Freezer
Well-Known Member
ça redescend justement, c'est à 4,5kSi il retombe à 2K j'en achète 1 et je laisse porter ses fruits. J'y crois avec l'actualité du moment..
ça redescend justement, c'est à 4,5kSi il retombe à 2K j'en achète 1 et je laisse porter ses fruits. J'y crois avec l'actualité du moment..
ça redescend justement, c'est à 4,5k
Oui, sur n'importe quel site de marchandage.Yes je regarde ça de prêt ! Par contre tu sais si y'a possibilité de revendre directement le BTC ?
cette nuit il a chuté vers 3500, cetait le moment, maintenant difficile de dire si il va descendre a 2000, c'est quand meme vachement bas caSi il retombe à 2K j'en achète 1 et je laisse porter ses fruits. J'y crois avec l'actualité du moment..
il vient de remonter à 5kcette nuit il a chuté vers 3500, cetait le moment, maintenant difficile de dire si il va descendre a 2000, c'est quand meme vachement bas ca
oui j'ai l'impression que ca se passe surtout le matin ou la nuit, mais honnetement je pense pas que la baisse est finie, vu les circonstances ca devrait empirer, a moin que d'un coup les gens s'en servent comme valeur refuge, mais j'en doute.il vient de remonter à 5k
pour le moment c'est un peu remonté.Je pense à une rechute si la 2eme vague se propage fortement en chine