Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, et bien encore un membre qui s'est fait emmerder pour pas un rond.
Encore un journal de fermer, avec un membre sympa. Je sais pas, mettre un carton rouge aux personnes concernées même si personne pseudo importante ...
Tout le monde fuit ou ferme ses journaux "Sport, Simo..etc"..

Super, continuons sur cette lancée. :confused:
 
Bon, et bien encore un membre qui s'est fait emmerder pour pas un rond.
Encore un journal de fermer, avec un membre sympa. Je sais pas, mettre un carton rouge aux personnes concernées même si personne pseudo importante ...
Tout le monde fuit ou ferme ses journaux "Sport, Simo..etc"..

Super, continuons sur cette lancée. :confused:

Très déconcertant @hardcoreJo @simobbuilder @Samuro @Sport qui s'en sont allés . On peut diverger dans nos avis mais pas manquer de respect et ça c'est oublié en ce moment .

Vraiment chiant de voir le forum ce vider .
 
Très déconcertant @hardcoreJo @simobbuilder @Samuro @Sport qui s'en sont allés . On peut diverger dans nos avis mais pas manquer de respect et ça c'est oublié en ce moment .

Vraiment chiant de voir le forum ce vider .
Mais moi je reviens poto même si pas trop présent car j'ai une vie bien remplie et dès lundi j'attaque un nouveau cycle avec de nouvelle expériences et je fais toujours des pds pour qu'on avance ensemble mais certes mon journal ne fera jamais 100 pages.
 
Mais moi je reviens poto même si pas trop présent car j'ai une vie bien remplie et dès lundi j'attaque un nouveau cycle avec de nouvelle expériences et je fais toujours des pds pour qu'on avance ensemble mais certes mon journal ne fera jamais 100 pages.

J'attends avec impatience de te lire alors :)
 
'Tain bienvenu au club ! Bonne fête poto ! Profite, t'es le roi du jour (comme dirait mon fils)

J'espère que ta cure se passe toujours bien ceci dit ! (Enfin si j'ai bien suivi ton journal)
 
Merci les gars c'est gentil.

Oui la cure se passe bien, je suis à J+3.
Bon, la méthandienone fonctionne. Ce matin après la prise une montée de bien être et d'envie de pousser du disque, qui vient bien du Dbol et non de la
HGH.

Donc @Axel-Myogen ton Dbol marche.

:)
 
Salut tekone et bon anniversaire aussi.
Ton dianabol, tu le prends en une prise ou en plusieurs prises sur la journée?
 
Aujourdhui c'est 'vendredi leg Day, on va en salle seul jour de la semaine.
Le reste se passe à la maison.

Je vais essayer de mettre 10% de plus sur la barre, voir ce que ça donne. Faut bien que le dia serve à quelque chose.:cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut