l'avis d'Emmanuel Weill sur le dopage

Même sous chimie et insu j'ai pas tenu les ebook de Fehd, c'est énorme le volume qu'il faut te tapper.
Je fais son super gros bras de temps en temps mais sinon le reste trop trop long.
 
Par contre je sais pas si vous le suivez sur insta.

Mais il mange jamais de prot ce gas :eek:
Il mange trop chelou
 
Par contre je sais pas si vous le suivez sur insta.

Mais il mange jamais de prot ce gas :eek:
Il mange trop chelou
Yes je suis. Il mange comme un cochon même .Merci insu et cie .Et effectivement tu ne le vois pas bcp manger de viande ou quoi
 
Il fait 2 h de cardio par jours et la même durée de training, je lui parle de temps en temps sur insta.
Donc il peut manger quelque truc de merde vu son métabo et physique qui doit brûler masse de kcal.
 
@billy ,
Dans la mesure du possible et du respect du job du coach, pourrait tu nous dévoiler quelques lignes sur son job?

Je me tâte à m'occuper d'élèves féminin chez moi depuis quelques temps.
J'ai déjà quelques idées bien précise, mais la pêche aux infos venues de diverses sources est toujours bonne à prendre.

:)
 
Il fait 2 h de cardio par jours et la même durée de training, je lui parle de temps en temps sur insta.
Donc il peut manger quelque truc de merde vu son métabo et physique qui doit brûler masse de kcal.

Oui mais il mange pas beaucoup de prot quand même c’est bizarre lol
 
Il fait 2 h de cardio par jours et la même durée de training, je lui parle de temps en temps sur insta.
Donc il peut manger quelque truc de merde vu son métabo et physique qui doit brûler masse de kcal.

Qui fait 2 hr de cardio par jour ?
 
@billy ,
Dans la mesure du possible et du respect du job du coach, pourrait tu nous dévoiler quelques lignes sur son job?

Je me tâte à m'occuper d'élèves féminin chez moi depuis quelques temps.
J'ai déjà quelques idées bien précise, mais la pêche aux infos venues de diverses sources est toujours bonne à prendre.

:)


C'est à dire?
 
Ben mine de rien il sui beaucoup d'athlètes après ce n'est pas un coach commercial comme yoda, fehd, poirson et pleins dautres, il s'en fou que ses athlètes lui fassent de la pub ou pas.
L'avantage aussi c'est quil est au courant des évolutions des critères des différentes catégories.
désolée de te contredire mais vu mon expérience avec lui c'est un coach commercial....certes sans produits dopants mais un coach commercial
perso ne plus me parler de lui je t'ai expliqué en MP ses diètes ne sont même pas calculées en fonction du poids de la personne trop fort!
après comme j'ai dit peut être a t il changé et peut être que maintenant c'est lui qui s’occupe réellement de la personne
 
Je pense exactement comme toi poto surtout quand j’ai vu sa vidéo sur la nutrition où il conseille de manger 3gr de prot par pdc pour un natty et sous chimie il monte à 6gr lol.

Même les pros ifbb de mtn montent pas si haut
bon allez je vous le dévoile moi il m'avait donné une diète je fais mais calculs et là j'en suis à 7g de prot / kg de poids de corps mdr c'est pas bien de le dénoncer mais je m'en fous (désolée)
Et je vous passe les détails des diètes d'avant qui m'ont provoqué bcp de problèmes
 

Publicité Stéroïdes

Haut