La supplémentation en Musculation

@ Jeff: avec j ai de meilleurs congestion en étant off!
tu ma donné envie d'essayer, je vais les intégrer à ma future commande chez myprot. A moins qu'ils en ai dans à la boutique Fitnees ou je me fourni, faut que je regarde.
> bêta alanine + l- citruline
 
Effectivement le combo aakg,citruline,bêta alanine,caféine de myprot super efficace congestion de fou et bon focus lors du training je le recommande
 
@Weekz La créatine ça se prend chaque jour (5g) et la différence est bien entendu très légère comme tous les suppléments alimentaires bien entendu. Il y a cependant une bonne synergie de la créatine avec les AAS d'après ce que j'ai pu comprendre notamment du au fait d'une plus grande assimilation des protéines par le corps.
Je vais essayer de retrouver le papier qui expliquait ça bien mieux que moi.

@James Qu'est-ce que tu entends par "aakg" ?
 
D'accord merci et ton arginine c'est de la myprot aussi ? J'imagine que ça va pas me ruiner même si c'est un peu cher... Comment tu la doses toi ?
 
D'accord merci et ton arginine c'est de la myprot aussi ? J'imagine que ça va pas me ruiner même si c'est un peu cher... Comment tu la doses toi ?
En pré workout je fait 5g de bêta alanine 5g de citruline 5 g d'arginine et 250 mg de caféine et parfois 3 g de taurine le tout de chez my prot essaye ce cocktail explosif poto séance de ouf garantie
 
Salut les potos !!!! Jai passé ma commande chez myprot à l'instant. Il y a du -80% alors jai fait le plein !!! Un kilo de chaque !!! Le prix et encore moins élevé que pour 250g, c'est fou ça profitez-en!!!!!! Arginine , bêta alanine, citruline, acides aminés, zma, vitamines . ..
 
J'ai reçu ma commande, j'ai commencé samedi en post training :
Une dose mp de chaque
- arginine
- bêta alanine
- citruline
- taurine
- 2,5g de creatine
- 5g d'amino xs
- une caps de daily vitamines
Et un bon café quand j'en ai la possibilité

3 trainings en retour de vacances depuis.

Je mélange le tout dans 500ml d'eau que je consomme à partir d'une heure avant l'entraînement jusau début.

À partir de 20 min après le début de la consommation j'ai une sensation de picotements dans tout le corp. Cette sensation va et vient pendant 45min puis s'estompe. Je me sens vif mais pas de changement sur le training.
J'ai besoin de plus de recul pour voir si cest un protocole post training efficace.
 
Les meilleurs compléments pour moi: multivitamin aakg citrulline Glutamine whey créatine caffeine beta alanine vitargo.
 
Petit complement (seau de 4kg) de Dextrose de Nutrimuscle.
Je dilue 50 g dans ma bouteille d'eau d'un litre et demie que je consomme durant ma séance, gros apport de glucose (glucide rapide)
Pendant l'effort, vos réserves en énergie vont s'épuiser. Pour ne pas se retrouver à plat, profitez des glucides à assimilation rapide comme le dextrose, pour éviter la chute de performances voir l'hypoglycémie. Une boisson energétique prise pendant l'effort est un bon choix ; elle vous apportera du carburant en plus de préserver vos réserves de glycogène. En revanche, utilisez ces boissons assez tôt lors de l'effort, parce que cela met un certain temps avant d'être effectif.

Ça m'aide a tenir bon :)
 
Pour ma part avec ma diet actuelle je prends simplement de la vitamine D, créatine monohydrate, et ZMA
 
Petit feed du pré W apres 2 semaines :
J'ai clairement plus d'énergie pendant l'entraînement, je me sent vif, jai la niaque . Ce qui me permet de grater quelques reps de temps en temps.
En revanche pas moyen de charger plus les barres .
Et aussi cette bêta alanine, ça picotte le visage !!!! Et le corps :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut