La révolution anabolique 2.0 : AAS nébulisés :P

je vapote aussi et selon ton e-cig certaines envoient carrément plus qu'une chicha :D
certains modele sont équipés d'un contrôle de température donc devrait pas y avoir trop de problème de ce coté

par contre vapoter de l'huile, faudra monter assez haut en température et je crois que l'inhalation d'acides gras c'est pas terrible pour les poumons
faudrait tester avec de la glycerine mais on sera vite limiter car pas de solvants

je vapote aussi et selon ton e-cig certaines envoient carrément plus qu'une chicha :D
certains modele sont équipés d'un contrôle de température donc devrait pas y avoir trop de problème de ce coté

par contre vapoter de l'huile, faudra monter assez haut en température et je crois que l'inhalation d'acides gras c'est pas terrible pour les poumons
faudrait tester avec de la glycerine mais on sera vite limiter car pas de solvants
Non pas de l'huile justement, du glycerol, c'est déjà la base des e-liquides.
Mais la solubilité peut poser problème...

Après trop envoyer ça veut dire "gaspiller de la testo dans l'air" :D
Vaut mieux une approche conservatrice dans ce domaine je pense :D

Question sans doute bête mais :
- l'huile de massage, qui pénètre après avoir bien malaxer, ça marche.
- les huiles essentiels, en massage, c'est absorbé sans problème.

Dans ce cas, ça fait quoi si on masse 1ml de susta sur sa cuicuisse ou son cucu, jusqu'à ce que plus rien de soit visible sur la peau?

Et question subsidiaire : les patchs transdermaux de testo ça existe. Dooonc, que se passe t'il si on imprègne le contenu d'une ampoule d'AAS sur la surface d'un patch (comme ceux qu'on met sur un muscle douloureux, genre Voltaren)?

Dans ce cas, ça fait quoi si on masse 1ml de susta sur sa cuicuisse ou son cucu, jusqu'à ce que plus rien de soit visible sur la peau?

Et question subsidiaire : les patchs transdermaux de testo ça existe. Dooonc, que se passe t'il si on imprègne le contenu d'une ampoule d'AAS sur la surface d'un patch (comme ceux qu'on met sur un muscle douloureux, genre Voltaren)?
t'es encore plus dans le futur que moi gros :D

ça doit marcher aussi :p

D'ailleurs pour l'andractim (DHT), ça fonctionne.. Mais la dose est faiblarde.

edit : 2.5% de DHT par tube de 80gr -> 2gr de DHT. A raison de 5gr par dose, 125mg de DHT par jour. Donc pas si faiblarde que ça?!?
Je vais ouvrir un autre fil sur ça.

Dernière édition:
D'ailleurs pour l'andractim (DHT), ça fonctionne.. Mais la dose est faiblarde.

edit : 2.5% de DHT par tube de 80gr -> 2gr de DHT. A raison de 5gr par dose, 125mg de DHT par jour. Donc pas si faiblarde que ça?!?
Je vais ouvrir un autre fil sur ça.
appelle le la révolution anabolique 3.0 :D :p

Oui ça existe mais dans 40% des cas, il y a eu des rapports d'irritation de la peau ou des rougeurs sur le lieux du patch qui doivent être utilisés deux fois par jour!!!

7.0 : En comprimés !!

Qui dit mieux ?

(Ah... On me dit dans l'oreillette que les stéroïdes oraux existent déjà...)

:p

(Si vous voulez que je sorte il suffit de le demander...)

Publicité Stéroïdes