la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

https://instagram.com/fastlyfood?igshid=1m7fgrss3pdw0

Lui c'est cheat meal every day et sans tren ni gh ni rien apparemment

Il pratique le jeune il mange 1x par jour ça a l'air de bien se passer
deja je vois pas l'interet de faire du jeune intermittent pour bouffer que dla merde, on fait ca aussi pour la santé et la ca sert juste a rien et c'est limite meme pire que de faire un cheat tous les soirs en ayant de la bouffe saine le reste de la journée... La séléction naturelle va intervenir no stress

deja je vois pas l'interet de faire du jeune intermittent pour bouffer que dla merde, on fait ca aussi pour la santé et la ca sert juste a rien et c'est limite meme pire que de faire un cheat tous les soirs en ayant de la bouffe saine le reste de la journée... La séléction naturelle va intervenir no stress

Ben déjà pour atteindre ses 3500 kcal quotidien en mangeant propre sur 1 seul repas c'est compliquer

Il en parle justement niveau santé que ses prise de sang sont bien meilleurs aujourd'hui que avant quand il mangeait riz thon brocolis 6x jour

d'un coté s'il mange du riz thon brocolis 6x par jour pa etonnant que ca pds soit pourrie..

Nan mais poto c'est un guignol ce mec...

Je me suis abonné à son Insta par curiosité.
Déjà, le mec parle comme un prophète qui détient LA méthode miracle. Il est vite saoulant je trouve...
Si tu l'écoutes, passer à un repas par jour te permettra de manger tout ce que tu veux sans te priver, de perdre du gras et de gagner du muscle, tout en améliorant ta santé et tes performances de façon extraordinaire.
Quand je regarde certaines de ses vidéos de training, je me marre... et sa diète... elle est junk as fuck.
J'ai du mal à croire qu'on puisse sortir ce genre de physique sans produits en faisant ce qu'il fait.
Peut-être que je juge trop vite et que je me trompe, mais pour moi c'est un guignol.

Je le suis depuis un moment je trouve pas que ça soit un guignol il a quand même bien étudié sa méthode

Après jhadere pas au fait de manger de la merde tout les jours mais il le dit il te conseille de faire les meilleurs choix alimentaire possible mais que lui c'est comme ça qu'il ce sent bien

Je le suis depuis un moment je trouve pas que ça soit un guignol il a quand même bien étudié sa méthode

Après jhadere pas au fait de manger de la merde tout les jours mais il le dit il te conseille de faire les meilleurs choix alimentaire possible mais que lui c'est comme ça qu'il ce sent bien
La littérature scientifique ne lui donne pas raison en tout cas.
J'aimerai bien les voir ses pds...
Et si il fait des pds... c'est ptêt qu'il est pas natty...:D

Moi perso je suis natty et j’aime bien en faire juste pour connaître par curiosité mes valeurs et si j’ai des taux optimaux
Après quand tu voit que t’as une testo basse t’as envie de te piquer mdr

• Like
Réactions: zyk
Un bilan foie cholestérol ect.. Temps en temps les gens en font et quand tu passes à cheat meal everyday ta sûrement envie de voir ce que ça donne

Les bienfait du jeun ect..

Dernière édition:
Je dois pas être normal alors, depuis quasi 3 ans sans rien toucher j'ai plus rien fais, tout vas bien et je m'en fou un peu de connaître mes valeurs de cholestérol ou autre.
Je vais pas aller chercher des problèmes ou il y en a pas.
Après j'ai peut être tort justement de pas faire un petit check up general tout les ans ou tout les 2 ans.

bah deja rien que pour checker iode vit d cuivre zinc et tout un tas d'autres trucs importants.... Les supplementations de ce type sont limites plus importantes que la diete, car ca joue direct sur les hormones etc..

Il en parle justement niveau santé que ses prise de sang sont bien meilleurs aujourd'hui que avant quand il mangeait riz thon brocolis 6x jour

J'ai vraiment du mal a croire à ça. A la limite, il aurait dit c'est kif kif, mais meilleur?

Après sa méthode, elle a rien de miraculeuse. Lorsque je fessais des ramadans, la plupart peuvent en témoigner, si tu manges 1 repas (souvent je sautais celui très tôt le matin), je stockais du gras.
Y'en a c'est le contraire, mais en général il mange moins sur le total d'un journée classique.

Au vue, de sa prise régulière de prise de sang, la "baratin" qu'il sort... Je pense non natty.

Il vends sois quelque chose en argent, soit son image, égo, en tout cas il parait pas sincère dans sa démarche.

Je dois pas être normal alors, depuis quasi 3 ans sans rien toucher j'ai plus rien fais, tout vas bien et je m'en fou un peu de connaître mes valeurs de cholestérol ou autre.
Je vais pas aller chercher des problèmes ou il y en a pas.
Après j'ai peut être tort justement de pas faire un petit check up general tout les ans ou tout les 2 ans.

Parce que tu n'es pas passé d'une alimentation clean à burger pizza glace ED et du jeun

Tu t'inquièterais peut être un peu plus dans cette configuration là évidemment si tu n'a rien changer à ton mode de vie il n'y a pas grand chose qui a du changer

J'ai vraiment du mal a croire à ça. A la limite, il aurait dit c'est kif kif, mais meilleur?

Après sa méthode, elle a rien de miraculeuse. Lorsque je fessais des ramadans, la plupart peuvent en témoigner, si tu manges 1 repas (souvent je sautais celui très tôt le matin), je stockais du gras.
Y'en a c'est le contraire, mais en général il mange moins sur le total d'un journée classique.

Au vue, de sa prise régulière de prise de sang, la "baratin" qu'il sort... Je pense non natty.

Il vends sois quelque chose en argent, soit son image, égo, en tout cas il parait pas sincère dans sa démarche.

Jusqu'à peu il ne vendais rien

Jusqu'à peu il ne vendais rien

Il vends quoi maintenant?

La plupart font ça, ça commence sans rien en contre partie. Et puis d'un coup, tu vois une formation, programme etc...

Après ça dépends comment c'est fait. Si il vends un programme 1 repas par jour avec un programme d'entrainement c'est clairement de l'arnaque.

Ca marche pas avec tout le monde ce type d'alimentation.

Il vends quoi maintenant?

La plupart font ça, ça commence sans rien en contre partie. Et puis d'un coup, tu vois une formation, programme etc...

Après ça dépends comment c'est fait. Si il vends un programme 1 repas par jour avec un programme d'entrainement c'est clairement de l'arnaque.

Ca marche pas avec tout le monde ce type d'alimentation.

Oui coaching perso ect..

Il dit que ça marche sur tout le monde et que c'est le total calorique à la fin de la journée qui compte (sur le coup il a pas tout à fait tord) il respecte quand même ses macro tout est calculé et après il y rajoute les bienfaits du jeun ect...

Je serai pas catégorique en disant que ça marche pas.

Mais sûr et certains, ça ne marche pas sur moi. Déjà quelqu'un qui viens te vendre une méthode miracle, ça pue un peu.

Des gens sont très sensibles aux glucides (prise de gras, mais aussi énergie dans la journée) d'autres pas du tout, certains aux lipides, d'autres au jeun etc etc...

Il dit que ça marche sur tout le monde et que c'est le total calorique à la fin de la journée qui compte (sur le coup il a pas tout à fait tord) il respecte quand même ses macro tout est calculé et après il y rajoute les bienfaits du jeun ect...
Les bienfaits du jeûne... Mouais... jsuis sceptique.

Quand tu te mets 3500kcal dans le bide d'un coup, ton système digestif prend une sacrée patate... La sécrétion d'insuline et de sucs gastrique doit être énorme, l'estomac doit se dilater à bloc, et un repas de cette envergure doit sûrement prendre une bonne quinzaine d'heures à être totalement digéré... Pas dit non plus que ce soit top pour le sommeil...

Je pense pas que t'en tires un bénéfice aussi monstrueux qu'il le prétend (si tant est qu'on en tire un bénéfice quelconque...).

Sans parler que sur ta période de jeûne, y'a quand même de fortes chances que ton corps sécrète pas mal de cortisol pour se fournir en glycogène... Et le cortisol est l'ennemi du muscle.

une etude a montré que le jeune intermittent ideal est 8-16, on peut monter a 6-18, mais au dela les effets positifs disparaissent et l'inverse se produit, donc un omad n'est pas l'ideal

Les bienfaits du jeûne... Mouais... jsuis sceptique.

Quand tu te mets 3500kcal dans le bide d'un coup, ton système digestif prend une sacrée patate... La sécrétion d'insuline et de sucs gastrique doit être énorme, l'estomac doit se dilater à bloc, et un repas de cette envergure doit sûrement prendre une bonne quinzaine d'heures à être totalement digéré... Pas dit non plus que ce soit top pour le sommeil...

Je pense pas que t'en tires un bénéfice aussi monstrueux qu'il le prétend (si tant est qu'on en tire un bénéfice quelconque...).

Sans parler que sur ta période de jeûne, y'a quand même de fortes chances que ton corps sécrète pas mal de cortisol pour se fournir en glycogène... Et le cortisol est l'ennemi du muscle.

Je pense que c'est sur côté cette histoire de cortisol = ennemi du muscle

D'ailleurs il a des bienfait c'est grâce à lui que tu est en forme et en vie par la même occasion lol

Pour l'histoire d'insuline il en parle justement toi tu la fait monter toute la journée lui qu'une seule fois

Après honnêtement je n'y connais pas grand chose au jeûne mais lui tu vois qu'il connaît le sujet

Après je suis pas après dire qu'il a raison ou tord mais je suis curieux donc je m'intéresse un peu à ce qu'il fait et ya pas d'élève à lui qui témoigne comme quoi ils sont plein d'énergie ect.. Que pour rien au monde ils repasserais à un mode de vie normal ect. Ect..

Publicité Stéroïdes