Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais bien sûr l'ami.

Bon, pour le moment pas grand chose à partager, étant à J+5.
Il y aura des choses à dires quand les huiles auront débarquées.
Demain PDS pour voir où on est .
Je vais poster un train hebdomadaire qui est sur 5 jours
- lundi / mardi/jeudi/vendredi.
Et samedi sport : Surf, motocross, ou encore VTT.

:)
 
j en ai marre de toi , çà y est voila jaloux !! Putain comment tu dois t eclater çà c est de la grosse machine j 'espere t a de quoi l'exploiter pour de vrai par chez toi
 
Lol.... En vrai, je vais plus dans la campagne rouler avec des potes qui font de l'enduro avec leurs EXC-F, que sur les circuits MX.
 
j en ai marre de toi , çà y est voila jaloux !! Putain comment tu dois t eclater çà c est de la grosse machine j 'espere t a de quoi l'exploiter pour de vrai par chez toi

Ca envoie pas mal oui. Oui dans les coins où ont tournent , ya de quoi envoyer la sauce.
 
Oui là avec celle là c'est sur mais j'espere vous vous tirer la bourre et que tu honores kawa parce que c'est pas la plus merdique que t a pris
 
J'avais un 250 yzf je meclatais bien aussi.

Jaimerais en reprendre un mais en suisse tu peux rien te permettre
 
Oui là avec celle là c'est sur mais j'espere vous vous tirer la bourre et que tu honores kawa parce que c'est pas la plus merdique que t a pris

Bin pas facile j'en chie. Certains sont en 530 EXC, dur dur. Ya que dans les petits virolos que je les colles.
Les 250, et 350 ca va je me les tape.:D
Mais ils envoient sévère les enfoirés

Oui le KXF est l'une des plus puissance 450, et cela depuis toujours. A cylindrée égal.
 
Tu va te foutre de moi mais je roule que sur des anciens donc moi c'est du vieux kx ou de la vieille sportive , j'y arrive pas moi avec les truc recents ...j'ai un probleme
 
les vieux modèles sont excellent à pilote.
La bonne vieille 125 DT. Ou la 500RG, une balle cette bécane!
 
Oui. Un scooter :D
Ho merde ... condoleance :D

Javais la z750

En suisse, limite tu te sens delinquant davoir cracher par terre...alors aller faire du cross dans les champs/montagne meme pas la peine

En plus faudrait louer un garage, avoir de quoi transporter la becane etc trop de frais :D

Mais chui bien chaud de reprendre une moto pour la route, sur de lhypermotard ou triumph
 
Les vieux kx arrachés les bras. Tu prenais un 500kx (2temps), non seulement il t'arraché les bras à monter aux arbres, mais en plus, il te cassé une jambe en retour de kick:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut