Il pourrait être opportuniste si il existerai deja...En même temps l'état islamique est assez opportuniste
Des qui il y a tu rie et que l'assaillant décède, il le revendique comme étant un soldat de chez eu c'est bien facile pour eux
J'ai rien contre le sujet, mais j'espère juste qu'il ne partira pas en sucette comme souvent dans se genre de sujet
Pour moi il n'existe pas basta !!! J'avance ce que je pense, peut être pas comme toi ou qqun d'autre mais je pense, un mec qui réfléchis c'est un mec qui pense ( rire ) c'est dans un film de manouche cette répliqueDARKHA attention a ce que tu avances l etat islamique existe et l occulter est déjà une erreur faite par beaucoup de gouvernements occidentaux.
L histoire se répète et nous n apprenons rien.
Oui des pays sont derriere cet état au depart mais aujourd'hui certains sont dépassés
Ce fanatisme comme les chretiens pendant led croisades est du a un manque de culture et de savoir etre et penser par soi même.
Apres je condamne toute personne qui donne la mort gratuitement.
Enfin etre un marthyr est a la mode.
Tenez le cap zen dans cette discussion pour eviter que ca parte en pugilat et que nous fermions.