La diet PDM de Tibo Inshape !

Elmatador31

New Member
Salut les pousseurs de fonte ! Dites moi je me suis mis à regarder quelques vidéos du youtuber Tibo inshape (beau bébé d'ailleurs !) et sur une de ses vidéos il detaille sa diet en pdm : le detail de sa diet est dans la description, mais au vu de celle ci je la trouve vraiment vraiment trés light pour une pdm et vu le machin :O des avis sur celle ci ? Moi qui pousse à 3500kcal et qui galére ca m'intrigue
 
On est tous différent mon ami, ça marche aussi par palier ou par modification du métabolisme, il fut une époque où à 2500Cal je grossissais et même en faisant du lard ;)
 
Quand il fait ces œufs et qu'il dit: pas de lipide pour une prise de masse propre![emoji23] ça me fait rire..
 
C'est clair que son physique est pas en coherance avec ses dires.. Posé en congestion c'est pas dure
 
ah ouais,son physique vaut le mien
bodybuilding.gif
 
Ce mec ne cure pas, sinon il serait plus gros.
Ou alors il cure mal et on pourrait l'aider sur MESO mais avant, poste diète et training [emoji1] .
Je ne pense pas qu'il prenne le risque de curer, s'il se faisait prendre, il s'est créé une notoriété, il n'est pas le personnage qu'il joue dans ses vidéos, pas comme un Enzo ou un Rudy, tibo est un clown qui s'assume.
 
C'était y'a 2-3 ans il me semble, il était loin d'avoir la notoriété actuelle ;)
Diète et training avant...:D:D
 
C'est pas avec 40gr de turi qu'il s'est bâti son physique.
Ce mec a au moins la possibilité d'affirmer qu'il est naturel, même si je trouve sa progression assez lente.
 
Tout les youtuber ont dû tester à un moment quelque chose de chimique.
Invérifiable mais très probable.
 
Yes j'suis du même avis que toi, après on peut rien affirmer à 100% hormis quand c'est flagrant (je parle pas de Tibo^^)
 

Publicité Stéroïdes

Haut