Labs BioteQ

dinozzo73

Member
Bonjour,

Je compte tester la testo p et le npp de chez Bioteq ? Quelqu'un a déjà testé des produits de chez eux ?

En attente de votre réponse...

Bien à vous.

De bons retours sur les feed UK, c'est la marque du moment.
Je crois que tu as des labs test de la marque sur steroidify.

@Paul33 Alors ce NPP de chez Bioteq ? les premiers résultats ?
@Darhka Sur 2GM tu peux le trouver ce labo je crois.

Seulement 2 semaines je te dirais ça fin de semaine.pro mais ça a lair de faire le taff

2get mass vaut mieux éviter j'avais essayer il y a quelques temps et tres long. Une saisie plus de 3nmoisnpour un colis

J'ai commencé il y a quelques semaines la Test E de chez eux... Pour l'instant très mauvaise expérience et je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème.
Après c'est peut-être moi qui réagit mal à leurs huiles... Mais j'ai recommandé ailleurs.

J'ai commencé il y a quelques semaines la Test E de chez eux... Pour l'instant très mauvaise expérience et je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème.
Après c'est peut-être moi qui réagit mal à leurs huiles... Mais j'ai recommandé ailleurs.
Peux tu en dire plus... Mauvaise expérience sur quoi, douleur à l’injection, fièvre apres qui survient etc... ?

C'est à dire mauvaise expérience ?

Et au niveau des gains ?

Bonjour tout le monde,

Pour vous faire part de mon "feeback"

J'ai commencé une cure avec une base de Testo Enanthate et Equipoise avec les produits du coach Marc Antoine Grondin.

Aucune douleur, de bons résultats, bref nickel.

Sur la dernière semaine il me manquait de la testo enanthate suite à une bêtise de ma part. J'ai alors commandé une fiole de teso ENANTHATE 300mg de chez BioTeq Lab et là grosse douleurs au bout de 12h.

Le lendemain (J+1) ça avait un peu gonflé. Je me dit que ça arrive parfois...

À J+2 je refait une injection juste 5cm au dessus de la première zone.

J+3 la fesse a gonflée, chaude et très douloureuse. Je ne peux plus tendre le fessier ou m'asseoir dessus.

J+4 je consulte un médecin un peu âgé qui se braque au mot "stéroïde" et qui me prescrit une crème anti inflammatoire sans même m'ausculter.

J+5 rien n'y fait.

J+6 je trouve une jeune médecin qui m'ausculte et trouve une infection sur les 2 zones d'injection. Je suis maintenant sous antibiotique pour 1 semaine.

Pour conclure, 2 injections = 2 infections.

0/20 nul...

J'ai vraiment entendu presque des mauvaises avis sur cette marque.

Comme j'ai dit perso de toute façon je réagis très mal à leur huile, donc je recommanderais chez eux.
Mais je recommanderais pas non plus à d'autres personnes de tester... Nouvelle marque, il vaut mieux attendre un peu.

Publicité Stéroïdes