La trenbolone : vraiment efficace?

CAPITAINE PINGU

New Member
Bonjour a tous,

Après avoir lu plusieurs post sur le forum concernant la trenA, trenE et mettre renseigner au mieux via plusieurs source (notamment sur ses effets secondaires et les dommages qu'elle peut laisser), je me demande sincèrement si ce "produit" est a la hauteur ses promesses?

Associer basiquement a la testo, un entrainement intense et une bonne diète;

J'aimerais connaitre vos retours bon ou mauvais ?

- bien entendu je prend en compte que chaque personne est différente et que le ressentis peu varier.
- j'espère que ce post ne dérangera pas, je sais qu'il y 'en une paire du même genre.

Merci de vos réponses :D
 
Justement si tu avais lu vraiment, tu aurais pu que constater les multiples effets de cette molécule...
 
justement j’ai pas mal chercher sur le forum (je n’ai pas vraiment trouver de post dédier d’une personne qui cherchait elle aussi des « avis » de confirmé). mais je me demande vraiment si elle est aussi « magique » que ça, perte de graisse, prise de force... c’est pour ça que j’aimerais avoir des retours !
 
Pour le moment, ce sera mon deuxièmes cycle, mais je ne sais pas encore si je vais utiliser ce produit! je me renseigne bien avant de faire un choix !
 
Bon allez on va arreter de perdre du temps.
Oui la trenbolone agit vraiment.
En sèche tu va virer plus de gras et garder plus de muscle. Tu va t'entrainer plus durement du coup tu gagneras en densité.
En prise de muscle tu feras de la qualité.
Les effets negatif sont que tu auras du mal à dormir, tu transpireras beaucoup avec certainement une petite odeur, tu seras souvent surexcité, énervé et tres vite irritable.
En terme de gains musculaire elle est vraiment top, ma préférée.
 
Oui mais le prix a payer c chaud vraiment car en faite si tu prend sa tu prens quoi apres pour progresser je dis ça car moi jai fais l erreur de prendre cette molécule a ma troisième cure
Javais fais
350 propio 350 tren acétate 6 semaine javoue jai un super résultat mais libido flinguer on se dis oui c pas grv ca reviens mais crois moi c dure a vivre moi je te conseille
Si ton but est de secher et que tu est légèrement sec
Testo masteron win sur 6 semaine
Si tu veux progrestu peux démarrer sur
1-12: 250 testo
1-12: 500 boldo
6-12: 300 masteron
8-12: 30 mgrm win ed
 
Oui mais le prix a payer c chaud vraiment car en faite si tu prend sa tu prens quoi apres pour progresser je dis ça car moi jai fais l erreur de prendre cette molécule a ma troisième cure
Javais fais
350 propio 350 tren acétate 6 semaine javoue jai un super résultat mais libido flinguer on se dis oui c pas grv ca reviens mais crois moi c dure a vivre moi je te conseille
Si ton but est de secher et que tu est légèrement sec
Testo masteron win sur 6 semaine
Si tu veux progrestu peux démarrer sur
1-12: 250 testo
1-12: 500 boldo
6-12: 300 masteron
8-12: 30 mgrm win ed
C leger et ya bien moyen de progresser moi le tren je kiffe c vrai mais après tu douille après faut faire un choix et assumer on crois que l on va assumer et les années passe et on se dis la merde
 
@CAPITAINE PINGU N’etant pas utilisateur de produits, je ne suis pas forcément la personne la plus à même de te renseigner correctement, mais j’ai tout de même lu beaucoup de retours d’utilisateurs de cette molécule et les ES semblent très importants et non négligeables.

Aussi, au vu de ton jeune âge, je pense que prendre un produit plus soft comme conseillé plus haut serait une meilleure idée.
 
Testo boldo pour construire
Genre 500 testo 500 boldo
Et seche quand ta un bf assez bas
Testo propio win masteron
 
merci a tous m’avoir répondu !
il est vrais que l’idée de prendre un combo testo trenA en deuxième cure, était présente! les es sont très très très chaud, mais elle m’aurait bien aidée à dégager du gras associer à une bonne diete, et un entraînement plus intense... affaire à suivre.
merci @Kevin B pour t’es conseils, j’en prend note, et je vais réfléchir à un autre plan plus « léger »
 
la tren c'est vraiment devenu trop hype, les jeunes veulent tout et tout de suite quit à se détruire la santé...
et cette molécule est vraiment celle qui peut être la pire à gérer...
à oublier pour un débutant...
 
la tren c'est vraiment devenu trop hype, les jeunes veulent tout et tout de suite quit à se détruire la santé...
et cette molécule est vraiment celle qui peut être la pire à gérer...
à oublier pour un débutant...

C'est devenu trop hype oui et non.

Je m'explique : oui dans les Fitness Park & Co' c'est la hype parceque c'est LA molecule qui fait fantasmer, ça promet tant de choses..
Mais dans une "sphère" un peu plus élevée disons, c'est toujours beaucoup utilisé mais c'est plus la panacée. Les effets sur le sommeil, le psycho, parfois sur le système digestif, ça a poussé beaucoup d'utilisateurs sur autre chose comme le DHB par exemple.
 
Dhb est tres peu utilisée quasi inconnue...tu as déjà essayé ?

pour revenir au tren, il y a une décennie elle n'était pas autant à la mode...
et je suis totalement d'accord avec toi,
l'apat du gain, ça freine personne
 
Le dhb c’est pas mal du tout mais ce n’est pas de la tren.
Pour ma part la tren doit être réservé aux compétiteurs et aux bb avancés, soit au passage ça exclut 80% du fofo, moi compris.

Sincerement, je ne comprendrais jamais les utilisations qui sortent de ce cadre
 
Le dhb c’est pas mal du tout mais ce n’est pas de la tren.
Pour ma part la tren doit être réservé aux compétiteurs et aux bb avancés, soit au passage ça exclut 80% du fofo, moi compris.

Sincerement, je ne comprendrais jamais les utilisations qui sortent de ce cadre
C'est souvent mal utilisé aussi, quand je lis des 600mg de Tren E et que moi je vois du résultat avec 175mg, ça s'utilise pour booster ses autres molécules, pas en molécules principales.
 

Publicité Stéroïdes

Haut