Keyser_Söze
Well-Known Member
Désolé 12 jours pas 12 semaines.
Son effet Antioxydant de part sa capacité à régénérer le stock de Glutathion devrait pouvoir en effet être bénéfique...
On ne peut pas l'affirmer mais d'un point de vue rationnelle, il y a une certaine cohérence. ..
Bien qu'aucune étude étude ne le prouve, à mon sens, et d'un point de vue rationnelle, (je ne dis pas détenir la vérité absolue)...
Que penses-tu de l'article que j'ai mis poto?
C'est la première étude concrète d'effet hépatoprotecteur que je vois?
@kgil toi oui tu connais pas des médecins sous AAS, mais crois moi poto qui y a tellement de médecin sous Testostérone et Hormone de croissance que tu va jamais croire tes yeux, ce qui est interdit pour toi et pour moi pour eux et légal et crois moi il envoi la sauce tout les semaines et ils on le porte feuille qui suit et le mode vie, il faut juste être dans le milieu et voire pour croire.On ne connait pas de médecin ayant expérimenté sur soi les aas, et qui s'y intéresse, donc c'est tout à fait légitime d'accorder tout le crédit à Havah et à ce titre, je l'en remercie beaucoup.
Merci et continue poto [emoji6]
ce que je vais faire je vais prendre 125 mg de la testosterone E en plus avec masteron, mais pas L'androtardyl je vais prendre demi ampoule de pharmacom et je jette le reste juste pour mes E2.
Après je ne crois pas que tout est bon à jeter dans les articles et études qu'on a mit parlant d'hépatoprotecteur... Après chacun fais ce qu'il veut finalement , perso je me documente et je tiens à jour un fichier avec des articles ou études qui je pense en valent la peine
D'ailleurs un article ils avaient clairement bien expliqué à pourquoi tudca était intéressant dans son mode de fonctionnement et pseudo protections en cure d aas
Bref comme je l'ai dis vu que c'est bon à jeter tout ces articles et études je vais pas non plus continuer à le casser les nenettes
l androtardyl c est de la testo E
Oui lol je sais mais L'androtardyl 250 de la pharmacie il me cause de problèmel androtardyl c est de la testo E
Si tu regardes un peu plus haut tu vois que j'ai dit que j vais le faire, et des que j'ai le temps pot tinquiète, là je suis en famille j vais pas écrire une expérience que j'ai vecu en 2 mn, a moins que tu est trop pressé pot, j'espère se soir quand tout le monde chez moi en mode repos, alors je partage mon protocole.et en parlant de ta relance on attend toujours que nous l expose