La FAQ des stéroïdes

GiantMuscle

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Voici une petite FAQ concernant les stéroïdes, cela pourra aider les débutants qui se posent des questions.
Celle-ci est tirée du Reddit r/steroids que je vous invite à consulter.

____________________________________________________________________

Puis-je passer de la Testo C à la Testo E en milieu de cycle ?

Oui, ils sont pratiquement interchangeables.

>Les poids des esters sont presque identiques, le cypionate étant légèrement plus lourd. Cela signifie qu'il y a un peu plus d'hormone testostérone réelle (~1%) dans l'Enanthate.

>Les demi-vies terminales sont également presque identiques. L'énanthate est de 4,5 jours. Le cypionate est de 5 jours.

>Certaines personnes peuvent ressentir une légère différence dans la douleur post-injection (PIP). Cela est dû au fait que le cypionate a un point de fusion plus élevé que l'énanthate, ce qui rend le cypionate plus susceptible de provoquer une douleur post-injection. Tout dépend de la façon dont votre testostérone a été préparée par votre source/fournisseur.

Quels sont les avantages de Sustanon ? Est-il meilleur que les autres formes de testostérone ?

Sustanon ... 4× plus de gainz !! Non.

Le Sustanon est le pire des deux mondes.

La formulation entière a commencé comme un gadget pour tromper les services de santé britanniques. La testostérone ne peut pas être brevetée, alors Organon a formulé un "mélange spécial" et a fait pression pour qu'il devienne la nouvelle norme du NHS afin de maximiser les profits.

Chaque millilitre de Sustanon contient:

- Propionate de testostérone 30 mg
- Propionate de phényle de testostérone 60 mg
- Isocaproate de testostérone 60 mg
- Décanoate de testostérone 100 mg

La quantité totale de testostérone par ml est de 176 mg.

Étant donné que l'ester propionate a une demi-vie de 20 heures et que le phénylpropionate n'est pas beaucoup mieux (pour un total de 90/176 mg), Sustanon nécessite un épinglage tous les jours ou tous les deux jours pour niveler les pics et les creux. Si vous êtes sensible aux fluctuations hormonales et que vous ne le prenez pas assez fréquemment, vous pourriez avoir des effets secondaires. Si vous ne le prenez que toutes les deux semaines - le calendrier par défaut préconisé par le système de santé traditionnel - vous passerez la plupart de votre temps avec un taux de T bas.

Vous devez également attendre que tous les autres esters soient éliminés depuis longtemps pour que l'ester décanoate le plus long soit éliminé, avec sa demi-vie de 15 jours, avant même de pouvoir commencer votre PCT - ce qui signifie que vos niveaux seront bas pendant cette longue attente.

Étant donné les inconvénients du Sustanon qui nécessite une fréquence de dosage ED/EOD pour maintenir des niveaux stables et la longue attente avant de commencer la PCT, si vous prévoyez de faire du cyclisme, je conseillerais l'Enanthate ou le Cypionate plutôt que le Sustano

Est-ce que faire des cycles me rendra-t-il infertile ? Puis-je encore mettre ma femme enceinte pendant un cycle ?

Avec le temps, c'est fort probable. Vous pouvez éviter l'infertilité en utilisant la hCG en parallèle pour simuler la LH et maintenir la production de sperme.

Ceci étant dit, de nombreuses personnes ont rapporté avoir mis leur femme/amie enceinte pendant un cycle. Le sexe protégé est toujours conseillé, sauf si vous essayez d'avoir un enfant.

La spermatogenèse et son rétablissement dépendent de deux facteurs :

La stimulation des cellules de Sertoli par la FSH pour laquelle on utilisera l'HMG (Ménotropine).

Et celle de s'assurer que la testostérone intratesticulaire est dans la gamme, ce qui sera réalisé par l'utilisation de HCG.

Il y a eu de nombreuses études sur ce sujet, avec différents protocoles de traitement. Si vous voulez récupérer ou maintenir la spermatogenèse pendant / après un cycle de stéroïdes anabolisants ou l'utilisation de testostérone exogène (TRT par exemple) :

Pour la maintenir : En général, 250iu tous les deux jours devraient être suffisants. Une autre procédure de dosage serait des injections M/W/F.

Un dosage plus agressif de 250iu tous les jours peut également être utilisé. Commencer avec 250eod est généralement recommandé et peut être ajusté si nécessaire, sur la base d'une analyse du sperme.

Pour la restaurer : 1000-3000UI de HCG 3 fois par semaine combinées à 75-150UI 3 fois par semaine de FSH recombinante.

En raison de la courte demi-vie de la hCG, il peut être plus avantageux de prendre votre dose hebdomadaire et de la fractionner en injections quotidiennes. Les études montrent une demi-vie extrêmement courte chez les hommes :


La durée devra être basée sur une analyse de la qualité du sperme (il s'agit d'un type d'analyse spécifique qu'un médecin devra effectuer, mais vous pouvez acheter un test dans une pharmacie pour vérifier le nombre de spermatozoïdes, bien qu'il ne soit pas toujours aussi fiable. )

Si vous voulez plus d'informations, consultez le livre "Recovery of spermatogenesis following testosterone replacement therapy or anabolic-androgenic steroid use" de J Abram McBride et Robert M Coward publié dans le Asian Journal of Androlog.

Comment dois-je mélanger la hCG ?

En général, la hCG est fournie avec un flacon de poudre lyophilisée et une ampoule de solution de chlorure de sodium ou d'eau bactériostatique.

Vous voulez l'eau bactériostatique. L'eau bactériostatique est destinée à des usages multiples et inhibera la croissance des bactéries.

La solution de chlorure de sodium est destinée à être utilisée en une seule injection, donc en l'utilisant sur plusieurs injections, elle peut commencer à favoriser la croissance des bactéries.

Lorsque vous vérifiez votre flacon de hCG lyophilisée, il contient généralement 5 000 UI, mais il peut y avoir d'autres quantités.

En utilisant 5000iu comme exemple le plus courant, si vous prenez 2ml d'eau de Bac et que vous l'injectez lentement dans votre flacon de 5000iu hCG, vous avez alors 250iu par dixième de ml (cc). Donc, chaque dixième de votre seringue à insuline de 1ml serait de 250iu.

L'autre forme sous laquelle la hCG peut se présenter est la forme liquide. Il s'agit de la hCG dans une solution avec un conservateur pour la maintenir active. Vous pouvez y ajouter de l'eau bactériostatique afin d'ajuster votre dosage si nécessaire.

Dans les deux cas, votre hCG doit être conservée au réfrigérateur après reconstitution afin de préserver sa durée de vie.

La hCG devrait être bonne pendant environ 60 jours. Après cela, elle perdra un peu de sa puissance au fil du temps.

Dois-je augmenter mon IA pendant l'utilisation de hCG ?

Très probablement pas, bien que certaines personnes puissent en avoir besoin. En général, attendez de voir si vous développez des effets secondaires de l'e2 avant d'augmenter votre dose. IL FAUT FAIRE UNE PRISE DE SANG EN S3

Dois-je injecter la hCG par voie sous-cutanée ou intramusculaire ?


Les deux méthodes conviennent. Les injections IM absorberont le médicament plus rapidement. La méthode Subq offre une solution plus facile, moins douloureuse avec une aiguille de plus petit calibre, moins nocive pour votre muscle et moins de risque pour votre nerf sciatique.

Sites d'injection Sub-Q : https://cdn.ps.emap.com/wp-content/...08/fig-2-subcutaneous-injection-sites_660.jpg

L'hCG va-t-elle désensibiliser les cellules de Leydig dans les testicules ?

La désensibilisation n'est pas une chose dont il faut vraiment s'inquiéter. Les études qui ont montré une désensibilisation des cellules de Leydig ont été réalisées sur des rats utilisant des doses beaucoup plus élevées (comparativement) que celles utilisées chez l'homme. Donc, à moins que vous ne soyez un rat, vous ne devez pas vous inquiéter.




Quelle est la durée de conservation réelle de la hCG lorsqu'elle est stockée correctement ?


Conservez la poudre de HCG à température ambiante, à l'abri de la lumière, de l'humidité et de la chaleur. Après avoir mélangé la poudre avec le liquide, vous devez conserver le mélange dans le réfrigérateur. Suivez attentivement les instructions de mélange, de stockage et de péremption qui accompagnent la marque de HCG que vous utilisez.

Dans l'industrie pharmaceutique, la "date de péremption" est définie comme "la date figurant sur le récipient ou l'étiquette d'un produit pharmaceutique et désignant la période pendant laquelle un lot du produit est censé rester dans les limites de la durée de conservation approuvée s'il est stocké dans des conditions définies, et après laquelle il ne peut plus être utilisé". En d'autres termes, un médicament est périmé dès qu'il n'est plus conforme aux spécifications acceptables de pH, de puissance, d'apparence, etc. Lorsque l'ingrédient actif n'est plus à 90 ou 110 % de sa puissance, le médicament est considéré comme périmé. Ainsi, un médicament dont la puissance est de 89% ne peut plus être utilisé selon les normes de la FDA et de l'USP.

L'HCG est cependant un médicament intéressant... Contrairement à la plupart des médicaments, sa gamme de puissance acceptable selon sa monographie USP est de 80 à 125%. Ceci est dû au fait qu'il est mesuré en unités internationales (UI) et non en milligrammes (mg). Étant donné que le test analytique pour mesurer la puissance en UI n'est pas aussi précis que le test utilisé pour mesurer la puissance en masse, l'USP donne à l'HCG une gamme de puissance plus large. Ceci est vrai pour d'autres médicaments mesurés en UI.

Puisque la gamme de puissance acceptable et l'index thérapeutique de l'HCG sont assez larges, un préparateur peut en fait fabriquer le médicament bien au-delà de 100% et rester dans les limites acceptables. La marque HCG (source enlevée) indique une date d'expiration de 60 jours sur son HCG et j'ai testé leurs flacons pour vérifier qu'ils sont dans la fourchette de 95-100% de puissance. Vous pouvez imaginer combien la date d'expiration serait longue si l'HCG était fabriquée à 115% ou même 125% de puissance.

Je connais des préparateurs qui ont fait des études de stabilité à long terme sur le HCG, montrant qu'il est assez stable jusqu'à 90 jours sous réfrigération. Pour être conservateur, la plupart des préparateurs placent des dates de péremption de 30 à 60 jours sur leurs préparations, tout comme nous le faisons. Puisque la date limite d'utilisation commence au moment où la poudre d'HCG touche l'eau, il est important de s'assurer que vous obtenez votre HCG d'une pharmacie qui lyophilise son HCG pour éviter d'obtenir un lot qui a déjà été reconstitué et qui a commencé à se dégrader.


Je viens d'injecter et un peu d'huile a coulé, dois-je en injecter davantage ?
Non. Ce n'était pas suffisant pour s'inquiéter.

Je viens d'injecter et du sang a coulé, que dois-je faire ?

Ce genre de chose arrive de temps en temps lorsque vous faites des injections. Il suffit de nettoyer et de poursuivre votre journée. Le site peut être un peu meurtri, ce qui est également normal.

Puis-je réutiliser mes aiguilles ?

Non. Les aiguilles coûtent quelques centimes d'euros et c'est une bonne pratique d'utiliser une nouvelle aiguille et une nouvelle seringue chaque fois que vous vous injectez.

Vous devriez utiliser une nouvelle aiguille pour prélever votre flacon à chaque fois.

Comment se débarrasser des aiguilles usagées ?

Un récipient pour objets tranchants est la meilleure solution. Ils sont bon marché et facilement disponibles.

Si ce n'est pas le cas, n'importe quel récipient en plastique dur fera l'affaire. Assurez-vous qu'une fois rempli, vous fermez le couvercle avec du ruban adhésif et écrivez "AIGUILLES" sur le récipient avec un stylo gras.

Renseignez-vous auprès de votre municipalité pour savoir comment vous débarrasser de votre récipient. Certaines pharmacies peuvent les accepter. Sinon, jetez le récipient fermé à la poubelle.

Ne jetez jamais d'aiguilles sales à la poubelle sans protection. C'est un danger biologique!

Comment charger une seringue ?



J'ai fait une injection et maintenant le site est rouge et douloureux. Est-ce infectée ?

Probablement pas. Vous avez probablement une fuite sous-cutanée. Si vous êtes vraiment inquiet, vous pouvez dessiner un cercle autour de la tache rouge avec un stylo et regarder si elle se développe en dehors de la ligne. C'est assez rare.

Quels sont les risques que la testostérone naturelle ne revienne pas à la normale après un cycle ?

Il y a toujours un risque. Plus le cycle est long, plus la récupération de l'HPTA sera difficile, théoriquement. Ceci étant dit, les études montrent que la plupart des gens se rétablissent dans l'année qui suit l'arrêt de l'utilisation des AAS.


Quels sont les meilleurs spots pour injecter ?
Trap, Delts, Lats, ventroglutéal (VG), vastus lateralis (quadriceps), dorsoglutéal (fessiers).

La plupart des sites auront un peu de PIP vierge lors de la première injection ("break in a site"), il faut donc s'y préparer.

J'ai les mamelons gonflés. C'est une gynéco ?

Probablement pas. Le gynéco est une grosseur dure de la taille d'un pois derrière le mamelon. S'il n'y a pas de bosse dure, ce n'est pas un gynéco. Il est aussi généralement douloureux lorsqu'il se développe.

Est-il possible d'avoir un gynéco après le cycle ?

On rapporte que cela peut arriver. Si cela se produit, vous devrez peut-être reprendre un SERM et faire des analyses de sang pour savoir ce qui se passe exactement. Vous pourrez alors traiter le problème sous-jacent à l'origine du gynéco.

Combien de temps dois-je prendre entre mes cycles ?

En règle générale : Temps de cycle + PCT = Temps d'arrêt

Les analyses de sang vous donneront une idée précise de la situation. Le but est de permettre à votre corps de récupérer complètement ses lipides et de lui donner une pause entre les cycles.

Je n'ai pas de tampon d'alcool pour mes flacons ou mon site d'injection ! Que dois-je faire ?

OMS : La préparation de la peau par écouvillonnage à l'alcool est inutile

- L'Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare dans ses derniers conseils que le prélèvement préalable par écouvillon est inutile tant que la surface est visiblement propre.

- La procédure est superflue tant que l'on se trouve dans un environnement relativement propre - pas dans une aile de maladies infectieuses ou en présence de patients à haut risque dans un service de soins intensifs.

- De multiples essais ont été menés et aucune différence n'a été constatée dans le taux d'infection. L'écouvillonnage a fait place à l'aspiration des épingles.




Ceci étant dit, il n'y a aucun mal à les utiliser si cela vous fait du bien. Évitez simplement d'être sale et tout ira bien.

Puis-je boire de l'alcool pendant mon cycle ? Si je bois pendant mon cycle, dois-je sauter ma dose orale pour la journée ?

Vous devez absolument limiter votre consommation d'alcool pendant votre cycle. Alors que certains stéroïdes injectables comme la testostérone ne sont pas très éprouvants pour le foie, les stéroïdes oraux peuvent l'être, c'est pourquoi il est préférable d'éviter l'alcool.

Sauter votre dose pendant un jour pour boire à la place ne fera rien pour épargner votre foie de tout stress.

L'arrêt progressif de la testostérone faciliterait-il la récupération ?

Non, ça ne marche pas comme ça. L'ester attaché à la testostérone va l'éliminer progressivement de votre système. En diminuant progressivement le dosage, vous ne faites que maintenir votre corps sous inhibition plus longtemps et vous devrez toujours attendre les deux semaines (en supposant qu'il s'agisse de E ou C) pendant lesquelles l'ester disparaît.

Pourquoi est-il plus difficile de se remettre d'un 19-Nors ?

(Crédit pour la rédaction : u/Essindeess)

Pour le Deca :

Dans l'étude, les chercheurs ont constaté que même après six mois, la LH et la FSH étaient toujours supprimées. Le rétablissement de la LH et de la FSH était corrélé au niveau urinaire du métabolite de la nandrolone, la 19-norandrostérone (19-NA). La 19-NA était détectable pendant plusieurs mois après la dernière administration de nandrolone, et il y avait une grande variation interindividuelle dans le taux d'excrétion. Certains individus présentaient encore des résultats positifs (>2 ng/mL) même un an après leur dernière dose de nandrolone et maintenaient une suppression de la LH et de la FSH pendant cette période.


J'ai du mal à trouver des études concluantes sur le tren. Il s'agit des métabolites 17α-trenbolone, 17β-trenbolone et trendione. La demi-vie de chacun d'entre eux est relativement variée selon la source (tous se situent entre 1 et 4 jours chez les bovins). Le fait est que tous les métabolites sont capables de se convertir les uns en les autres, ce qui a pour effet de "réinitialiser" (pas complètement, mais c'est le cas de le dire) le temps d'élimination. (Il a fallu lire 6 articles pour comprendre tout cela).

Il est tout à fait compréhensible que cela puisse prendre jusqu'à six mois pour que tous les métabolites soient finalement excrétés en raison de la conversion constante des métabolites, mais je ne peux pas trouver une source qui confirme ce chiffre de "six mois" que nous lançons.

Des oraux en une fois ou espacés tout au long de la journée ?

Honnêtement, cela n'a pas d'importance. Prendre des oraux en une seule fois avant l'entraînement peut donner un coup de fouet supplémentaire pendant vos séances d'entraînement. En les prenant de manière espacée dans la journée, vous obtiendrez des niveaux sanguins plus stables. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de procéder, les gains seront pratiquement identiques.

Puis-je prendre des oraux uniquement les jours d'entraînement ?

Jusqu'à ce que d'autres études soutiennent la perte d'un ou plusieurs jours, et en raison de la demi-vie déjà courte des oraux, la recommandation actuelle est d'utiliser les oraux pendant toute la durée du cycle prévu pour permettre au corps d'utiliser efficacement les androgènes.

J'ai peur des aiguilles, pourquoi ne devrais-je pas faire un cycle uniquement oral ?

Un muscle de qualité prend du temps à se développer. Un cycle oral de 4-6 semaines n'est pas suffisant pour faire des gains de qualité.

De plus, sans base de testo vous allez fermer votre HPTA et vous n'aurez pas de testostérone en circulation pour vous sentir normal.

Vous devrez faire face à des symptômes d'hypotension pendant le cycle ainsi que pendant la période de récupération, ce qui peut rendre plus difficile la conservation de vos gains.

Combien de masse peut-on prendre avec 20mg de sdrol (dbol, adrol, var, etc) en 4-6 semaines ?

Personne ne peut répondre avec précision à cette question. Tout dépend de votre régime alimentaire et de vos routines d'entraînement.

Comment se sent-on quand on prend des stéroïdes ? Aurai-je la rage des stéroïdes ?

A moins que vous ne veniez d'un endroit où le taux de testostérone est bas, vous ne vous sentirez probablement pas très différent en sautant sur un cycle de testostérone de base.

"Chez les individus équilibrés et à des doses modérées, les effets secondaires mentaux sont généralement insignifiants, mais chez certaines personnes (et certains composés plus que d'autres), ils peuvent accentuer des problèmes émotionnels et/ou des traits de personnalité préexistants (exemple : une personne en colère devient plus en colère). Avoir conscience de soi, savoir à l'avance dans quoi on s'engage et assumer la responsabilité de ses actes et de ses pensées est fondamental pour faire face aux éventuels effets secondaires mentaux"

Puis-je simplement ajouter un peu de testo pour compléter ma propre production naturelle ?

Non, cela ne fonctionne pas comme ça. Des études montrent que des doses aussi faibles que 100 mg/semaine suppriment la production naturelle de testostérone.


Quel stéroïde donne les meilleurs gains de visage/mâchoire/barbe/voix ?

À moins que vous ne soyez en transition sexuelle, ce n'est pas une façon responsable d'utiliser les AAS. Il existe de nombreuses options plus sûres à ces fins que l'abus de stéroïdes.

En raison du nombre de jeunes hommes mineurs qui viennent sur ce site et qui souhaitent prendre des stéroïdes dans ce but, nous recommandons toujours que les stéroïdes ne soient pas utilisés dans ce but.

Quelle dose d'IA dois-je prendre et quand dois-je la commencer ?

En général, attendez de commencer votre IA jusqu'à ce que vous commenciez à avoir des symptômes d'un taux d'E2 élevé. Commencez alors par une demi-dose de l'IA choisie, deux fois par semaine. Au bout de deux semaines, vous devriez faire des analyses de sang pour voir où en sont exactement vos taux d'e2, puis vous pourrez ajuster votre dose.

Une fois que vous l'aurez réglé, vous saurez ce dont vous avez besoin pour les cycles à venir.

Je prends 1ml deux fois par semaine. Est-ce une bonne dose ?

Personne ne sait ce que représente 1ml en termes de dose. Le dosage d'un AAS serait combien de mg il y a dans chaque ml (cc). Donc 1ml deux fois par semaine de Testostérone 250mg/ml serait une dose de 500mg par semaine.

Comment puis-je faire un cycle de recomp ?

C'est une tâche exceptionnellement difficile à accomplir sans une dose décente de trenbolone, pour laquelle vous n'êtes probablement pas prêt si vous posez cette question.

Ceci est accompli en mangeant à peu près les calories d'entretien pendant le cycle, ce qui finira très probablement par vous faire "tourner la roue" et faire peu ou pas de progrès. Il est préférable d'utiliser votre cycle pour prendre du volume, puis utiliser votre croisière (ou le temps hors cycle) pour réduire la graisse corporelle.

J'utilise un mélange d'huiles de différents esters. À quelle fréquence dois-je m'injecter ?

Vous devez vous injecter aussi souvent que nécessaire pour maintenir des niveaux sanguins stables, en fonction de l'ester le plus court du mélange.

Par exemple, les esters courts de Sustanon doivent être injectés quotidiennement pour des niveaux plus stables. Gardez donc cela en tête lorsque vous achetez des mélanges d'huiles.

Gardez à l'esprit que vous devrez attendre pour faire une pct jusqu'à ce que l'ester le plus long du mélange soit éliminé de votre système.

Qu'est-ce qu'un blast and cruise et qu'est-ce qu'une dose cruise correcte ?

Le Blast and Cruise consiste à utiliser une dose plus importante de AAS pendant une durée prédéterminée, puis à redescendre à la dose de remplacement de la testostérone (Cruise/Trt) jusqu'à ce que les marqueurs sanguins reviennent à des valeurs normales.

Une dose de croisière appropriée sera celle qui vous place du côté supérieur de la normale selon les analyses sanguines. Commencez généralement par 150 mg/semaine, faites des analyses sanguines après trois ou quatre semaines et ajustez à partir de là si nécessaire.

Comment puis-je faire baisser ma tension artérielle pendant le cycle ? À partir de quand est-elle trop élevée ?

Le cardio LISS quotidien est le meilleur moyen de faire baisser la tension artérielle.

POURQUOI VOTRE PÉNIS NE FONCTIONNE-T-IL PAS ?
(Contribution de u/platewrecked)

Puisque cette question est constamment posée dans le Daily, nous allons y répondre :

Tu as fait chuter ton taux d'œstrogène parce que tu ne sais pas comment utiliser correctement une IA ou tu as utilisé un protocole provenant d'un forum internet de 1990 sur les stéroïdes qui te disait de faire exploser le letro quand tes tétons devenaient durs.

Ton taux d'œstrogène est très élevé parce que tu te sens bien et que tes seins ne poussent pas et pourquoi prendre un IA alors que tu n'as aucun symptôme mais (chut, ton pénis est cassé).

Le plus probable est que votre système cardiovasculaire n'a pas rattrapé l'augmentation de votre taille pendant le cycle ou que votre cardio est tout simplement inexistant.

Le numéro 3 est la raison dans 99% des cas.

La plupart des plaintes que nous voyons ici concernant les problèmes de pénis se résument à "Je peux bander mais je ne peux pas maintenir l'érection assez longtemps pour jouir et ensuite je la perds". Eh bien, c'est assez simple : Votre endurance est nulle. L'endurance n'est pas liée à un taux de test élevé ou à un taux de tren élevé ou à quoi que ce soit que vous prenez, c'est la libido. L'endurance est la capacité de votre corps à continuer à fonctionner et à effectuer des actions sous tension et sous stress cardiovasculaire.

Lorsque vous avez pris du poids et de la masse de façon fulgurante et que vous ne faites pas beaucoup de cardio pour au moins maintenir votre niveau de cardio en ligne avec votre nouvelle taille, les choses vont commencer à échouer et votre pénis n'est malheureusement pas la première priorité du corps. Le déplacement des nutriments, l'oxygénation du sang et l'élimination des déchets du corps sont prioritaires par rapport au fait que le pénis reste dur suffisamment longtemps pour 1) satisfaire votre partenaire ou 2) atteindre un orgasme avec une bite dure et enragée, sans que l'objet de votre affection ait l'air de sortir de la piscine à cause de toute la sueur que vous avez versée sur lui.

Voici donc la prescription pour un pénis qui ne coopère pas : CARDIO !

Les AAS sont-ils compétitifs pour se lier au site récepteur ?

(Contribution de l'auteur : u/Essindeess )

Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer pourquoi les récepteurs androgènes ne se désensibilisent PAS et pourquoi vous n'êtes PAS à court de récepteurs androgènes.

Le récepteur auquel la testostérone se lie est le récepteur androgénique NR3C4 (quelques autres, mais c'est le principal). C'est à ce récepteur que se lient la DHT et la testostérone. Il s'agit d'un récepteur nucléaire, ce qui signifie qu'il ne se trouve pas à la surface des cellules, mais dans le noyau lui-même. Que se passe-t-il lorsque la testostérone s'y lie ? La testostérone (ou la DHT, qui est plus puissante) pénètre dans le noyau et induit l'expression des gènes, elle régule à la hausse l'expression de diverses protéines, notamment IGFR1 et d'autres protéines qui augmentent la croissance musculaire et la synthèse des protéines. Sans importance. Voici ce qui se passe ensuite : l'acétylation induite de la portion d'histone contenant le code génétique des récepteurs androgéniques. L'acétylation d'une histone permet l'augmentation de la transcription de l'ARNm des récepteurs androgéniques, ce qui conduit à une expression protéique accrue des récepteurs AR. Il s'agit (dans une moindre mesure) d'un mécanisme de rétroaction positive. Plus la liaison aux AR est importante, plus les récepteurs androgéniques seront exprimés.

Sources :




Deuxièmement : Passons maintenant à la liaison compétitive. C'est comme ça que les récepteurs fonctionnent.

"La spécificité des récepteurs pour la testostérone et la dihydrotestostérone a été démontrée par des essais de liaison compétitive. Le puissant androgène synthétique, la 7a,l7a-diméthyl-19-nortestostérone, a inhibé la liaison de la testostérone et de la dihydrotestostérone alors que de plus grandes quantités de 5cY-androstane3c~,17P-diol et de stéroïdes non androgènes étaient nécessaires."

Donc, plus l'androgène est fort, plus il entre en compétition pour le récepteur.

Source : https://www.jbc.org/content/251/18/5620.full.pdf

Tl;dr : Donc, en mettant tout cela ensemble, OUI. Il existe une liaison compétitive avec les récepteurs androgéniques, ceci étant dit, lorsque les androgènes se lient aux AR, cela crée une boucle de rétroaction consistant à exprimer PLUS de récepteurs androgéniques, permettant PLUS de liaison. Cela signifie que l'androgène le plus faible pourra toujours se lier à un récepteur. Il y a assez de récepteurs pour tout le monde.​
 
Vraiment très instructif cet article, merci également pour le partage.

"Je connais des préparateurs qui ont fait des études de stabilité à long terme sur le HCG, montrant qu'il est assez stable jusqu'à 90 jours sous réfrigération. Pour être conservateur, la plupart des préparateurs placent des dates de péremption de 30 à 60 jours sur leurs préparations, tout comme nous le faisons."

Ont lit très souvent qu'une fois mélanger à l'eau bactériostatique, le hcg ne doit pas être conservé plus de 4/5 semaines au réfrigérateur, là il parle de 90 jours. Peut-être ai-je mal compris ce passage ?
 
Quand on dit 4 semaines environ avec l’eau bactériostatique c’est pour éviter la prolifération des bactéries mais l’HCG disparaît pas de la fiole après ce délais si bien conservé.
 
Quand on dit 4 semaines environ avec l’eau bactériostatique c’est pour éviter la prolifération des bactéries mais l’HCG disparaît pas de la fiole après ce délais si bien conservé.

J'ai pas lu çà justement, plus une histoire de détérioration du hcg.

J'ai du mal à comprendre en quoi il y aurait une prolifération de bactéries, quels bactéries ?
 
Bonjour, merci pour ce super post, l'explication sur le susta a éveillé ma curiosité et j'ai récemment vu une vidéo en recherchant à en savoir un peu plus sur les esters (
View: https://www.youtube.com/watch?v=fTasKbhsK5A
)

Dans cette vidéo Dave Palumbo suggère de s'injecter les esters long à une fréquence élevé E2D, du coup j'ai fait quelques tests sur https://www.steroidplotter.com/ et effectivement pour avoir un taux constant le mieux est quand même d'injecter très fréquemment

Evidemment le yoyo d'un ester long et bien moins impactant que le yoyo d'un ester court

Du coup je me pose pas mal de questions, est ce que c'est vraiment indispensable de s'injecter fréquemment et est ce que c'est vraiment impactant ? Si c'est vraiment le cas le seul avantage des esters courts c'est de pouvoir stopper plus rapidement en cas d'effet néfaste ? J'ai du mal a comprendre au vu des différences de prix entre les esters courts et longs pourquoi tant de gens aiment les esters courts ?

(Je précise que je prends juste de l'androtardyl pour le moment donc j'ai pas l'exp pour vraiment savoir c'est juste un questionnement)

Qu'en pensez vous ?
 
Bonjour, merci pour ce super post, l'explication sur le susta a éveillé ma curiosité et j'ai récemment vu une vidéo en recherchant à en savoir un peu plus sur les esters (
View: https://www.youtube.com/watch?v=fTasKbhsK5A
)

Dans cette vidéo Dave Palumbo suggère de s'injecter les esters long à une fréquence élevé E2D, du coup j'ai fait quelques tests sur https://www.steroidplotter.com/ et effectivement pour avoir un taux constant le mieux est quand même d'injecter très fréquemment

Evidemment le yoyo d'un ester long et bien moins impactant que le yoyo d'un ester court

Du coup je me pose pas mal de questions, est ce que c'est vraiment indispensable de s'injecter fréquemment et est ce que c'est vraiment impactant ? Si c'est vraiment le cas le seul avantage des esters courts c'est de pouvoir stopper plus rapidement en cas d'effet néfaste ? J'ai du mal a comprendre au vu des différences de prix entre les esters courts et longs pourquoi tant de gens aiment les esters courts ?

(Je précise que je prends juste de l'androtardyl pour le moment donc j'ai pas l'exp pour vraiment savoir c'est juste un questionnement)

Qu'en pensez vous ?


Dans la chimie tu as le choix de faire le plus optimisé, de faire quelque chose de confortable ou un mix des deux.

Le plus optimisé c'est des injections fréquentes. Pour de la propionate en réalité il faudrais injecter ED et non pas EOD et pour les esters longs comme la Cypio ou Enanthate le mieux serait du EOD.

Après beaucoup ne veulent pas se piquer régulièrement car ce n'est pas agréable et donc il rajoute une notion de confort en espaçant les injections. Pour de la Cypio/Enanth faire du E3D est tout à fait possible mais c'est pas le plus optimisé.

Ça fera très légèrement plus de fluctuations, ce n'est pas très grave sur des dosages faibles/modérés et sur une testostérone.

Après je ne pense pas que les gens préfèrent les esters courts, en tout cas les ventes de stéroïdes montrent le contraire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut