La taverne de Gégé/feed pharmacom

Tu peux faire du SDT même avec des hernies à partir du moment où ton placement ne bouge pas pendant tout le mouvement. C'est sur tu auras des forces de cisaillement dans les disques supérieures à celles de tes activités du quotidien, mais ça devrait aller.

Ne dépasse pas dans tous les cas les 90% (même si c'est pas prevu), ce n'est pas vraiment utile dans une optique body. Si tu es familier avec le concepts de RPE, ne dépasse pas un RPE 8 pendant tes trainings sur ce mouvement. En gros, laisse toi 2 reps en réserve pour ne pas risquer d'aller chatouiller l'échec postural.

Tu vas estimer tes 1rm du coup pour faire ces exos ? Pour pas risquer la blessure sur le SDT, tu peux le faire au RPE justement. Tu met un poids pour lequel tu penses puvoir faire 6 ou 8 reps, et tu arretes quand tu penses n'avoir que 2 reps en réserve. Tu extrapoles ensuite sur ton nombre de reps + 2 avec les formules / calculateurs classiques.

Si ça peut t'aider...

Yep poto, je vais estimer mes 1Rm, de manière assez de soft, en faisant ça les jours off quelques temps avant de debdébu le programme.
Et non, je connais pas grand chose sur le Rpe, j'avais déjà lu ça aussi avec GEORGES de MEM.
Tu as un calculateur à me conseiller ?

Yep poto, je vais estimer mes 1Rm, de manière assez de soft, en faisant ça les jours off quelques temps avant de debdébu le programme.
Et non, je connais pas grand chose sur le Rpe, j'avais déjà lu ça aussi avec GEORGES de MEM.
Tu as un calculateur à me conseiller ?
Moi je fais : poids + poids x (nombre reps -1) × 0.0333 c'est pas trop faux

Sinon sur Google tu en trouves plein...

Publicité Stéroïdes