La guérison miraculeuse d'Alistaire Overeem

Pour la plupart des interventions on enléve les fils entre j10 j15 car la cicatrisation externe est faites donc là avec une dose de Gh là dessus y’a rien d’exceptionnel je trouve
 
Pour la plupart des interventions on enléve les fils entre j10 j15 car la cicatrisation externe est faites donc là avec une dose de Gh là dessus y’a rien d’exceptionnel je trouve
Étant donné que la lèvre a été déchiré, et non coupé proprement, et que la lèvre n'est pas que de la peau, mais aussi du muscle avec des nerfs, une récupération aussi parfaite et rapide, c'est exceptionnel.
 
Dernière édition:
on voit juste que la plaie (la peau) a cicatrisé.. on ne voit pas ce qu'il en est des tissus en dessous.. perso je ne trouve pas ça extra-ordinaire.
ça fait un bail que je n'ai pas regardé l"UFC.. comment a-t-il eu cette blessure ? coup de tibia ? et quel est l'actuel champion poids lourds ? (j'en suis resté au Black un peu grassouillet mais très fort, celui qui était lourd leger et qui avait donc 2 couronnes : lourd + lourd-leger)

moi ce que je trouve dingue, c'est la capacité à vouloir continuer le combat, à se prendre des coups alors qu'ils sont bléssés.. ça doit être ce qu'on appelle le fighting spirit (moi je tombe dans les pommes si je saigne un peu ^^)
 
on ne voit pas ce qu'il en est des tissus en dessous.. perso je ne trouve pas ça extra-ordinaire.
En fait je l'ai vu a la TV, il parle parfaitement, sa lèvre est tout a fait mobile.
Ça coupure a la joue est bien plus laide, je pense que son chirurgien est un artiste
 
Étant donné que la lèvre a été déchiré, et non coupé proprement, et que la lèvre n'est pas que de la peau, mais aussi du muscle avec des nerfs, une récupération aussi parfaite et rapide, c'est exceptionnel.
Comme @clemmla l’a dit c’est juste externe j’enlève des fils sur des laparotomies au bout de 15j et pourtant ce sont des interventions bien plus complexes le derme a cicatrisé mais peut être pas à l’intérieur et pour la déchirure c’est sont boulot de faire ça du fil intradermique et c’est reparti et surtout une bonne dose de Gh
 

Publicité Stéroïdes

Haut