Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ho merde ... condoleance :D

Javais la z750

En suisse, limite tu te sens delinquant davoir cracher par terre...alors aller faire du cross dans les champs/montagne meme pas la peine

En plus faudrait louer un garage, avoir de quoi transporter la becane etc trop de frais :D

Mais chui bien chaud de reprendre une moto pour la route, sur de lhypermotard ou triumph

Oui merci lol. Je m'en sers l'été pour aller aubtaf quand il fait beau. Parfois on descends à saint Sébastien avec ma femme. En scooter c'est sympa.

Oui en ville et quand tu n'as pas de garage, ce sont des frais pas négligeable.
 
Ouai pas mal ton site, moi je vote pour la xs650 " the ripper"

La rg elle est bien bien speciale , c'est vraiment les debut de le sportivité dans le look par contre ouai il parait que voila çà c etait du pilotage
 
Ca serait mon delire de monter ma becane ou ma caisse. Un truc de longue haleine en soit, de patience et volonte.

Cest plus le kiff du processus que de rouler avec limite...sauf si cest une mustang :D
 
Ca serait mon delire de monter ma becane ou ma caisse. Un truc de longue haleine en soit, de patience et volonte.

Cest plus le kiff du processus que de rouler avec limite...sauf si cest une mustang :D

En ayant des bases tu peux te monter un truc sympa, avec des pièces de recupe .

Moi, j'aurai aimé me monter un Rat Rod avec une caisse de Ford T.
J'ai malheureusement pas le temps avec la Dodge.
Si rajoute une caisse dans le garage, yen à une qui me couperai en 2 aussi.

Si les journées pouvaient être plus longues...

Mais un Rat Rod avec un 404 sous le capot m'irais bien.
 
Cest clair que niveau budget, c'était le paradis. La mécanique d'une simplicité et le poids aussi.

Qui pour les pilotes sur piste, est loin d'être négligeable.
 
Oh que oui.. a 15 ans je démonté ma 125 tous seul pour faire le piston ! Vazy sur un 4 temp.. deja tu multiplie le prix par 4 :( et c'est un vrai casse tête..
 
C'est sûr.
Sur le 2temps tu peux tout faire. Ta segmentation, tes réglages carbu.
Voilà l'entretien.

Le 4pattes, réglages des soupapes, la distri etc... Si tu connais pas un minimum, tu ne peux rien faire à part ta vidange lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut