La famille, le conjoint et les AAS

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
H

havah

Guest
Salut, question qui me turlupine depuis un moment

les gens de votre famille ou le conjoint savent que vous tournez au stéro de temps en temps ? que vous y avez pensé ?

si oui, comment c'est arrivé ? vous êtes fait cramés ? comment vous l'avez amené ?
si non pourquoi ?

peut-être que ça a déjà été posé comme question, mais si vous avez des retours d'expérience je suis preneur
pour ma part quand ils me voyaient prendre un shake de prot ils me considéraient déjà comme dopé et futur insuffisant rénal, donc les AAS j'imagine même pas :D

Dernière modification par un modérateur:
Cest comme tout le monde a ce niveau la, ca devient des inconnus, si tu le dis ils le prendront mal ou bien tu peux pas savoir.

En general "mal" disons inquiet pour toi, jai deja fait le test en disant que javais commandé des stero a ma mere et ma soeur pour voir.
Ma mere peur que je meurt direct et ma soeur qui me dit si tu fais ca je te parle plus lol (meme si je sais que cest pas vrai mais cest pour me faire voir quelle est pas daccord)

Cetait le petit test pour ma part, apres tes pas obliger de le dire et dire que ta un coaching de ouf :D

pour ma part je l’ai dit dès le départ et expliquer mes objectifs, je me suis dis ça passe ou ça casse et c’est passer crème lol après comment expliquer les arrivées soudaine de boutons et quelques saute d’humeur quand dans d’autres moment tu est de nature relax et sereine lol elle m’as accepté telle que je suis et c’est pas comme ci j’étais on 365/365 et comme j’ai aucun souci d’ordre sexuel madame est d’autant plus satisfaite, des muscles et une libido extrême elle sen plains pas ahahah [emoji56]

et pour rajouter ma mère personnellement m’as déjà injecter et ma femme quand j’en ai plein le cul [emoji87] ce devoue elle même pour me les faires. je pense avoir trouver la perle rare [emoji56]

Perso, je l'ai dis à ma femme, le reste de ma famille hors de question.
La mienne est assez compréhensive, j'ai pas à me plaindre mais elle s'inquiète beaucoup de ça. Après, en la matière, la pédagogie est essentielle..

Perso, je l'ai dis à ma femme, le reste de ma famille hors de question.
La mienne est assez compréhensive, j'ai pas à me plaindre mais elle s'inquiète beaucoup de ça. Après, en la matière, la pédagogie est essentielle..

oui moi pareil elle surveille ça de près mais j’ai gagné en humilité depuis je suis avec elle et je suis plus raisonnable je voudrais pas qu’il m’arrive quelques chose d’autant plus qu’il y a les petits mais très compréhensive également! quand tu as la chance d’avoir une femme qui te soutien c’est bien! maintenant personne d’autre dans ma famille ne le sait également c’est un peu tabou mis à part mon frère qui lui utilise aussi les aas mais avec sa femme c’était une autre histoire lui lol

au début j'ai rien dis à personne...et puis quand j'ai commencé a vraiment changer de physique, que tout le monde me faisaient la remarque, j'ai dis a ma femme qui au départ l'a mal pris.....et puis en expliquant et avec le temps elle dis rien sauf qu'elle aimerait bien vivre avec quelqu'un de normal lol.

Pour les autres silence radio, ils ne savent pas.

Pas encore utilisé mais ça ne saurais tarder j'ai tout ce qu'il faut depuis plus d'un ans à la maison. Ça attends sagement dans un coin le bon moment.
Ma femme est au courant et ça va elle me fait pas trop chi**. Pour ceux qui est de ma famille je ne leurs dirais pas. Mal de cap sinon lol!
Après a un moment où a un autre ça va se voir que j'évolue puissance X. Je jouerais la carte de la diète à fond et des entraînement hyper carré.

Pas encore utilisé mais ça ne saurais tarder j'ai tout ce qu'il faut depuis plus d'un ans à la maison. Ça attends sagement dans un coin le bon moment.
Ma femme est au courant et ça va elle me fait pas trop chi**. Pour ceux qui est de ma famille je ne leurs dirais pas. Mal de cap sinon lol!
Après a un moment où a un autre ça va se voir que j'évolue puissance X. Je jouerais la carte de la diète à fond et des entraînement hyper carré.
A un moment ca passe plus ca aussi lol

quand t’as pris 12kg en 10semaines à moins qu’elle soit bête c’est flagrant qu’il y a quelques chose de pas net qui tourne dans la machine lol

Pour ceux qui connaissent et qui sont dedans savent d ou sa vient , des personnes totalement exterieures qui ne connaissent pas le develloppement physique ,ni les différents types de dopage ne se douteront clairement de rien et au mieux penseront que c est la protéine qui fais avoir de gros muscle .

Quand tu vois que majoritairement ,y compris les jeunes qui débutent dans le milieu pensent que lazar angelov ou ulysse sont naturel .... Donc a moins d avoir un gros gabarit , devrait pas y avoir de problème.

Tout depend du rapport de l entourage avec le sport dans sa globalité...

c'est ma belle soeur qui est infirmière qui a tiré la sonnette d'alarme....du coup j'ai craché le morceau à ma femme.

Ca c est vraiment pas de bols .:confused:

Après je suis d avis de jouer carte sur table avec sa moitié , car en cas de pépin c est cool d avoir un soutient .
Le reste famille et amis / collègue ce n est pas leur problème et très peu comprendraient la demarche .

Publicité Stéroïdes