Oui je confirme tu as quelques labs testDe bons retours sur les feed UK, c'est la marque du moment.
Je crois que tu as des labs test de la marque sur steroidify.
Sur le coq musclé il est dispo ce labo !Ailleurs que sur Steroidify on peut pas le trouver ce labo ?
Peux tu en dire plus... Mauvaise expérience sur quoi, douleur à l’injection, fièvre apres qui survient etc... ?J'ai commencé il y a quelques semaines la Test E de chez eux... Pour l'instant très mauvaise expérience et je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème.
Après c'est peut-être moi qui réagit mal à leurs huiles... Mais j'ai recommandé ailleurs.
Seulement 2 semaines je te dirais ça fin de semaine.pro mais ça a lair de faire le taff
2get mass vaut mieux éviter j'avais essayer il y a quelques temps et tres long. Une saisie plus de 3nmoisnpour un colis
J'ai commencé il y a quelques semaines la Test E de chez eux... Pour l'instant très mauvaise expérience et je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème.
Après c'est peut-être moi qui réagit mal à leurs huiles... Mais j'ai recommandé ailleurs.
Ah j'avais zappé j'ai mis sur le feed de steroidify.Alors ce NPP ?
Vous savez où on peut encore se procurer du TUDCA ?