La Présentation de BOOMBOOM

BoomBoom

Active Member
Hello les gens !

BOOMBOOM ici ! je suis là pour faire parler !

Non je rigole, je suis là pour partager des expériences, des conseils, et autres.

Je suis diplômé d'un master en Préparation Physique et Mentale. Je ne citerai pas l'université pour une question de discrétion mais il ne s'agit pas de l'université du coin de la rue haha. Mon domaine étant le développement de la Force maximale, de la Force explosive, et de l'anaérobie alactique.

En fait je travail a tout niveau évidemment, mais je suis plus un homme de fontes et de lancés que de courses a pieds et de bicyclettes.

J'ai horreur des youtubeur Muscu qui conseille leurs cycle 3x12 et leurs protocole prise de masse à tout va. Je suis ouvert a la discussion sur les méthodologies d'entrainements et tout mais Il ni a pas de programme magique ou de méthode magique. Chaque méthode à ces bienfaits et j'aime pas débattre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est ne serait ce que la surcompensation. Après si certains ont des questions spécifiques je me ferai une joie d'y répondre avec explications physiologiques.

Voilà de mon côté.
Je prépare mon 3ème cycle, commande passée jeudi 24 chez LeCoqMusclé.
Je sors de revalidation. Traitement aux corticoïdes. Donc je vais devoir tout remettre en place.
J'ai perdu beaucoups à mon avis.

Max Back Squat : 187kg
Max Bench : 152
Max Deadlift : 220

Je mesure 1m80 pour 98kg à l'heure actuelle.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut