l’acétylcystéine VS Chardon Marie et desmodium.

Son effet Antioxydant de part sa capacité à régénérer le stock de Glutathion devrait pouvoir en effet être bénéfique...

On ne peut pas l'affirmer mais d'un point de vue rationnelle, il y a une certaine cohérence. ..

Bien qu'aucune étude étude ne le prouve, à mon sens, et d'un point de vue rationnelle, (je ne dis pas détenir la vérité absolue)...

sauf que ça marche pas comme ça la médecine, c'est beaucoup plus compliqué que ça

tu peux pas te dire "tiens, le NAC ça marche dans l'hépatite au paracétamol, donc ça doit marcher ailleurs"

c'est juste faux, c'est aussi simple que ça

y'a quelques médicaments qui ont des antagonistes/antidotes (paracétamol, benzos, morphiniques et autres), mais pour l'écrasante majorité, quand tu fais une hépatite médicamenteuse, le traitement c'est arrêt du médicament incriminé, et AUCUNE étude a retrouvé une quelconque efficacité que ce soit en prophylaxie ou en traitement pour les molécules qu'on utilise, que ce soit le TUDCA, le NAC, le liv52, le chardon marie, le concentré de radis noir de je sais pas quoi et j'en passe

le poto @dvnfit666 chaque fois nous sort des études qui sont sur foie pathologique avec des affections qui n'ont rien à voir, le seul point commun c'est que ça parle du foie, pour le reste c'est à jeter

de toute façon c'est assez stérile, on a l'impression d'être avec des anti-vaccins ou des pro-homéopathie
j'interviendrai plus sur ce sujet

@havah C'est assez drôle comme tu t'imposes en détenteur de la vérité absolue et c'est assez navrant que tu sois hautain et que tu tournes les phrases à la manière que tu le souhaites.

Comme tu l'as souligné j'ai utilisé du conditionnel dans mes phrases, "il semblerait, pourrait, devrait". J'ai pas dit que c'était une vérité absolue, j'ai dis que simplement qu'étant donné le mécanisme physiopathologique, à savoir, une cholestase, on pourrait appliquer de manière empirique ces traitements en prophylactique plutôt que de rien faire.

Et qui dit que tes études qui n'ont pas montré de supériorité manquaient de puissance etc ?

Et on raisonne beaucoup de manière empirique, d'ailleurs pour te reprendre ils ont testé justement le NAC dans la néphropathie à l'iode.

Je trouve cela vraiment navrant qu'au lieu d'être un lieu d'échange et d'argumentation ca se tourne en :
- Tout ce que vous dites c'est de la merde, ces sujets sont stériles. Etc Etc

Le truc c est que dans le domaine médical c est pas un sujet ouvert au débat

A l heure actuelle des connaissances à part une poignée de médocs qui ont un antidote/antagoniste, l hepatite médicamenteuse y a rien à faire qui soit satisfaisant

J en ai vu plus d une dans mon boulot, j appelle les hepatos régulièrement, j en ai fait moi même 2 dont une qui m a valut une semaine d hospit

J en suis pas détenteur mais à l heure actuelle c est effectivement une vérité absolue

Le nac pour les produits de contrastes j avais juste sortie une étude pour illustrer qu il faut pas croire tout ce qu on lit sur internet et que ce point était a minima sujet a discussion

On ne connait pas de médecin ayant expérimenté sur soi les aas, et qui s'y intéresse, donc c'est tout à fait légitime d'accord tout le crédit à Havah et à ce titre, je l'en remercie beaucoup.

Merci et continue poto [emoji6]

Oui mais après pas tous les toubibs sont autant tranchés dans leur position mais oui c'est bien d'avoir l'avis de poto havah

Après je ne crois pas que tout est bon à jeter dans les articles et études qu'on a mit parlant d'hépatoprotecteur... Après chacun fais ce qu'il veut finalement , perso je me documente et je tiens à jour un fichier avec des articles ou études qui je pense en valent la peine
D'ailleurs un article ils avaient clairement bien expliqué à pourquoi tudca était intéressant dans son mode de fonctionnement et pseudo protections en cure d aas

Bref comme je l'ai dis vu que c'est bon à jeter tout ces articles et études je vais pas non plus continuer à le casser les nenettes

Et encore moi j ai testé les protecs

Fallait voir la gueule du chef de service quand je lui en ai parlé il était bien plus tranché que moi :D

On ne connait pas de médecin ayant expérimenté sur soi les aas, et qui s'y intéresse, donc c'est tout à fait légitime d'accorder tout le crédit à Havah et à ce titre, je l'en remercie beaucoup.

Merci et continue poto [emoji6]
@kgil toi oui tu connais pas des médecins sous AAS, mais crois moi poto qui y a tellement de médecin sous Testostérone et Hormone de croissance que tu va jamais croire tes yeux, ce qui est interdit pour toi et pour moi pour eux et légal et crois moi il envoi la sauce tout les semaines et ils on le porte feuille qui suit et le mode vie, il faut juste être dans le milieu et voire pour croire.

la seul différence entre eux et nous c'est que eux il cherche le plaisirs de la vie pas les muscles et l’apparence, et je peut t’assurer poto a 50 ans, 60 ans et + que 70 ans chaque semaine il se font plaisirs et pas avec du synthétique mais du 100% pharmaceutique, et certes qui vont pas venir sur un forum pour discuter de leur plaisirs ou leur mode vie parce qu'il on rien a foutre de nous, mais bon j'ai pas envie parler de ce sujet parce que là on va loin et on peut même causé des problème a des autres gens.

Maintenant leur mode vie et le miens c'est pas la même chose, alors je vais pas m'intéresser trop a leur sujet, je dois me concentrer sur mes problème a moi qu'a des Médecins.

Keyser, je parle de médecin sur le forum en particulier, et pas ailleurs.

Ne t'inquiètes pas que j'en ai vu des médecins tourner dans les gym et s'occuper d'athlètes compétiteurs début 90, c'était du sérieux bien qu'à l'époque, moins de protections.

Bref, revenons au sujet maintenant, merci.

Après je ne crois pas que tout est bon à jeter dans les articles et études qu'on a mit parlant d'hépatoprotecteur... Après chacun fais ce qu'il veut finalement , perso je me documente et je tiens à jour un fichier avec des articles ou études qui je pense en valent la peine
D'ailleurs un article ils avaient clairement bien expliqué à pourquoi tudca était intéressant dans son mode de fonctionnement et pseudo protections en cure d aas

Bref comme je l'ai dis vu que c'est bon à jeter tout ces articles et études je vais pas non plus continuer à le casser les nenettes

il faut se méfier des etudes, pour qu une etude soit valable, il faut que la méthodologie soit irréprochable et qu elle soit si possible confirmée par une autre etude arrivant aux memes conclusions. Il faut aussi être sur qu il n y ait pas de conflit d intérêt.
Bref c est pas si simple de s'y retrouver et a moins d être de la partie, il est tres difficile (mais pas impossible) de faire le tri.
Il ne faut pas tomber dans la faciliter et garder un esprit critique, meme si les informations viennent de pubmed.

Gundill a fait 2 videos intéressantes a ce sujet

Le mieux reste donc au final d'expérimenter soi-même en y allant à pas de fourmis, avec à chaque fois des pds à l'appui pour répondre aux questions qu'on se pose. Et faire les choses de façon safe et logiques aussi. Bien se documenter sur comment le corps fonctionne, comment agissent les molécules qu'on prend sur notre corps, etc... Bien connaitre son corps et bien connaitre les AAS avec lesquels on tourne c'est primordial. Et rien ne remplace l'expérience bien sûr. Après si on joue il faut accepter les risques et assumer si ça merde derrière.
Et évidemment toutes ces connaissances prennent du temps à être acquises.
Perso j'ai parcouru le forum et lu tout un tas d'articles pendant 1 an avant de gober ma première pilule de dbol.

Cross-check info + PDS + + suivi med réel + expérience perso +autres infos bonnes à prendre
En gros oui samuro

C'est ce que je fais mais ici chacun à sa petite méthode finalement

Moi perso jai fai une PDS avant de prendre l'Acetyeyteine
2 jour après j'ai commencé juste 600mg la 1ère semaine et puis je suis a 1,2 gr.
La bientôt une relance et PDS direct et la j vais comparer et voir ce qui vaut ce médicament.

Et franchement même si ya pas de différence entre les 2 , moi je suis suivi par mon doc et c'est lui qui ma prescrit

Alors j vais pas arrêté le médicament jusqu'a mon prochain rendez vous.

Je vois pas pourquoi mon doc il m'a dit le prendre s'il a aucun effet sur moi.

et en parlant de ta relance on attend toujours que nous l expose
Si tu regardes un peu plus haut tu vois que j'ai dit que j vais le faire, et des que j'ai le temps pot tinquiète, là je suis en famille j vais pas écrire une expérience que j'ai vecu en 2 mn, a moins que tu est trop pressé pot, j'espère se soir quand tout le monde chez moi en mode repos, alors je partage mon protocole.

Publicité Stéroïdes