La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je ne suis pas sur que la vente en bureau de tabac se fasse il s'agit probablement d'une escroquerie, en tout cas le nom de la société KEPLERK le laisse penser puisqu'ils essaient de faire croire qu'il y a un lien avec la très sérieuse sté financière Kepler.
l'AMF, la BDF ont désapprouvé, reste à trouver une raison pour bloquer cette opération.
Quant à croire que le Bitcoin puisse devenir une valeur refuge :rolleyes: même un Anglais ne se laissera pas avoir.
Il n'y a aucune raison que le BTC garde de la valeur si ce n'est la poignée de personnes qui sont devenus milliardaires au début et qui maintiennent le cours pour en écouler petit à petit au plus cher auprès des gogos (mais eux aimeraient ne plus en avoir! ).
Ensuite comme dans tous ces systèmes on espère qu'il y ait un "greater fool" pour racheter plus cher.
Les sud coréen s'y son laissé prendre, c'est même devenu une grande cause de suicide .
Pour devenir refuge, le bitcoin a besoin de devenir stable, et pas forcément haut.
Et, autant je ne pense pas qu'il atteindra a nouveau des sommets, autant je pense qu'il finira par se stabiliser.
Le bitcoin est aussi actuellement une formidable machine a blanchir de l'argent.

Mais effectivement, impossible de prédire l'avenir.

J'ai vu qua blockchain.info avait stoppé les échanges de btc jusqu'à nouvel ordre.
Du coup ou achetez-cous des btc depuis le hard fork?

on en est qu on attend de savoir si 3000$etait le dernier support et ca va finalement rebondir ou si ca va descendre a 1500$
certains predisent la fin du BTC et des cryptos en general, je ne pense pas que ce sera le cas.
Wait and see...

on en est qu on attend de savoir si 3000$etait le dernier support et ca va finalement rebondir ou si ca va descendre a 1500$
certains predisent la fin du BTC et des cryptos en general, je ne pense pas que ce sera le cas.
Wait and see...
Je ne pense pas non plus, mais cest vrai que cest une sale periode ...

Si ca va sous les 3k par contre on peut attendre quelques temps ...

Ils (le cercle des quelques gros détenteurs) l'ont fait remonter pour mieux plumer quelques nouveaux entrants
Peut etre bien...

Perso jaimerai croire a nouvelle bulle en preparation.

Peut etre un pull back sur les 4200-4500, avant dattaquer la resistance des 5500 ...

Chui dubitatif

je suis ca de pres, mais il est bien trop tot pour dire si c est une inversion de tendance ou juste un bull trap
Par contre une nouvelle bulle comme la derniere ca j y crois pas du tout.

Bonjour,
J'ai une question pour ceux qui ont un peu l'habitude d'utiliser le Bitcoin.
J'ai utilisé un virement en bitcoin pour un payement avec un "Wallet id"
Le vendeur m'a dit que le compte n'y était pas.
J'ai donc re-transféré la somme manquante en utilisant le même "Wallet id".
Et là (1 jour après) , le vendeur me dit non, il faut transféré vers un nouveau "Wallet id"...

Mon second virement est passé où, s'il ne s'est pas ajouté au 1er ?

Merci !

Le btc obéit à la loi du marché, rien de révolutionnaire là dedans, tout comme les monnaies, les matières premières et tout ce qui est négociable...
Ce qui veut dire une chose, qui est toujours certaines, pour que quelqu’un gagne, il faut que quelqu’un perde. Cela me fait penser au forex, puissance 10, idéal pour ce qui veulent perdre de l’argent, je ne saurai conseiller d’investir là dedans, aucunement, sauf si vous avez rien à faire de votre Ble mdr...
il faut le voir pour ce qu’il est, pratique pour certains types de règlement...

Publicité Stéroïdes