La protection hépatique

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Parce que d'un côté si tu lis les forums on peut lire qu'en prenant les aas on va finir avec le foie dans le congèle et de l'autre côté qu'on peut y aller comme des smarties
C'est ce que j'ai tjrs dis et lus il y a à boire et à manger sur ces forums et sites
Le mieux est de se documenter soi-même s'informer avec des gens IRL donc des toubib si possibles et connaisseurs du body, lire des études sérieuses faire un cross-check et se faire sa propre idée
Tout en sachant que tout n'est pas tout noir ni tout blanc....
 
"Lire des études serieuses" dit le mec après avoir sortit un case report, lol

Le prends pas mal poto mais j ai l impression que y a quelques messages qui me sont encore adressés qui sont pas nécessaires considère moi hors jeu
t es un peu trop dense pour moi je m avoue vaincu, sur ce sujet je rend les armes
 
"Lire des études serieuses" dit le mec après avoir sortit un case report, lol

Le prends pas mal poto mais j ai l impression que y a quelques messages qui me sont encore adressés qui sont pas nécessaires considère moi hors jeu
t es un peu trop dense pour moi je m avoue vaincu, sur ce sujet je rend les armes
Nan mais je disais en général gros
Le message était que chacun devrait se documenter par soi-même et faire un crosscheck et pas se baser sur une source d'informations et boire cela comme eau bénite tu vois ce que je veux dire rien contre toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut