franco
Well-Known Member
Cest un americain on dit que cest un fou sa aurait etait un musulman on aurait dit direct cest un terroriste LOL
Exactement frérotCest un americain on dit que cest un fou sa aurait etait un musulman on aurait dit direct cest un terroriste LOL
Pas du tout, cela dépend du site de vente, certain se font même des rendez-vous IRL, d'autre le colis arrive chez toi sans problème et en ayant passé tout les contrôle de douane, ou encore par un livreur au noir.Je n'ai pas besoin de te dire que tout achat sur la bad version du net, doit se faire en cash poto et livraison à un bureau de poste dit "restante".
C'est marrant, je viens de lire en partie les post et en page 2 on y discute des armes légal ou pas, ce qui me fait penser que, je suis pratiquement sur que la plupart des membres de ce forum ont au moins une fois acheté une arme illégale via internet.
Il est en tout cas de ce que j'ai pu en voir, plus facile (et moins cher) à en obtenir que d'obtenir des stéroïdes.
Tous ça pour dire que cela ne rend pas spécialement les gens dangereux, seul une minorité les utilisent à des fin meurtrières et que durcir la loi sur les armes est complètement inutile sachant qu'il est plus facile d'en obtenir illégalement que légalement.
Pas besoins d'import de Thaïlande et ça passe la douane comme machine industrielles ou autre sans problème, sur le dark il y a carrément un magasin illégal Glock avec modèle customisé au choix, d’ailleurs un couteau m'intéresse dessus, je suis assez tenté .
là est la question, mais la prohibition n'a jamais rien arrangé, regarde pour l'alcool aux states, le cannabis, tu crois franchement que cela empêche les jeunes de fumer ? pareil pour les armes, les interdire, n'empêche pas de s'en procurer, regarde la chine, de mémoire les armes y son prohibée et pourtant tout les mafieux chinois en trouvent.mais du coup sur quels critères ? (j'ai pas d'avis tranché sur la question hein c'est juste une problématique qui m'intéresse)
En fait pour avoir n'importe quelle arme létale faut déjà voir un généraliste.mais du coup sur quels critères ? (j'ai pas d'avis tranché sur la question hein c'est juste une problématique qui m'intéresse)
Yep ! et c'est un peu le même raisonnement qu'avec le cannabis...J'aime bien mais on parle souvent de drogue cannabis coke et de moyens illegaux mais nous les premiers sommes certes sur un forul preventif mais dans un but illegale d aquisition de stupefiants