La supplémentation en Musculation

C'est connu qu'il faut pas utilisé le PW tout le temps sinon tu t'y habitues caféine ou pas ^^
 
Aujourd'hui j'ai commencé un cycle de force pour 2 semaines. C'est l'occasion d'arrêter. Pas besoin de ça pour pousser lourd :D
Je vais laisser 3 ou 4 semaines sans pré W
 
Pour ma part je l'utilise après des grosses journées de boulot quand je mange de patate :D, max 3 fois par semaine en général (je vais passer pour un mec qui travaille jamais ^^)
 
personne n'utilise le bicarbonate de sodium ou potassium ?
si oui, pouvez vous nous éclairer sur vos gains/avantages/bénéfices, a utiliser ce produit et a quel dosage et moment de la journée, merci.
 
avant par manque d'argent, je ne prenais strictement rien, et je n'ai pas regresser même ne étant off, maintenant je tourne whey isolat, glutamine, vitamine AZ ZMA zmb j'ai aussi de nutrimuscle ^^ et malto aussi de temps en temps après le training
 
vous connaissez ce produit ?
TribuJACK 100 NOW FOODS

1422475682.png


120 capsules (Vcaps) 59,99$

TribuJack 100 NOWFOODS
Les points forts :

  • Une seule dose contient 50 mg de Long Jack + 808 mg de ZMA !
  • Développe la création de testostérone
  • Vous donne une énergie explosive
  • Augmente au maximum les performances physiques
  • Remplace Testo Jack 100 dans la gamme de NOW FOODS


TribuJack 100 de NOW FOOD comprend des extraits standardisés vraiment très puissants d’Eurycoma Longifolia, qui est aussi connu en tant que Long Jack ou Tongkat Ali. Le complexe Long Jack 100 a été mis au point à partir d’Eurypeptides bioactifs, les principaux constituants du Long Jack. De plus, des expériences cliniques et non cliniques ont démontré que les extraits de Long Jack déclenchaient le bon mécanisme du système reproductif de l’homme et maintenaient les pourcentages de testostérone à un niveau suffisant.

Du Tribulus a aussi été additionné à la formule deTribuJack 100 de NOW FOOD pour accroître les capacités sexuelles, comme il l’a été prouvé lors de tests scientifiques.

TribuJack 100 de NOW FOOD comprend aussi du ZMA (Zinc, Magnésium et Vitamine B6), une formule synergique qui développe les mécanismes neuromusculaires.

Ce complexe unique d’ingrédients vous offrira une énergie démentielle sans sans ppour autant déclencher des effets d’anxiété ou de somnolence qui accompagnent souvent les produits alimentaires énergisants ordinaires, et le potentiel physique et sexuel de l’homme sera optimal !



Valeurs Nutritive
Dose : 2 gélules végétales
Doses Par Boîte : 30 (boîte de 60) ; 60 (boîte de 120)

Quantité Par Dose : % Besoins Quotidiens* :

Vitamine B-6 (Chlorhydrate de Pyridoxine) : 3.5 mg ~ 175%
Magnésium (Aspartate de Magnésium) : 150 mg ~ 38%
Zinc (L-Méthionine de Zinc et Aspartate de Zinc) : 10m g ~ 67%
ZMA (Complexe Minéral Breveté de L-Méthionine de Zinc, Magnésium/Aspartate de Zinc et Chlorhydrate de Pyridoxine) : 808 mg**
Eleuthero (Elautherococcus Senticosus) (Racine) : 300 mg**
Long Jack 100 Tongkat Ali (Extrait d’Eurycoma Longifolia) (Racine) : 50 mg**

* Les pourcentages des besoins quotidiens sont fondés sur un régime de 2000 calories.
** Besoin quotidien non défini
Ces informations n’ont pas été évaluées par le Ministère de la Santé.



Ingrédients
Cellulose (Gélule), Cellulose, Acide Stéarique (Source végétale), Silice

Informations allergènes : Ce produit ne contient PAS de sucres, de sel, de levure, de gluten, de soja, de lait, d’œuf, de crustacés ni d’agents de conservation.

Produit pour végétariens et végétaliens.



Conseils d'utilisation
Avalez 2 gélules végétales de TribuJack 100 de NOW FOOD, une à deux fois par jour, de préférence lors de vos repas.
 
vous connaissez ce produit ?
TribuJACK 100 NOW FOODS

1422475682.png


120 capsules (Vcaps) 59,99$

TribuJack 100 NOWFOODS
Les points forts :

  • Une seule dose contient 50 mg de Long Jack + 808 mg de ZMA !
  • Développe la création de testostérone
  • Vous donne une énergie explosive
  • Augmente au maximum les performances physiques
  • Remplace Testo Jack 100 dans la gamme de NOW FOODS


TribuJack 100 de NOW FOOD comprend des extraits standardisés vraiment très puissants d’Eurycoma Longifolia, qui est aussi connu en tant que Long Jack ou Tongkat Ali. Le complexe Long Jack 100 a été mis au point à partir d’Eurypeptides bioactifs, les principaux constituants du Long Jack. De plus, des expériences cliniques et non cliniques ont démontré que les extraits de Long Jack déclenchaient le bon mécanisme du système reproductif de l’homme et maintenaient les pourcentages de testostérone à un niveau suffisant.

Du Tribulus a aussi été additionné à la formule deTribuJack 100 de NOW FOOD pour accroître les capacités sexuelles, comme il l’a été prouvé lors de tests scientifiques.

TribuJack 100 de NOW FOOD comprend aussi du ZMA (Zinc, Magnésium et Vitamine B6), une formule synergique qui développe les mécanismes neuromusculaires.

Ce complexe unique d’ingrédients vous offrira une énergie démentielle sans sans ppour autant déclencher des effets d’anxiété ou de somnolence qui accompagnent souvent les produits alimentaires énergisants ordinaires, et le potentiel physique et sexuel de l’homme sera optimal !



Valeurs Nutritive
Dose : 2 gélules végétales
Doses Par Boîte : 30 (boîte de 60) ; 60 (boîte de 120)

Quantité Par Dose : % Besoins Quotidiens* :

Vitamine B-6 (Chlorhydrate de Pyridoxine) : 3.5 mg ~ 175%
Magnésium (Aspartate de Magnésium) : 150 mg ~ 38%
Zinc (L-Méthionine de Zinc et Aspartate de Zinc) : 10m g ~ 67%
ZMA (Complexe Minéral Breveté de L-Méthionine de Zinc, Magnésium/Aspartate de Zinc et Chlorhydrate de Pyridoxine) : 808 mg**
Eleuthero (Elautherococcus Senticosus) (Racine) : 300 mg**
Long Jack 100 Tongkat Ali (Extrait d’Eurycoma Longifolia) (Racine) : 50 mg**

* Les pourcentages des besoins quotidiens sont fondés sur un régime de 2000 calories.
** Besoin quotidien non défini
Ces informations n’ont pas été évaluées par le Ministère de la Santé.



Ingrédients
Cellulose (Gélule), Cellulose, Acide Stéarique (Source végétale), Silice

Informations allergènes : Ce produit ne contient PAS de sucres, de sel, de levure, de gluten, de soja, de lait, d’œuf, de crustacés ni d’agents de conservation.

Produit pour végétariens et végétaliens.



Conseils d'utilisation
Avalez 2 gélules végétales de TribuJack 100 de NOW FOOD, une à deux fois par jour, de préférence lors de vos repas.
Toi ta regarder les vidéos du coach grondin [emoji12]
 
Reprise du PréW lundi, les sensations sont revenues après 2 semaines d'arrêt. cela dit je ressens moins bien les effets qu'au début.
 
Moi je ne prends pas de PW tous les jours.. Juste pour les trainings jambes et dos..

Par contre je prends 10gr arginine tous les jours.
 
Je rejoins beaucoup de membres du fofo qui pensent que les supplements alimentaires pour la musculation c est en grande partie que du marketing.
Au final, il n y a que très peu de complements dont l efficacité a été prouvé par des etudes sérieuses. Tout les youtubers qui nous font la liste des meilleurs complements avec le gros logo de la marque qui les sponsorise sur leur t-Shirt ca me fait bien rire.
Mon placard regorge de complements que je n utilise plus.
Je limite au minimum:
Proteine (whey et caseine)
BCAA
Omega 3
vitamines
je prend encore de la glutamine et de creatine mais franchement je finis juste les boites que j ai. Je n en rachèterai pas.

Je préfère me concentrer sur mon alimentation, du coup je mange mieux tout en faisant de substantielles economies.
 
Est ce que vous sentez une différence avec ou sans glutamine?

J'en ai utilisé à une époque, et là ça fait un bon moment que je ne l'utilise plus..

Et j'ai pas remarqué de différence.
 
Pour être bref, si je devais ma progression aux compléments en tout genre, j'aurais partagé.

Est ce que j'aurais encore mieux progressé avec ? NON !

Mis à part O3, magné B6, vit C, zinc qui me semblent essentiels, et un peu de spiruline avant training et malto en intra, le reste ne fait pas de miracles.
Par contre ça vide le porte feuille à une vitesse....
Y a pas mieux qu'un bon poisson, une bonne viande, fruits,légumes ect...
 
Oui, j'ai également eu de bien meilleurs résultats avec une diète bien complète que des compléments à tout-va. Pour la glutamine je ne sens pas la différence avec ou sans. Mais elle est intégré avec mes BCAA. Je tourne avec du muscle inffinity BCAA + glutamine + B6.
Je trouve cette combinaison pas trop mal, après perso si j'avais pas ça je prendrai que des BCAA
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut