le blues de l'hiver

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Y'a pas à dire, le sport auto d'il y a 20 ans n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui, que ce soit en rallyes ou en F1. Je respecte 100 fois plus un Vatanen à un Loeb, ou un Senna à un Hamilton, même si en terme de stats c'est pas la même chose. D'ailleurs les stats ne veulent plus rien dire tellement il y a de différents paramètres à prendre en compte entre hier et aujourd'hui.
oui, mais si tu mets Sébastien Loeb dans les mêmes conditions, peut-être qu'il fera aussi bien, voire mieux.. qui sait?. Loeb est un génie quand même, tout comme Vatanen

J'y connais rien mais les 2 voitures ont la même puissance/reprise etc ? toutes les 2 avec T16 (turbo16 ?)
La voiture de Loeb est en réalité un peu plus puissante, mais c'est incomparable en terme d'exigence de pilotage. Elle est aussi plus facile à conduire car bien plus aboutie niveau châssis. Et Loeb pilotait sur l'asphalte, Vatanen sur terre, donc là aussi c'est incomparable.

oui, mais si tu mets Sébastien Loeb dans les mêmes conditions, peut-être qu'il fera aussi bien, voire mieux.. qui sait?. Loeb est un génie quand même, tout comme Vatanen
Peut-être, peut-être pas. On ne le saura jamais...

Perso j'ai tellement pesté cet été quand on crevait de chaud en pleine canicule et qu'il était impossible de dormir que là jsuis obligé d'être content de me peler les miches et de ne plus voir le soleil...:p

En fait jsuis plutôt sujet au blues de l'été...:confused::D

BLUES DE L’ETE :eek::eek:J’ME DISAIS BIEN TES PAS NORMAL TOI !!! SANS SOLEIL JE CLAQUE MOI L’ETE LE SOLEIL CEST MA VIE ÇA

Bon ben moi j'ai le blues ce matin... JOHNNY EST MORT!!! Sans etre fan vraiment il etait la depuis le debut de ma vie... j'aimais le personnage. Ca fait quelque chose. Et tant pis si je passe pour un ringard, mais bon c'est la vie.

Pas fan du tout de son style mais c'est triste en effet pour sa famille et ses fans et ce qui est fou, j'ai pensé à lui cette nuit avant de m'endormir car j'avais lu qu'il avait peur de ne pas se réveiller le lendemain.. Bref faut profiter de la vie et rester en bonne santé !! (post banal mais plus je vieillis plus c'est evident)

Bon ben moi j'ai le blues ce matin... JOHNNY EST MORT!!! Sans etre fan vraiment il etait la depuis le debut de ma vie... j'aimais le personnage. Ca fait quelque chose. Et tant pis si je passe pour un ringard, mais bon c'est la vie.
Y'a rien de ringard à ça poto. Chacun est libre d'être fan de qui il veut et d'autant plus que Johny était un personnage emblématique de la culture musicale française. Le bonhomme avait un putain de charisme aussi.
Bref, RiP à lui.

Y'a rien de ringard à ça poto. Chacun est libre d'être fan de qui il veut et d'autant plus que Johny était un personnage emblématique de la culture musicale française. Le bonhomme avait un putain de charisme aussi.
Bref, RiP à lui.

Oui c'est ca , un charisme de ouf!

Bon par contre, je sens que les chaines infos et autre vont nous gonfler pendant des jours et des jours avec leurs flash info, débats souvenirs, documentaires et concerts sur Johnny ...

C'est vrai qu'en vacances ça fait du bien, c'est reposant, on se couche plus tôt etc.. mais sur le long terme j'aurais beaucoup de mal à me passer de TV même si les programmes sont souvent nuls :p
J'ai une télé mais je ne l'allume que très rarement. Pour jouer à la PS3 ou mater des docus sur RMC découverte...^^
#RiverMonsters

Par contre me passer de box... No way...:confused:

No Box ça veut dire pas de chaines du cable ou pas d'internet ?

sans cable (TV avec seulement chaines TNT) c'est possible, mais sans internet ni grand écran de PC, là c'est trop dur pour moi.. Ceci dit, c'est très apaisant, car tu evites de te soucier des gros problèmes du monde

No box no TV = forfait mobile seulement (100go).

Plus de budget pour mon poulet et choix de mes programmes (j'ai un iPad quand même).

C'est assez jouissif de s'affranchir de cette merde des médias/prog télé et ainsi j'ai pu visionner à la place d'excellentes vidéos très instructives sur beaucoup de sujets.

Les longues soirées d'hiver sont plus intéressantes qu'auparavant, sans télé [emoji41]

Publicité Stéroïdes