est le principale
Je ne porterai aucun jugement sur ta mésaventure et aucun conseil a te donner mais sache que se que tu a connu sans doute avec les steroides moi je l ai connu avec l alcool
Les potos on raison éloigné toi de ses produits comme je le fait avec l alcool
On cure on prend toute les protections voulues le foie les reins les testicules de peur de les voir retrecires et on oubli le cerveau croyant que rien ne peut nous arrivé
Va de l avant dans la vies et ne te retourne pas sinon tu fera demi tour pour revenir au point de départ avec la jeunesse en moins
Bisous ma grosse

Je ne pense pas à une histoire d'incompréhension, je n'en suis pas à ma première cure ,et que ce soit dans les stéroïdes ou autre chose ,personne ne peut prétendre être à l'abris d'un dérapage un jour ou l'autre.
Je ne suis pas à plaindre ça c'est clair ,et je ne viens pas là pour me faire plaindre,mais seulement pour passer un message,raconter une expérience ,si cela n'arrive à personne alors tant mieux et c'est ce que je souhaite,si certains jeune veulent tous casser avec des produits sans expérience alors mon message servira de prévention je l'espère.
Une année de confinement,une déménagement ,du taf pas stable,mais j'avais toujours ce désir de monter sur scène ,de vouloir achevé un truc,je me suis aveuglé,j'ai été con,j'ai blesser ma fiancée ,mais qui a aussi compris beaucoup de chose,et au final je ne me suis pas écouter,j'ai rien écouter ,j'ai poursuivi quelque chose sans finalement de plan , en tirant trop sur la corde .
Je sais comment fonctionnent les stéroïdes ,cela fait des années que je suis dedans ,mais c'est pour dire que même si je suis un pilote chevronné et casse cou...je peux un jour crashé mon avion pour un figure de trop...
Je ne suis pas excusable en tous cas .
C'est purement une histoire d'incomprehension , je te donne un exemple . Demain un drogué a des problèmes a causes de sa drogue , il décide de ce sevré mais te dit une fois que ça va mieux j'en reprend une dernière fois .
Tu dirais qu'il lui manque une case qu'il n'a rien retenu de ce qu'il a enduré.

La c'est exactement pareil tu es tombé au plus bas tu veux remonter la pente , une fois que ça sera fait reste en haut et replonge pas la dedans.

Et c'est valable pour tout , alcool , clope etc

C'est purement une histoire d'incomprehension , je te donne un exemple . Demain un drogué a des problèmes a causes de sa drogue , il décide de ce sevré mais te dit une fois que ça va mieux j'en reprend une dernière fois .
Tu dirais qu'il lui manque une case qu'il n'a rien retenu de ce qu'il a enduré.

La c'est exactement pareil tu es tombé au plus bas tu veux remonter la pente , une fois que ça sera fait reste en haut et replonge pas la dedans.

Et c'est valable pour tout , alcool , clope etc
C'est pour ça que ça demande un long travail sur soi même, et une aide psy est nécessaire.

C'est pour ça que ça demande un long travail sur soi même, et une aide psy est nécessaire.
Oui bien sûr si nécessaire .

J'ai pas dis le contraire , je disais juste que je trouve ça compléments abberant et inconsevable de ce dire quand ça ira mieux je refais une prépa .

Surtout en ayant touché le fond , faut coupé passer à autre chose , y a rien à gagner a par des problèmes dans le body .

Salut, dur cette histoire courage. Si j’étais toi surtout après TOUT ça. Fini les prepa et fini les produits même trt stop.

Relance profite de la "vrai" vie. C’est pas avec des stero que tu sera heureux. Si tu reste en trt tôt ou tard tu va vouloir envoyer plus de produits. Tu parle déjà d’une prepa alors que t’es a peine sortie des problèmes.

Personne peux dire "je connais les stéroïdes" ton coprs ne réagira jamais pareil que l’année précédente unjour il en a marre et sa casse.

Lâche l’affaires, regarde comment sa pourrie la vie t’en est la preuve..

Si il y a une addiction ce sera dur, mais quand ça va aussi loin normalement les produits c’est fini a vie.

Salut ma grosse
Content de te relire on aurait préféré une autre écriture mais bon tu est de nouveau l'a c est le principale
Je ne porterai aucun jugement sur ta mésaventure et aucun conseil a te donner mais sache que se que tu a connu sans doute avec les steroides moi je l ai connu avec l alcool
Les potos on raison éloigné toi de ses produits comme je le fait avec l alcool
On cure on prend toute les protections voulues le foie les reins les testicules de peur de les voir retrecires et on oubli le cerveau croyant que rien ne peut nous arrivé
Va de l avant dans la vies et ne te retourne pas sinon tu fera demi tour pour revenir au point de départ avec la jeunesse en moins
Bisous ma grosse
comme @Freezer je suis content de lire..

J'ai vécu on va dire la même chose que toi mais a moins grande échelle.... et la trenbolone est la coupable du-moins elle est venue déformer un peu plus les choses.....

j'avais fait un poste la dessus quand j'avais eu des soucis avec les AAS , et faut pas se leurrer.... la surconsommation de produit est destructeurs pour l'entourage les relations le travail et la famille.....

Donc après t'accepte finalement de progresser a moins grande échelle et quand ta des ES psyco tu coupe tout pour mieux reprendre par la suite proprement.

Selon moi une cure propre ressemble a ça:

Absence de colère
pas de modification de dosage en court de cure
cure a courte durée
pas d'es psyco sur l'anxiété ou la parano
estomac maintenue en bon état.

et quelque chose d'important... pas de trenbolone.. , une fois que ta des portes ouverte psychologiquement la trenbolone vient boycotté ta tête et tu t'en sentira plus affecté.

Les gros BB prennent des calman et des relaxant c'est très connue et on se demande pourquoi d'ailleurs hein..... bref on décide tous de notre chemin de vie et on est pas née pour devenir mister olympia il faut l'accepté et évoluer en conséquence car le bien être personnel doit passer avant toute choses...

C'est vrai que les stéros jouent sur l'aspect psychologique et comme vous dites tous principalement la tren, en fait j'ai remarqué que c'est surtout quand tu en prends dans des mauvaises périodes de ta vie que ça devient dangereux et que tu deviens colérique, parano etc...

Car au final comme tu le dis plusieurs fois, dans ta vie rien n'allait et tu en es pas à ta première cure, c'est bien que tu tolères les produits mais que c'est dans ta vie que ça n'allait pas et le fait d'avoir pris des produits dans une mauvaise période a accentué tous tes problèmes.

On réagit tous différemment aux produits mais c'est en général comme l'alcool et la coke, prends les dans des moments de joie tu vas être joyeux etc... Prends les dans un moment de dépression ou de colère, tu vas vriller.

Merci pour ton témoignage et j'espère que ça ira de mieux en mieux dans ta vie, si tu t'es rendu compte des choses tu as fait 80% du travail.

C est bien pour ca que moi la tren jamais, même les grosses molécules comme halotestin...etc je sais que je suis déjà assez anxieux de nature, je reste sur mes low dosages et pas de soucis.

• Like
Réactions: AD.
Sous trenbolone j'ai jamais eu de soucis même dans la pire période de ma vie j'étais sous tren et aucun effet psychologique. Apar quelque penser parfois "j'en est marre de cette vie ect" rien de bien grave perso

Les stéroïdes exacerbent un mal être déjà présent .. enfance de merde .. décalage avec les autres .. comment trouver sa place .. là putain de paradoxe des anabo c’est qu’ils te tuent et mettent en évidence la meilleure version de toi même . Ici tout le monde est la femme de la testo c’est elle qui nous tiens . Je comprend ton témoignage

Ce post est vraiment la réalité des AAS !

Je souhaites de la détermination et du courage à tout les gens lucides.

@John-Matrix
Je penses que ta souffrance est comme tu l'as dit (une grosse déception de la part de ton paternel) Tkt cette rage est tout à fait normale.
Quoiqu'on en dise ou les genres que l'on veut se donner le cœur et les sentiments sont plus forts que tout !
Quand on est mal, on fait souffrir les gens qui nous aiment, ils sont proches de nous, ils sont donc les premières victimes de notre mal être.
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille !

Beaucoup de gens te soutiennent, sans forcément réellement te connaître... C'est ici que l'on voit que la nature de l'homme n'est pas forcément mauvaise mais écorchée par les moments de la vie.

Je trouve que c'est une vrai leçon de vie que tu as eu le courage de partager. De mon point de vue, tu peux en être fière et également d'avoir une femme à tes côtés qui est restée dans ces moments difficiles. (c'est très rare aujourd'hui)

Tu as tout pour repartir du bon pied !
Le Body peut-être mais plus dans ces conditions.

Penses d'abord à toi, à vous...
Le bodybuilding est une discipline très complexe, dans beaucoup de ces facettes, tu en connais désormais beaucoup plus que certains.
C'est juste un conseil de ma part ;)

Moi ton témoignage m'a touché, car je connais beaucoup de gens qui ont des vies difficiles...

Force et courage à toi John.M...
Ne baisse jamais les bras !
Si on se bat pas, on nous écrase !
Bon j'arrête là, jvai pas chialer non plus !

Good day !

Ce post est vraiment la réalité des AAS !

Je souhaites de la détermination et du courage à tout les gens lucides.

@John-Matrix
Je penses que ta souffrance est comme tu l'as dit (une grosse déception de la part de ton paternel) Tkt cette rage est tout à fait normale.
Quoiqu'on en dise ou les genres que l'on veut se donner le cœur et les sentiments sont plus forts que tout !
Quand on est mal, on fait souffrir les gens qui nous aiment, ils sont proches de nous, ils sont donc les premières victimes de notre mal être.
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille !

Beaucoup de gens te soutiennent, sans forcément réellement te connaître... C'est ici que l'on voit que la nature de l'homme n'est pas forcément mauvaise mais écorchée par les moments de la vie.

Je trouve que c'est une vrai leçon de vie que tu as eu le courage de partager. De mon point de vue, tu peux en être fière et également d'avoir une femme à tes côtés qui est restée dans ces moments difficiles. (c'est très rare aujourd'hui)

Tu as tout pour repartir du bon pied !
Le Body peut-être mais plus dans ces conditions.

Penses d'abord à toi, à vous...
Le bodybuilding est une discipline très complexe, dans beaucoup de ces facettes, tu en connais désormais beaucoup plus que certains.
C'est juste un conseil de ma part ;)

Moi ton témoignage m'a touché, car je connais beaucoup de gens qui ont des vies difficiles...

Force et courage à toi John.M...
Ne baisse jamais les bras !
Si on se bat pas, on nous écrase !
Bon j'arrête là, jvai pas chialer non plus !

Good day !
Merci à toi pour ce message ,c'est très sympa de ta part .
Et oui j'ai une femme formidable ,une femme exceptionnelle qui partage aussi cette passion avec moi.
Il est vrai que pour avoir un parcours optimal dans le culturisme on doit avoir une vie saine et équilibrée,moi j'ai négligé des choses qui m'ont enmène des soucis financier ,
Je suis très amoureux de ma femme,je l'aime plus que tout ,elle passe bien avant le body,j'ai tellement aimé lui faire plaisir ,d'ailleurs ça en devenu mon plaisir ,mais voilà encore une fois j'ai négligé des choses .
Je pense pas être accros au stéroïdes comme on peut être accros à la coke ou l'alcool ,je suis désolé si certains sont choqués du fait que je dise que je veux refaire une prépa dans le futur ,mais c'est pas parce que je tombe à vélo que je repars pas. Je suis resté sur stéroïde trop longtemps car je voulais préparé ,je voulais revivre quelque chose qui me boost,mais voilà mes entraînements ne suivait plus .
La j ai tout coupé et je ne ressent pas de manque devant une vial de Trenbo ,non je ressent un certains soulagement et un recul qui me permet de comprendre où j'ai merdé, et ou je ne dois pas refaire d'erreur.
Ma précédente prépa n'a eu aucun litige,avec plus de dose et plus de mollecule et régime strict et j'étais en couple aussi .
Je pense que là ,la période n'était pas la bonne pour utiliser ce genre de produits ,et je me suis fait enrouler dans des excès de colère ,de culpabilité et d'anxiété intense à cause des soucis d'argent .
Maintenant mon objectif et de revenir sur une vie équilibrée, réparé des bêtises et me reposer.
Merci beaucoup de ton texte en tous cas .

Publicité Stéroïdes