Colson
Well-Known Member
Dernière édition:
Ils viennent du feed de myogenDésolé, mais vu le titre, je tenais à inviter Lénine, Marx et Mao à ce topic:
Voooiiilààà, ça pique les yeux hein?.... maintenant, je sors...
La révolution, ça se fête!Ils viennent du feed de myogen
j'ai pas parlé de sauna gay coquin
Regarde la pièce jointe 9166
En supo ^^ les discussions seraient marrante "t as pris quoi inject ou anal?"
Oui mais en nébulisation poto il n'y a pas de chaleur.Alors juste pour info, ce n'est pas top le glycérol pour faire une solution d'AAS, on l'utilise plutôt pour faire une suspension parce que sinon les concentrations sont faibles.
La chaleur va dénaturer les roro's donc pas top. Par contre un petit rail c'est nickel et si vous avez peur pour votre cloison nasale, vous pouvez prendre vos AAS en suppo comme billy.
Elle l'est peut-être plus dans l'alcool non ?
après un petit vapotage de suspension avant de faire sa séance pourquoi pas
Dans la publi que j'ai postée au début ils ont fait ça avec de la testo base dans une solution d'éthanol, nébulisé sur des femmes ménopausées, mais ils n'ont pas mis la recette les coquinous.Vapoter une suspension cela ne doit pas être possible, il faut une solution...
En PWO, il faut une base (testo ou tren) et là c'est carrément compliqué de faire une suspension, il n'y a qu'à voir comment les fioles cristallisent facilement même en huileux. Je pense que même à 50 mg/ml, il faut un solvant plus puissant que le benzoate de benzyle... Peut-être qu'un cuisinier pourrait nous éclairer???
On est Bouilleur de cru Lacertosus?Dans la publi que j'ai postée au début ils ont fait ça avec de la testo base dans une solution d'éthanol, nébulisé sur des femmes ménopausées, mais ils n'ont pas mis la recette les coquinous.
L'alcool je peux en avoir easy à 99°
Nan mais c'est un projet avec les prunes de mon terrainOn est Bouilleur de cru Lacertosus?
Ca m'étonne pasNan mais c'est un projet avec les prunes de mon terrain
En général les AAS on les associe plutôt aux "raisins secs"Nan mais c'est un projet avec les prunes de mon terrain
Bien vuEn général les AAS on les associe plutôt aux "raisins secs"
20 mg/ml de quoi, de nicotine ? Si oui je pense pas qu'elle soit à la solubilité max, sans compter que vaut mieux pas s'en envoyer des tonnes...
250 mg de testo E ça se dilue dans 1 ml d'huile, je sais pas ce que ça donne dans le glycerol... Faut voir. Après je sais pas combien on fume en général avec une cigarette électronique, mais admettons que tu puisses fumer 5 ml sur une semaine. Si tu peux doser à 50 mg par ml tu es bon
@havah on monte une étude clinique ?