LA TESTOSTERONE ET SES ESTERS

HardWork

Well-Known Member
GENERALITES

La testostérone et ses esters produisent encore les plus grands gains de masse et de force sur la base de coût par milligramme. Aucun autre AAS est aussi polyvalent pour une utilisation dans les cycles de masse hors saison et les cycles pré-concours (lorsqu'il est correctement appliqué et utilisé).

Effets positifs de la TESTOSTÉRONE
* Excellentes qualités anabolisantes et augmentation des tissus maigres en raison de la synthèse accrue des protéines.
* gains de masse rapide et de force.
* Augmentation de la synthèse du glycogène musculaire.
* Amélioration de la sensibilité à l'insuline des muscles.
* Possède le même ratio anabolisant / androgène.
* Augmentation de la synthèse des graisses et diminution des graisses.
* Favorise le nombre de globules rouges pour l'amélioration de l'oxygène / transport des nutriments et de la vascularité.
* Augmentation de la densité osseuse, et de l'utilisation des minéraux.
* la synthèse et le stockage accrue de la créatine phosphate (CP).
* Bonne récupération et qualités régénératrices.
* Contrôle modéré du cortisol et qualités épargnantes de protéines.
* Augmentation de l'intensité d'entraînement grâce à la fonction neuro-musculaire augmentée.
* Amélioration de la fonction immunitaire.
* L'augmentation du taux métabolique.
* Augmentation du taux HDL et diminution du LDL (lors de dosages raisonnables).
* Augmentation significative de la libido.
* la confiance en soi et le sentiment de bien-être amélioré.

EFFETS SECONDAIRES ENREGISTRES
* Aromatisation aux œstrogènes à un taux élevé / haute rétention d'eau.
* Réduit en dihydrotestostérone (DHT)
* Diminution du HDL / augmentation du LDL (rapporté raison de forte dose d'utilisation prolongée).
* Augmentation de la croissance des poils.
* Accélération de la calvitie dans le cas d'une prédisposition génétique.
* Promotion de l'agrégation plaquettaire (qui peut provoquer la formation de caillots sanguins dans de rares cas).
* inhibition significative de l'axe HPTA (en raison de la forte aromatisation).
* Une mauvaise rétention post-cycle de la masse et du poids due à l'inhibition HPTA et de la perte de la rétention d'eau induite par les œstrogènes.

La testostérone et ses divers esters sont la base de la plupart des protocoles AAS intermédiaire et
avancé. Cela est dû à des gains de poids de masse et de force très prévisibles lorsqu'ils sont utilisés.

Une fois empilé avec de la Nandrolones, du Dianabol, et / ou Anadrol-50, la testostérone est la base pour des gains de poids de masse hors saison.

De l'autre côté de la médaille sont les piles de pré concours avec des anti-œstrogènes, comme Trenbolones, Primobolan, Anavar et / ou Winstrol sont à prendre en compte pour la souplesse d'utilisation de la testostérone.
 
Și sa augmente les globule rouge et on a deja un Taux elever d’hematocrite qu’est ce quon risque ? Pck moi jsuis a 50,3 et la limite et a 50 sachant que jvai prendre testo et Diana jai un Grand risque que ca augmente ?
 
Și sa augmente les globule rouge et on a deja un Taux elever d’hematocrite qu’est ce quon risque ? Pck moi jsuis a 50,3 et la limite et a 50 sachant que jvai prendre testo et Diana jai un Grand risque que ca augmente ?
Un BB qui cure aura tjs des niveaux de globules rouges supérieurs voir bien supérieurs à la moyenne de la population. C'est un risque qu'il faut savoir maîtriser et contrôler.

Les risques d'une hématocrite élevés sont nombreux et bien documentés sur le fofo ou ailleurs.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/equipoise.18610/page-2#post-510607
 
GENERALITES

La testostérone et ses esters produisent encore les plus grands gains de masse et de force sur la base de coût par milligramme. Aucun autre AAS est aussi polyvalent pour une utilisation dans les cycles de masse hors saison et les cycles pré-concours (lorsqu'il est correctement appliqué et utilisé).

Effets positifs de la TESTOSTÉRONE
* Excellentes qualités anabolisantes et augmentation des tissus maigres en raison de la synthèse accrue des protéines.
* gains de masse rapide et de force.
* Augmentation de la synthèse du glycogène musculaire.
* Amélioration de la sensibilité à l'insuline des muscles.
* Possède le même ratio anabolisant / androgène.
* Augmentation de la synthèse des graisses et diminution des graisses.
* Favorise le nombre de globules rouges pour l'amélioration de l'oxygène / transport des nutriments et de la vascularité.
* Augmentation de la densité osseuse, et de l'utilisation des minéraux.
* la synthèse et le stockage accrue de la créatine phosphate (CP).
* Bonne récupération et qualités régénératrices.
* Contrôle modéré du cortisol et qualités épargnantes de protéines.
* Augmentation de l'intensité d'entraînement grâce à la fonction neuro-musculaire augmentée.
* Amélioration de la fonction immunitaire.
* L'augmentation du taux métabolique.
* Augmentation du taux HDL et diminution du LDL (lors de dosages raisonnables).
* Augmentation significative de la libido.
* la confiance en soi et le sentiment de bien-être amélioré.

EFFETS SECONDAIRES ENREGISTRES
* Aromatisation aux œstrogènes à un taux élevé / haute rétention d'eau.
* Réduit en dihydrotestostérone (DHT)
* Diminution du HDL / augmentation du LDL (rapporté raison de forte dose d'utilisation prolongée).
* Augmentation de la croissance des poils.
* Accélération de la calvitie dans le cas d'une prédisposition génétique.
* Promotion de l'agrégation plaquettaire (qui peut provoquer la formation de caillots sanguins dans de rares cas).
* inhibition significative de l'axe HPTA (en raison de la forte aromatisation).
* Une mauvaise rétention post-cycle de la masse et du poids due à l'inhibition HPTA et de la perte de la rétention d'eau induite par les œstrogènes.

La testostérone et ses divers esters sont la base de la plupart des protocoles AAS intermédiaire et
avancé. Cela est dû à des gains de poids de masse et de force très prévisibles lorsqu'ils sont utilisés.

Une fois empilé avec de la Nandrolones, du Dianabol, et / ou Anadrol-50, la testostérone est la base pour des gains de poids de masse hors saison.

De l'autre côté de la médaille sont les piles de pré concours avec des anti-œstrogènes, comme Trenbolones, Primobolan, Anavar et / ou Winstrol sont à prendre en compte pour la souplesse d'utilisation de la testostérone.
Moi la testo me donne des vertiges
Je sais je suis bizarre
En fonction de l'ester je ramasse
Test p c'est trop violent pour moi :(
 
Bonsoir,

Il manque entre autres

Les effets secondaires rénaux
Les effets secondaires hépatiques ( NASH notamment )
Les effets cognitifs
Les effets dépressogènes ( particulièrement bien documentés )
Les différents effets thrombogéniques comme l'augmentation de l'érythropoïèse mais pas que( l'agrégation plaquettaire n'est qu'une des nombreuses expressions du caractère thrombogène de la testostérone et des stéroïdes )
Les effets secondaires cardiaques
Les dysfonctions sexuelles ( nombreuses et étrangement souvent peu abordées )
Les effets secondaires dermatologiques
Les effets secondaires sur le plan des interactions avec les hormones thyroïdiennes

Sans parler des effets pour lesquels à dose thérapeutique la science n'a pas encore tranché ( immunosuppression, répercussions prostatiques et autres ).

Il y a du pain sur la planche. :)
 
Bonsoir,

Il manque entre autres

Les effets secondaires rénaux
Les effets secondaires hépatiques ( NASH notamment )
Les effets cognitifs
Les effets dépressogènes ( particulièrement bien documentés )
Les différents effets thrombogéniques comme l'augmentation de l'érythropoïèse mais pas que( l'agrégation plaquettaire n'est qu'une des nombreuses expressions du caractère thrombogène de la testostérone et des stéroïdes )
Les effets secondaires cardiaques
Les dysfonctions sexuelles ( nombreuses et étrangement souvent peu abordées )
Les effets secondaires dermatologiques
Les effets secondaires sur le plan des interactions avec les hormones thyroïdiennes

Sans parler des effets pour lesquels à dose thérapeutique la science n'a pas encore tranché ( immunosuppression, répercussions prostatiques et autres ).

Il y a du pain sur la planche. :)
Oui tout ces ES sont possibles mais la plus personne ne cure:(

J'aurai pu derouler les protocoles medicaux utilisant la testo, mais ca n'aurait interesse absolument personne.

Tout ce que tu decris est absolument proportionne a la longueur des cures et des dosages. J'espere que pour des cures recreatives, les gars sauront rester raisonnables.
 
Un Taux d’hematocrite élevé donne dès vertige voilà peut être pourquoi tu avait ça
Sa expliquerait pourquoi j'ai du sang dans le nez souvent en cure
Je vais me pencher sur la question
De plus je suis en altitude donc sa épaissis le sang
Peu être que si je prennais de l'aspirine ou autre chose pour faire baisser sa j'aurai pu de problème
 
Merci pour tes recherches et tes postes sur les aas !

Dommage, il faut déjà remonter les pages pour en retrouver certain !

Bonne continuation l’ami .
 
Merci l'ami, j'espère que c'est utile même si ce ne sont que des redites. Ceux qui complètes les infos sont tous les bienvenues notamment avec leur expérience personnelle sur un médicament.
Les interventions de @steroidusefr sont très utiles à tous et rappel qu'on parle de principe actif à manipuler avec une extrême précaution et pour un but réfléchi et bien défini. Le corps humain est une extraordinaire machine : ACTION / REACTION !:mad:
 
Sa expliquerait pourquoi j'ai du sang dans le nez souvent en cure
Je vais me pencher sur la question
De plus je suis en altitude donc sa épaissis le sang
Peu être que si je prennais de l'aspirine ou autre chose pour faire baisser sa j'aurai pu de problème

A chaque cure je prends de l'aspirine afin de fluidifier un maximum mon sang .
 
Sa expliquerait pourquoi j'ai du sang dans le nez souvent en cure
Je vais me pencher sur la question
De plus je suis en altitude donc sa épaissis le sang
Peu être que si je prennais de l'aspirine ou autre chose pour faire baisser sa j'aurai pu de problème
Ne cherche pas plus loin c’est surment ça alors surtout que t en altitude ça amplifie les choses ce que tu peux faire c soit faire un don de sang en milieu de cure et prendre de l’aspirine mais ça peut te niquer l’estomac donc à faire attention je pense un protocole de 1jour on 1 jour off pour l’aspirine doit être efficace
 
non pas de souci d estomac , j en prend juste 1 comprimé tous les trois jours en prévention afin d’éviter la formation éventuelle d'un caillot de sang , on est jamais trop prudent ! Uniquement avec des injectables , je ne prends que du diana en oral juste pour kicker sur les 4 premieres semaines
 
non pas de souci d estomac , j en prend juste 1 comprimé tous les trois jours en prévention afin d’éviter la formation éventuelle d'un caillot de sang , on est jamais trop prudent ! Uniquement avec des injectables , je ne prends que du diana en oral juste pour kicker sur les 4 premieres semaines
Et pendant le kick tu prend de l’aspirine ? Pck jvai faire un kick aussi, tu prenais une protection de foie ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut