la seche

ysn13

Member
bonjours a tous comme je l'ai déjà dis je commence ma sèche début janvier pendant 3 mois j'aimerai savoir si cette cure est convenable et avoir vos avis svp.
test prop 300mg/sem :
win 100mg/sem
para 200mg/sem pendant 2 mois

Et je finis le 3ème mois par:
test prop 300mg/sem
win 100mg/sem
masteron 150mg/sem
clenbu

Voila la cure que j'ai et me dire si c'est bon merci d'avance les gars:confused:
 
Comment on peut faire 100Mg de winny par semaine ??

c'est mini 40mg ED lol .
Sinon le clenbu je l'aurais fait dés le début perso . 2semaine ON 2 semaine OFF
 
Bon, les 2 membres les plus striées du forum on répondu, la messe est dite :D

Pour mon avis,

Testo proprio 350mg semaine
Winstrol 50mg ED
Masterons A 350mg semaine

0.5 arimidex ED
hcg 500 UI semaine

Clen 80MG le long de la cure ou a la fin pour strie un max, c'est une molécules sympa pour les fins de sèche, surtout que sa t'aide à booster un peu, surtout quand la fatigue est la.


Pas de relance ?

Ta pleins de cycles exemples, de plus ta cure manque clairement de précision, 2 choses l'une, soit ta la flemme d'expliquer et pas top quand on demandent des conseils, soit l'autre tu ne connais pas bien les molécules et donc ce que tu fais.

LECTURE
 
Stooba non c'est juste que je vous ai mal informer mais ta bien raison. Pour la relance je suis pas expert vu que sa va être ma 2 eme relance je vais prendre tes conseille et pour le clenbu je préfère le faire a la fin
 
le win tu peux aussi faire tout les deux jour mais 1ml tout les deux deux jours 0.5 tout les deux jours ne rime a rien

en clair tout a ete dit sur les dosages qu'on te recommandais un minimum de lecture t aurais permit de savoir les dosages recommande et un bon planning pour tes injections surtout que le win c est connu donc y a beaucoup de retour et de projet de cures

je ne suis pas la pour te sermonné , tu as les cartes en main pour préparé ta cure correctement , je te conseil fortement de te renseigne d avantage sur les mollecules que tu utilise

bonne route
 
Bonsoir tous le monde comme je l'ai dis je commence ma cure au mois de janvier pendant 3 mois j'aurais une question vu que je vais m'injecter tous les jours , les fesses vont un peu souffrir et j'aimerai savoir peut on s'injecter sur les jambes?? Les épaules je préfère pas c'est horrible merci
 
Alterne cuisse/fesse/autre fesse/autre cuisse...

Tu tournes comme ça c'est les muscles les plus gros (chez tlm)
Yen a plein d'autres mais on n'a pas tous assez de viande pour envoyer dedans. :D

Pour les cuisses, c'est pas sur le dessus, mais sur le coté extérieur.
Demande à gogole de te conseiller, il y a des liens sur lesquels c'est très bien expliqué.
PS: j'ai vu un type sur YouTube se l'envoyer sur le devant de la cuisse, il a pissé le sang. Un vrai sauvage...
(En mm temps rien que sa manière de désinfecter t'as déjà compris le bazar...
----> je prends en bas avec le stab, eeeeet je ramène tout vers le haut! Allez hop. Mdr)
N'oublie pas de désinfecter en partant du point d'entrée et en allant vers l'extérieur en suivant un schéma "coquille d'escargot"...
(Je sais pas si t'as l'habitude de faire comme ça, mais c'est mieux. Sinon tu ramènes toutes les bactéries vers l'endroit où tu vas rentrer la pointe... Pas bien.)
 
PS: choisis bien la taille de tes aiguilles (code couleur), ça donne du confort à l'injection aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut