La supplémentation en Musculation

La glutamine n'est que tres faiblement assimilée par le corps donc carrement inutile à part si tu prends des doses de 50g ou si tu prends de l'insuline.

Je suis complètement d'accord avec toi la glutamine = perte d'argent
 
  • Like
Réactions: Xus
J'aime bien cet article car il n'a pas été écrit du point de vue de la musculation et du body mais sur la glutamine elle-même.
On trouve de tout sur le net et une marque se cache toujours derrière :D
 
Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience perso. Voilà j'ai passé un an en Afrique dans un village au bord de mer. Donc, poisson et légume frais tout les jours et zéro complément alimentaire. Cela vaut tout les compléments du monde!!!!!!! Par contre de retour en France, j'ai repris les compléments (whey, BCAA, peptopro). A mon avis ils sont utiles pour peaufiner une diète quand on manque de temps.
J'ai jamais pris de vitamines en complément car d'après les études ces vitamines sont très mal assimilées et en plus elles abiment le foie...
 
un petit mot sur le curcuma :
anti inflammatoire, bon pour les articulations et surtout anti œstrogènes !!!
Pas cher, ça donne du coup a nos plats souvent insipides.
Pourquoi s'en passer ?
 
Entièrement d'accord, j'en ai fait l'expérience avec la créatine par exemple. En ce qui concerne le curcuma, dans certaines régions on lui attribue bien "des pouvoirs" et bizarrement quand j'en mettais dans plats j'avais plus de douleurs tendineuses. Merci pour ces infos Humungus, il file en racheter!!
 
Ca fais depuis fin Septembre que j'ai arrêté la BCAA je pense pas en reprendre avant un bout de temps, mais pourquoi pas ré-essayé dans longtemps pour voir si je vois une différence
 
Le top des boosters de testo selon marc-antoine grondin :
animal stack, Tibul jack 100 (now), tribbulus (now sport), Halotropin (pro supps), T-up et vitrix (nutrex), testfreak et anabolic freak (pharmafreak), tonic (magnum), tribbuvar 1000 (San), ZMA, Iron cut (MP).

a méditer ;)
 
tu a essayé ?
si oui, quels résultats et surtout quel âge a tu ?
je précise qu'a mon vielle âge de quadragénaire, je vais tester...
 
Tu veux savoir quels sont mes deux boosters préféré?
- ma petite bouteille thermos. Lorsque je suis dans les vestiaires changée et prête à m'entrainer je sort ma thermos et je bois mon cafe bien chaud, il permet justement de monter ma temperature corporelle et donc d'etre a fond de suite dans mon training.
- mon casque audio branché a mon telephone qui me permet d'ecouter de la bonne musique pendant mes trainings, rien de tel pour se depasser.
 
Lol moi c'est mon collègue qui me fait les gros yeux ronds est persans quand je dis que je suis fatigué ou que je vais faire quelques reps en moins :D:p
 
La c'est un booster de testostérone que je voudrait tester...
concernant le boost d'énergie :
-ma collation d'1 heure avant training.
-ma dextrose dans la bouteille d'1 litre et demie durant la séance.
-le fait d'arriver a la salle.
-ma motivation a améliorer ce corps.

Pour l'instant j'ai ciblé 2 boosters de testo :
-TESTO-4HD
-ANABOLIC FREAK


A méditer encore avant de lâcher 40€
 
Le tribulus déjà au bout d'une semaine ca commence à montrer, a l'entraînement rien mais en revanche la libido :D.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut