l'avis d'Emmanuel Weill sur le dopage

Yoda avait quand même de gros bagages techniques.
Ça, personne ne peut lui enlever.

Il était présent sur le forum ici, et Musles en Metal, et beaucoup s'en réfèré à lui.
Du reste, il a disparu ?!
 
Dernière édition:
bon allez je vous le dévoile moi il m'avait donné une diète je fais mais calculs et là j'en suis à 7g de prot / kg de poids de corps mdr c'est pas bien de le dénoncer mais je m'en fous (désolée)
Et je vous passe les détails des diètes d'avant qui m'ont provoqué bcp de problèmes

Ma femme ça ne ressemble pas à ce que tu dis, comme tu la dis il a peut être changé de façon de faire.
 
Après j'ai l'impression que des qu'un coach hors du forum ne travail pas de la même façon que ce qui se fait sur le fofo, les critiques vont vites.
 
Après j'ai l'impression que des qu'un coach hors du forum ne travail pas de la même façon que ce qui se fait sur le fofo, les critiques vont vites.

Le principal c est que toi et ta femme soit contents de sont travail :)
 
Le principal c est que toi et ta femme soit contents de sont travail :)


Après je disait ca parce que moi aussi je suis formaté au forum et je pensais que c'était notre façon de faire général la mieux mais quand je vois par exemple magic qui a bien bouge avec son coach alors que la diete et cure ne sont pas très ordinaires.
Du coup je me dis que rien est figé.
 
Après je disait ca parce que moi aussi je suis formaté au forum et je pensais que c'était notre façon de faire général la mieux mais quand je vois par exemple magic qui a bien bouge avec son coach alors que la diete et cure ne sont pas très ordinaires.
Du coup je me dis que rien est figé.

Ya autant de façon de faire que de personnes, cependant je pense que les bases n'ont jamais laissé tomber personne.
 
Après j'ai l'impression que des qu'un coach hors du forum ne travail pas de la même façon que ce qui se fait sur le fofo, les critiques vont vites.
perso je n'ai pas la même diète que sur le forum (80/20 et pas de cheat), chaque coach a sa façon de faire mais il faut faire attention aux platefomes de coachs d erenom où les diètes sont toutes faites (et il y en a beaucoup)

En général un coach a une diète type qu'il adapte en fonction de la personne et du métabolisme

Après en muscu pure avec concours beaucoup de coachs dans le milieu se basent sur la chimie et je peux te dire que je sais de quoi je parle

ensuite tu as les coachs qui te filent la diète qu'ils ont eu d'un autre coach

Si tu veux un autre dans le milieu du coaching.... un coach pro de renom me file un programme muscu ..... 3ans après il donne à 90% près le même programme à mon mari mdr :D:D:D:D:D

Et perso je suis des comptes sur instragram de coachs que j'apprécient et qui n'ont pas les mêmes règles que sur le forum !;)
 
Après je disait ca parce que moi aussi je suis formaté au forum et je pensais que c'était notre façon de faire général la mieux mais quand je vois par exemple magic qui a bien bouge avec son coach alors que la diete et cure ne sont pas très ordinaires.
Du coup je me dis que rien est figé.
oui rien n'est figé et je suis tout à fait d'accord avec toi et il faut rester ouvert d'esprit regarder les nouvelles études etc ....... tester sur soi

Un coach peut te convenir et ne pas convenir à quelqu'un d'autre

Perso je suis hors normes du forum et j'évolue (alors qu'avant d'être sur le forum ma diète était plutôt stricte avec un écart par semaine et l'entraînement classique)
 
C'est un peu tôt pour le moment pour le dire mais je lui laisse sa chance, je vous tiendrais au courant de se que ça donne que ce soit positif ou négatif.
oui tiens nous au courant comme je te l'ai dit en mp son coaching a peut être évolué et peut lui convenir !
 

Publicité Stéroïdes

Haut