J'y ai pensé, surtout que c'était sûrement son dernier combat, plus de problèmes de contrôle antidopage pour lui.GH ?
pour régénérer les tissus à vitesse grand V
c'est sur que l'on a pas les mêmes toubib.Operation par un grand chirurgien
Étant donné que la lèvre a été déchiré, et non coupé proprement, et que la lèvre n'est pas que de la peau, mais aussi du muscle avec des nerfs, une récupération aussi parfaite et rapide, c'est exceptionnel.Pour la plupart des interventions on enléve les fils entre j10 j15 car la cicatrisation externe est faites donc là avec une dose de Gh là dessus y’a rien d’exceptionnel je trouve
C'est justement la que ça devient intéressantj'aime pas du tout quand ça gicle sur le sol, genre flaque de sang :/
j'aime bien quand ils s'envoient plein de patates sur la tête, genre du tac au tac, mais quand ça saigne beaucoup, j'ai envie de dire "stooop" lol...C'est justement la que ça devient intéressant
tu peux y aller ,tu penses que je peux regarder sans être trop choqué ? ^^
En fait je l'ai vu a la TV, il parle parfaitement, sa lèvre est tout a fait mobile.on ne voit pas ce qu'il en est des tissus en dessous.. perso je ne trouve pas ça extra-ordinaire.
j'y vais, j'suis un dur ^^tu peux y aller ,
les yeux fermés
Reviens, ne reste pas prostré dans le coin ta chambre, c'est fini .ça s'est ouvert sur 5cm au ralenti
Comme @clemmla l’a dit c’est juste externe j’enlève des fils sur des laparotomies au bout de 15j et pourtant ce sont des interventions bien plus complexes le derme a cicatrisé mais peut être pas à l’intérieur et pour la déchirure c’est sont boulot de faire ça du fil intradermique et c’est reparti et surtout une bonne dose de GhÉtant donné que la lèvre a été déchiré, et non coupé proprement, et que la lèvre n'est pas que de la peau, mais aussi du muscle avec des nerfs, une récupération aussi parfaite et rapide, c'est exceptionnel.