LA PERCEPTION DU FRANCAIS

Doope

Well-Known Member
Voila pourquoi on va finir par ne.plus vendre aux francais... voila un exemple parmis tant d'autres. Un client qui se dit bon client (1 commande tous les 6 mois) se fzit intercepte le colis alors il exige le remboursement ou le renvoit, je lui dis que non car c'est ecrit sur notre site pas de renvoi vers les dom tom mais par gentillesse je lui propose de lui renvoyer a moitie prix: voila sa reponse:
Bonjour,
Vous savez,je trouve que s'est vraiment dommage de perdre des clients comme moi,car vous pouvez le vérifier vous même,je commande pratiquement tous les 6 mois parce que j'ai jamais été déçu par votre site.Je suis un client comme tout le monde qui souhaite obtenir se qu'il a payer,je pense que vous s'est pareil quand vous aller dans un magasin acheter quelques chose vous aimer obtenir se que vous acheter.Je fréquente depuis huit ans les salles de sport à la Réunion et je conseille beaucoup mes amis d'aller chez vous,mais si aujourd'hui je n'arrive pas à obtenir se que j'ai acheter ,comment voulez vous que je fasse de la publicité pour vous.
J'espère que l'on aura pas de malentendu entre nous parce que c'est pas mon but car vous avez d'excellent produit, alors si vous réfléchissez bien les clients fidèle il est préférable de les garder.mieux vaut que vous perdez un colis et que de perdre un client, car un client ramène d'autre client.
Merci beaucoup et bonne journée.
Mais je pense que du fais que dans le colis il y avait des médicaments, la douane à du les bloquer,parce que d'habitude je commande que des fioles et il n'y a pas de problème,je pense que la prochaine fois je prendrais plus le risque de commander des cachets je prendrais que des fioles.
 
les gens ont vraiment du mal a comprendre,qu'il n’achète pas chez DARTY
malheureusement c'est un probleme de société et non simplement lié a notre sport
 
Lol, les mec ce rende pas compte que ton buisness et déja fait et que tu n'a pas besoin d'eux "pour vivre"! Mais bon sa serai dommage que toute une masse de gens honnaite et qui aprecis vraiment tes service soi pénalisé pour une bande de crétin qui n'ont aucune gratitude! beaucoup savent la chance qu'ils ont de pouvoir bénéficié des services d'une source comme toi doop, et moi le premier!
 
C est surtout un problème avec beaucoup de français , ils veulent de tout , pas cher , tout de suite et comme ils veulent.
 
xtrembodies

J'ai eu beaucoup de client chinois. Ayant eu plusieurs d'expérience de la vente en ligne la bas. Que ce soit au niveau des prix ou du service il sont extrêmement exigeant. Toujours mieux pour toujours moins cher.
A côté les français sont tellement plus facile a satisfaire... Ne discutent que rarement les prix, et sont prêt a apprendre eux même comment utiliser les produits que nous vendions...

Donc les raccourci par pays je veux bien, mais dans les faits, je sais pas si c'est caricatural. Cela doit beaucoup dépendre du secteur.
 
C'est vrai que ça m'énerve un peu d'entendre les français comme ci ou comme ça, tout est mondialisé maintenant ça serait plus orient occident maintenant. Faut pas généraliser
 
Lol attends les belges sont extra, les hollandais aussi. Les francais ne qont jamais contents mais le pire c'est que meme quand ils ont tort ils ont raison en.fait.,,,
 
Doope c'est plus un problème de consommation qui change , et la banalisation des produits dopant avant réserve aux culto maintenant de plus en plus de mecs ce charges en amateur et pense acheter comme dit plus haut sur myprotein ou autre ..
A partir du moment ou tout est écrit noir sur blanc sur ton site pas besoin de blablater tu leur fait un copier coller de ce a quoi ils ont signe virtuellement et après si ils ne sont pas content bah bye .
 
Après y a pas que des mauvais consomateurs chez nous mais forcément on ne les entends pas ceux la , y'a que le pleureur qui font du bruit
 
Je pensais que tu étais français doop? Lol étant des DOM TOM pas de la réunion bien sur mais des Antilles sachant que ces tellement difficile de trouver des gens qui livre des produits chez nous donc il a voulut faire une tentative la bas c'est galère et tous est chère exemple une vials de 10Ml de testo est au environ des 90 a 120€uros donc voilà après cela n'excuse pas sa demande mais bo. Faut comprendre
 
Non mais moi je le comprends mais faut dire que a la base il a tort puisque c'est ecrit que pas de renvoit aux dom tom. Des fois ca passe des fois non. Apres je lui ai dis gentillement je renvoi a moitie prix, je ne suis pas ovlige mais je le fais. Le gars il me.prend de haut. Donc voila basta. Ca je supporte pas quand tu as tort tu zs tort pas la peine de faire le zorro.. et malheureusement je suis aussi francais mdrrrr... mais je regrette la france d'apres les annees 80...
 
Dommage les clients fond souvent des achats sens pour au temps lire les closes avant de passé commande. Le client doit savoir lorsqu'il passe commande il y a un risque de ce faire chopper le colis par la douane temps qu'ils ne se mettent pas sa dans la tête bien tu aura toujours ce types de demande
 
Les nouveaux client devront se fairr parrainer par les anciens donc seront obligatoirement de confiance vu que c des connaissances de ceux qui sont fidèle
 
C est surtout un problème avec beaucoup de français , ils veulent de tout , pas cher , tout de suite et comme ils veulent.
Je suis commercial et c'est bien résumé c'est exactement çà et en plus te payer quand ils ont le temps en te grattant toujours un peu lol
 
c'est l'arrogance a la française,

j'ai voyageé enomement aux US, asie, europe de l'est, et bcp de personnes nous perçoivent comme cela, c'est navrant car on est loin d'être tous comme ça :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut