La mauvaise réputation du Dianabol,anadrol etc...

banout

Well-Known Member
Salut à tous.
Tout d'abord je sais qu'il y a pléthores de feed sur ces stéroïdes.Ok.
Mais ma question est:《méritent t ils cette mauvaise réputation de faiseur de flotte,de pertes de la quasi totalité des gains une fois la cure fini?J'aimerais vos ressentis, vos expériences, vos avis etc.
Je commence.J'ai utilisé le dianabol en kickstart et franchement à part les tétons qui titillait un peu et après avoir ajusté avec l'arimidex tout c'est passé très bien et j'ai pas mal bougé niveau force et viande.Je n'ai jamais utilisé anapolon. Et vous?

Salut à tous.
Tout d'abord je sais qu'il y a pléthores de feed sur ces stéroïdes.Ok.
Mais ma question est:《méritent t ils cette mauvaise réputation de faiseur de flotte,de pertes de la quasi totalité des gains une fois la cure fini?J'aimerais vos ressentis, vos expériences, vos avis etc.
Je commence.J'ai utilisé le dianabol en kickstart et franchement à part les tétons qui titillait un peu et après avoir ajusté avec l'arimidex tout c'est passé très bien et j'ai pas mal bougé niveau force et viande.Je n'ai jamais utilisé anapolon. Et vous?
quand on sait pas utiliser des produits et qu'on fait de la flotte.
Le deca à mauvaise réputation pour la flotte, pourtant une fois que tu as trouvé la cause, tu ne fais même plus de flotte avec, tu peux même faire une sèche avec si tu connais bien ton corps en fonction du produit.

quand on sait pas utiliser des produits et qu'on fait de la flotte.
Le deca à mauvaise réputation pour la flotte, pourtant une fois que tu as trouvé la cause, tu ne fais même plus de flotte avec, tu peux même faire une sèche avec si tu connais bien ton corps en fonction du produit.
Le deca et dianabol sont souvent diabolisé et certains qui postes une photo de leur commande c est 80% testo deca et dianabol

Je vois que pour l'instant il n'y a que du positif. Après le deca bof bof pour moi.j'ai fait de la flotte avec.Je pense à la prolactine mais ça peut être autre chose.je me rappelle que niveau diète je ne faisais pas d'écarts.

Sa doit etre la prolactine sous deca si tes degeux et diana javais un pote il avai un physique de tren sous diana mais il a une genetique de sec de base

Le mec fesait que des cure de diana pendant 10 ans y prenez que sa il avait un bon physique assez sec qd mm

Maintenant c'est la mode du sd etc...
C'est sympa oui mais depuis le temps que le Diana et oxy sont utilisé c'est qu'ils ont grandement fzis leur preuves

Chaque molécule à ces avantages et on y réagit tous et toutes différemment.
Ce qui convient à certains ne peuvent pas forcément convenir à d'autre.

Limiter le diana à une molécule de type masse, le winny à de la sèche... Que si ou ça fait de la flotte c'est juste pénible à force.

Perso j'ai testé pléthore de molécule, qu'elle que soit les phases ou je suis, et par exemple en prepa je tourne à l'anap (molécule que l'on pourrait pourtant associer à une cure de masse) et je suis loin de faire de la flotte !

Donc oui le diana peut être très bon si bien utilisé et si le reste suit derrière, c'est comme tout !

C'est la mode de toutes les molécules qui ne bousculent pas trop les E2 parceque quasiment personne n'arrivent à les gérer correctement.

Le Diana ne vous donnera pas un physique de ballon d'eau si vous gérez correctement les choses.

Les mecs qui perdent 70% du poids après la cure, c'est juste qu'ils ont prit 70% de poids de merde, c'est pas plus compliqué.

Après l'Anapolon c'est encore un mécanisme différent du Dianabol car les effets oestrogeniques ne sont pas liés à l'aromatase.

Il est clair que le superdrol fait un super boulot mais il montre aussi ses limites.

En terme de gains musculaires le Diana n'est pas prêt de rendre sa couronne.

Quand je faisais des cures je kiffais l’oxy, mon oral préféré et perso pas de rétention d’eau, et pas eu de perte de poids flagrante a l’arrêt.

Sous diana ou oxy +10kg c’est juste de l’eau et e2 mal géré, tu voit les gars tout gonflé visage gonflé normal qu’a l’arrêt ils perdent tout

Quand je faisais des cures je kiffais l’oxy, mon oral préféré et perso pas de rétention d’eau, et pas eu de perte de poids flagrante a l’arrêt.

Sous diana ou oxy +10kg c’est juste de l’eau et e2 mal géré, tu voit les gars tout gonflé visage gonflé normal qu’a l’arrêt ils perdent tout

Oui les gars manquent de connaissances, rien que la diète, ils suppriment toutes traces de sel, ça rend la rétention d'eau encore moins gérable Etc.

Je pense que le superdrol est définitivement différent du reste pour moi.Outre le mal-être qu'il procure je pense que la qualité et la quantité musculaire a été sans précédant chez moi.Cela va faire environ 6 semaines que je l ai fini et je n'ai rien perdu.Apres je suis en cruise donc...

Chaque molécule à ces avantages et on y réagit tous et toutes différemment.
Ce qui convient à certains ne peuvent pas forcément convenir à d'autre.

Limiter le diana à une molécule de type masse, le winny à de la sèche... Que si ou ça fait de la flotte c'est juste pénible à force.

Perso j'ai testé pléthore de molécule, qu'elle que soit les phases ou je suis, et par exemple en prepa je tourne à l'anap (molécule que l'on pourrait pourtant associer à une cure de masse) et je suis loin de faire de la flotte !

Donc oui le diana peut être très bon si bien utilisé et si le reste suit derrière, c'est comme tout !
Toujours un plaisir de te lire poto

Publicité Stéroïdes