la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

karimo

New Member
Bonjour , bonsoir , je suis nouveau dans votre site , je l'ai découvert y'a environ 30 minutes en cherchant , la motivation de chercher un forum m'est venue de la part de la dernière vidéo de the ROB ou il parle du plus grand trafiquant stéro d'europe , je vous fais le résumer , il dis que y'a un ultra grand labo allemand qui vend des stéro à tout les pays ou c'est légal donc pas en Europe , sachant que moi j'habite au maroc et ici les mesures de sécurités sont pas les même je me suis intéresser par ce labo allemand , je voudrais savoir c'est quoi le nom de ce fameux labo qui serait le seul à vendre du 100% pur par livraison , et est-ce que vous croyez que c'est vrai ? et est-ce que vous pensez qu'il y'a meilleur que ce labo car dans la vidéo il dit que les labos de l'europe de l'est et du continent asiatique c de la pure merde. merci de partager avec moi vos avis , prenez le temps d’abord de voir la vidéo pour comprendre de quoi je parles
 
Bonjour , bonsoir , je suis nouveau dans votre site , je l'ai découvert y'a environ 30 minutes en cherchant , la motivation de chercher un forum m'est venue de la part de la dernière vidéo de the ROB ou il parle du plus grand trafiquant stéro d'europe , je vous fais le résumer , il dis que y'a un ultra grand labo allemand qui vend des stéro à tout les pays ou c'est légal donc pas en Europe , sachant que moi j'habite au maroc et ici les mesures de sécurités sont pas les même je me suis intéresser par ce labo allemand , je voudrais savoir c'est quoi le nom de ce fameux labo qui serait le seul à vendre du 100% pur par livraison , et est-ce que vous croyez que c'est vrai ? et est-ce que vous pensez qu'il y'a meilleur que ce labo car dans la vidéo il dit que les labos de l'europe de l'est et du continent asiatique c de la pure merde. merci de partager avec moi vos avis , prenez le temps d’abord de voir la vidéo pour comprendre de quoi je parles


Je l’ai vue aussi, il y a une part de vérité après c’est pas le seul à avoir de bons produits.
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.
 
Un YouTubeur francophone qui parle de la revente de stéroïdes en Europe :



Il cite d’ailleurs certains labos : Magnus, Malay Tiger comme étant dangereux et de très mauvaise qualité
 
Sur la 1ère vidéo, le mec indique une marque pharma officiel allemande qui vends en sous main...

Dites moi, c'est possible ça? Genre un grand labo qui fait de la vente illégal à grande échelle? C'est pas un scandale de fou ?
 
Moi je pense qu’ils essaient de faire de la pub aussi en se faisant passer pour des gens biens

« Les autres c’est de la m*rde venez chez nous on s’occupe bien de nos clients ! »
 
il ne maitrise aucun sujet , il est naif , il dit enormement de conneries dans chaque chacune de ses vidéos , buz , buz , buz .
 

Publicité Stéroïdes

Haut