la fusillade à Las Vegas , la plus meurtrière de l’histoire des Etats-Unis

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le "déchet" comme je le nomme, s'était posté dans un chambre d'hôtel du Mandala Bay au 32eme étage. Ce qui fait une belle hauteur.
La foule était juste en bas en concert, donc pour lui c'était "facile". Il avait bien prévu son coup.

Le truc c'est que le mec a fait le carnage avec un M16A3.
Cartouche 5.56 OTAN. En rafale tu coupe un être humain en 2. :(
Il reste l'un des plus puissant fusil d'assaut avec M16A4 que les G.I utilise à ce jour.
Inconcevable qu'en 2017 des faibles d'esprits puisse détenir ces genre d'armes.

Aucun président ni même aucun homme ne pourra contrer le lobby des armes aux US.
La NRA est bien au dessus de cela. Juste faudrait t'il donner des fusils d'assaut capable d'envoyer 900coups minute à des gens viables.
Et non juste avec un casier vierge.
Aux US, avoir un AR15 dans son placard est normal. :confused:

Et ce n'est sûrement pas Trump qui ira contre la NRA.. Au contraire même.
Le peuple Américain continuera de crèver dans l'indifférence des hautes instances, vu que le droit d'avoir une arme est inscrit dans le 2eme amendement.

Dernière édition:
Moi ce qui fou le plus la frousse.... C'est pas daesch ou le terrorisme. C'est bien les catholique et tout ceux qui sont peperiser dans les sociétés modernes qui sont pas encore prêt à tout sacrifier . Ceux la Lorsqu'il vont se réveiller.... bien déterminer et bien plus nombreux ça va faire mal, très mal, car les gouvernement ont les moyens de tout péter. et en une seul fois ^^ il s'agira pas d'un petite bombe par ici et par la^^ il y aura pas détails sur Qui est bien, qui est pas bien...
ça gronde les gens en ont raz le bol et ça va mal finir.......

Dernière édition:
Je connais BEAUCOUP de catholiques... des vrais... bah ils sont en syrie un fusil dans les mains a combattre daesh pout proteger les assyriens.... les republicains modernes plongés dans la luxure et l egoisme c est ca qui nous fait mal

Le "déchet" comme je le nomme, s'était posté dans un chambre d'hôtel du Mandala Bay au 32eme étage. Ce qui fait une belle hauteur.
La foule était juste en bas en concert, donc pour lui c'était "facile". Il avait bien prévu son coup.

Le truc c'est que le mec a fait le carnage avec un M16A3.
Cartouche 5.56 OTAN. En rafale tu coupe un être humain en 2. :(
Il reste l'un des plus puissant fusil d'assaut avec M16A4 que les G.I utilise à ce jour.
Inconcevable qu'en 2017 des faibles d'esprits puisse détenir ces genre d'armes.

Aucun président ni même aucun homme ne pourra contrer le lobby des armes aux US.
La NRA est bien au dessus de cela. Juste faudrait t'il donner des fusils d'assaut capable d'envoyer 900coups minute à des gens viables.
Et non juste avec un casier vierge.
Aux US, avoir un AR15 dans son placard est normal. :confused:

Et ce n'est sûrement pas Trump qui ira contre la NRA.. Au contraire même.
Le peuple Américain continuera de crèver dans l'indifférence des hautes instances, vu que le droit d'avoir une arme est inscrit dans le 2eme amendement.
Je suis bien daccord, la bas les armes a feu sont institution

Mais en suisse quiconque a fait et fini son service militaire garde son arme par la suite. Je ne pourrai pas te sortir de chiffre exact mais si faut 3 de mes voisins sur 5 ont un fusil dassaut ou que sais je, sous leur oreiller.

Et pourtant ca part pas en couille...

Moi ce qui fou le plus la frousse.... C'est pas daesch ou le terrorisme. C'est bien les catholique et tout ceux qui sont peperiser dans les sociétés modernes qui sont pas encore prêt à tout sacrifier . Ceux la Lorsqu'il vont se réveiller.... bien déterminer et bien plus nombreux ça va faire mal, très mal, car les gouvernement ont les moyens de tout péter. et en une seul fois ^^ il s'agira pas d'un petite bombe par ici et par la^^ il y aura pas détails sur Qui est bien, qui est pas bien...
ça gronde les gens en ont raz le bol et ça va mal finir.......
Moi le premier, le.jour des elections jetais exasperer...

Je comprends pas comment on peu croire aux politique ca me sidère je trouve ca pas croyable

Ca va peter et il le faut cest le seul moyen

Mais en suisse quiconque a fait et fini son service militaire garde son arme par la suite. Je ne pourrai pas te sortir de chiffre exact mais si faut 3 de mes voisins sur 5 ont un fusil dassaut ou que sais je, sous leur oreiller.

Comme dis l adage "c est pas les stylos qui font des fautes d orthographe"
Les armes ne tuent pas... les hommes tuent.
Certaines societe arrivent a vivre avec d autres non

@Biggy au texas j'avais discute avec un texan qui ne comprenait pas comment on faisait pour vivre sans etre arme dans la rue en france...
Moi je suis constament armé et pourtant ca ne change rien j'ai pas envie de degommer du monde dans la rue

@Biggy au texas j'avais discute avec un texan qui ne comprenait pas comment on faisait pour vivre sans etre arme dans la rue en france...
Moi je suis constament armé et pourtant ca ne change rien j'ai pas envie de degommer du monde dans la rue
Tu vis en france pour etre constament armè?

Cest pas dans les moeurs et ca serait du nimporte quoi dautoriser ca, je dis pas que je siis contre mais les.gens arriveraient pas a gerer.
Jai souvent vu des armes, pas de guerres mais cest pas pour ca que jai envie de buter des gens.

Cest comme en allemagne avec leur portion dautoroute sans limite de vitesse, eux y sont habitués, tu mets ca en place en france cest le carnage...

Oui j ai les autorisations pour etre armé tout le temps.
Oui je vie treees pres de ces fameuses portions d autoroute et les gens s'y comportent avec civisme. Les seuls que tu vois rouler n'importe comment ce sont les francais mdr. En france on reduit constement la limitation de vitesse. Pourtant en allemagne ils ont moins d 'accident.... tout est une question d'education

Putain!!:eek:.
Pas au courant que les Helvetes pouvaient garder leurs armes de "service". Comme si un de nos militaire gardé son Famas quoi.
Clair que chez eux, sont plutôt tranquille les Suisses.

Putain!!:eek:.
Pas au courant que les Helvetes pouvaient garder leurs armes de "service". Comme si un de nos militaire gardé son Famas quoi.
Clair que chez eux, sont plutôt tranquille les Suisses.
Ca depend ce que t'apelle tranquille ... y a pas assez de "gros grabuge" pour en parler mais y en a quand meme.

Apres ouais sachant ca, cest plutot disuasif niveau cambriolage :D

Oui voila cest ca, apres je crois que cest en rapport aux rappel de services enfin cest un petit bordel, vu que je siis pas suisse je connais pas exactement les conditions mais je sais quil la garde lol

Gros grabuge oui.
Rare de voir au 20hoo des soucis en Suisse.
Enfin si, les coffre fort ne sont plus assez "volumineux".:D

Gros grabuge oui.
Rare de voir au 20hoo des soucis en Suisse.
Enfin si, les coffre fort ne sont plus assez "volumineux".:D
Mdr cest lidee...bien quelle soit assez mauvaise.

Pour moi ce pays ressemble pas mal aux US sur pas mal de points.

Mais aujourd'hui et depuis environ une bonne 10aine dannees, la suisse par plutot en vrille mais surtout la partie francophone, la partie allemande et italienne jen entend pas parler.

Leldorado suisse nest plus ce quil etait

Ça me dégoûte tout ces morts, pauvres gens je ferais une prière pour eux et leur famille ce soir et demain.
Mais hélas ce n'est que le début le pire est à venir.

Le port d'arme dans un lieu public n'est pas autorisé dans cet état je crois c'est bien dommage une poignée de personne aurait pu tenté de se défendre en essayant d'abattre ce fils de chienne.

En France le peuple a été désarmé dans les années 30 si je me souviens bien mais pas pour des raisons de sécurité mais plus pour protéger les petits cuculs des petits batards au pouvoir.

Et oui comme souligné précédemment en suisse une bonne partie de la population est armée à domicile et tout se passe très bien.
Mais en France on nous considère comme des attardés mentaux et ils ont surtout très peur que si un jour les macarons et compagnie font trop de merde le peuple débarque et les vire à grand coup de pompe dans le fion en leur disant aller c'est fini les coiffeurs à 6000 par mois, les confitures et baguettes du petit dej a 10000 etc...

Je ne regarde plus la télé depuis bien longtemps et je lis énormément, (de toute façon c'est pas sur BFM que tu vas te cultiver) et je me prépare bien sagement au pire, parce que quand j'entends des mecs qui me disent mais non t'es fou on est en France on est civilisé, y'a cyril rnouna sur D8 il se passera jamais rien, y'aura jamais de guerre ici, on est en Europe c'est cool, avec leur bouche en cœur et une pâquerette dans les cheveux, j'ai envie de les tarter en leur disant mais putain réveille toi merde les gens sont près à s'entretuer pour une place de parking alors imagine toi le jour ou ca va péter..

En tout cas moi je serai pas le con qui va supplier les chiens qui seront rentrés de force chez moi pour voler de la bouffe ou autres, ou violer ou tuer comme on a entendu récemment à saint Martin après le passage d'Irma.

Ah ouais, comme quoi...

Tu vois, je voyais d'un regard extérieur, que ce petit pays fédéral vivait au dessus de toutes ces merdes que nous autres se tapons sans cesse.

La suisse Italienne je la connais relativement bien, étant donné que je me rends à Lugano fréquemment.

Tu dis que le pays côté FR part en sucette!? C'est à dire ?
Les blacks qui vendent la mort aux rats blanche à Genève?
Parce que ça fait des années qu'ils sont là, et connu de tous.

Oui mais en Suisse à moins que je confonde les munitions doivent rester au stand de tir (les potos helvètes pourront peut-être confirmer ou infirmer @r270 @dvnfit666 ?)
Je dis pas que c'est pour ça que ça defouraille pas à toute berzingue hein !

Perso je pense que la plus mauvaise chose dans le système américain, c'est pas que les citoyens soient armés, c'est le côté ultra-récréatif et "désacralisé" des armes à feu, qui est en grande partie responsable de la désinhibition de certains.

Ici à peine tu mets un pied dans un stand de tir, on va te rebattre les oreilles pendant 3 à 6 mois que les règles de sécurité sont essentielles parce qu'une arme c'est dangereux quelle qu'elle soit. Ça peut paraître rébarbatif, mais au moins tu gardes quelque part dans ton ciboulot que "faire le con" avec une arme, ben c'est transgressif...

D'ailleurs ici des armes acquises légalement n'ont jamais été utilisées dans le cadre d'attentats.
Récemment un terroriste qui s'en est pris à des policiers avait une arme acquise légalement, mais n'en a pas fait usage si ma mémoire est bonne.

Comme quoi la FFTir fait quand même du bon boulot dans l'ensemble pour fournir les autorisations de détention de façon responsable.
Mais cela devient de plus en plus compliqué malgré tout...

Publicité Stéroïdes