La diete et plus si affinité

thenewmike

New Member
Bonjour, après mettre plongé à corps perdu dans ce Forum je saute le pas et m'inscris pour en savoir encore plus je me presente Mike 35ans pas mal d'années de muscu avec des hauts des très bas la vie est ainsi faite et depuis l'apres Covid la reprise fût la bonne je pense avoir de bonne connaissance sur la musculation de base mais je dois reconnaître que j'adore en savoir davantage sur la diet malheureusement avec Internet il y a de tout et son contraire alors quoi de mieux qu'un bon Forum les connaissances de chacun les expériences de tous pour enrichir mon savoir je dois reconnaître que j'ai failli sauter le pas pour les stéroïdes mais je pense qu'il me reste avant toute chose du boulot à faire en natty et déjà avoir des bases solides sur l'ensemble de se monde qui est la musculation et qui nous passionne tous alors pour être honnête j'ai pas trop regardé les présentations au départ j'ai voulu juste laisser ma plume faire et parler à coeur ouvert
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille et de faire un effort de mise en page dans tes futurs posts stp.
 
Desole,

Je dois avoir la plume qui a un peu débordé pour la mise en page je vais faire l'effort même si je dois reconnaître que c'est pas mon fort.

Pour ce qui est de ma taille je mesure 1,71cm
Pour un poids de 78kg un taux de masse grasse à 16% je pense donné avec une balance qui fait tout juste le boulot.
La est tout mon problème je suis du genre à fluctuer pas mal je pratique le jeûne intermittent j'ai tenté un coaching de Mr Jean et malheureusement je me suis vite aperçu que c'était un programme très simpliste et général après pour quelques euros je ne m'en plains pas non plus

Je viens justement ici pour en apprendre plus connaître le vrai du faux je découvre le site et vais essayer de faire au mieux et de placer mes demandes dans les bons endroits.
 
Bienvenue :)
Merci je vais feuilleter la chose et éviter les brouillons comme ceux de mes gosses
 
Je savais que la sentence aller tomber

Non pour être sincère je l'ai pris surtout pour le côté pas cher et en me disant que sur un malentendu mais vraiment un gros malentendu j'allais peux être apprendre quelques chose de nouveau mais suprise bah non

Petite question du coup par rapport à la diète j'ouvre une nouvelle discussion ou je peux poser ma question ici directement?
J'ai beau avoir passé beaucoup de temps sur le Forum étant nouveau inscrit je me renseigne avant et pour tout avouer je me suis même d'ailleurs inscrit que sur ce Forum même si celui de SP avait l'air interresant aussi.

Et on me dit dans l'oreillette que Viper pour pas le nomer était d'une qualité irréprochable sur ce domaine
 
Bonjour et bienvenue à toi,

Au moins tu es tombé sur un forum sympa.

Dans celui-ci tu trouveras différentes sections, et tu pourras participer , apprendre , échanger ;)

Prends le temps.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut