La Nandrolone, s'aromatise-t-elle en œstrogènes [article]

Je sais pas si c'est vraiment le bon plan d'utiliser masteron ou primobolan dans le seul et unique but de faire baisser les e2. Car beaucoup écrase leur SHBG notamment avec masteron haut dosage.

Primobolan serait plutôt intéressant pour son côté anabolisant et masteron pour l'effet esthétique qu'il procure sur un physique sec.

Certains power ou strongman utilisent masteron j'ai jamais compris pourquoi.

En support c'est top.


View: https://youtu.be/ccTq2fDYSQs?si=aULkrpWOwS4MKG3H
 
Mais après hormis l'effet anti œstrogènes et l'aspect dureté musculaire ça lui apporte quoi le masteron ?

Après la quantité de testostérone + HGH ça doit être anabolisant au possible.

Bah c'est ça oui, le profil d'ES est pas mauvais donc ca en fait un bon support de cure en plus d'apporter des petits avantages en construction musculaire.

Après primo c'est bien aussi mais comme tu l'as rarement en 200mg/ml, ça ferait 14 ml + le prix.
 
Bah c'est ça oui, le profil d'ES est pas mauvais donc ca en fait un bon support de cure en plus d'apporter des petits avantages en construction musculaire.

Après primo c'est bien aussi mais comme tu l'as rarement en 200mg/ml, ça ferait 14 ml + le prix.
Je suis d’accord mais après t’es pas obliger de taper dans des ci hauts dosages pour beaucoup d’entre nous lol
 
Bah c'est ça oui, le profil d'ES est pas mauvais donc ca en fait un bon support de cure en plus d'apporter des petits avantages en construction musculaire.

Après primo c'est bien aussi mais comme tu l'as rarement en 200mg/ml, ça ferait 14 ml + le prix.

Après pour un bodybuilder ça prend tout son sens. Mais pour un athlète de type powerlifter, strongman, lanceur de poids, sprinter ... tu penses qu'un composé comme primo ou masteron est vraiment utile ?

Bien que le but soit aussi de développer une certaine masse musculaire pour développer un maximum de puissance derrière.
 
Après pour un bodybuilder ça prend tout son sens. Mais pour un athlète de type powerlifter, strongman, lanceur de poids, sprinter ... tu penses qu'un composé comme primo ou masteron est vraiment utile ?

Bien que le but soit aussi de développer une certaine masse musculaire pour développer un maximum de puissance derrière.

Je ne sais pas, je suis toujours orienté bodybuilding, je ne me suis jamais trop interressé au reste.

Pour des athlètes en force, je pense pas que ça soit très intéressant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut