Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah merde pourquoi vous avez deviez sur ce gars là bordel ahah ...on etais bien mieux sur la turbo 2, le mythe, le graal , le joyaux, la quintescence de la sportivité ...bordel a chaque fois que j en parle j ai envie de chialer, en France on a la tour eiffel ET la turbo 2.

D ailleur vue qu'on a des accros au américaines ici .

Quelqu'un a déjà eu ou essayé une mustang gt v8 5L 2012? Des avis?

Non pas eu ce plaisir . Niveau côte c’est pas mal, et plutôt bon marché par rapport à ce que tu as sous le capot.

Tu peux, tu peux. Il y a de la place, et si jamais assis toi sur les genoux de @Colson :D

Dans la semaine, je te ferais ça pour le Primo. :)

Ah tien, un sujet qui va beaucoup m'intéresser je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup de coach des conseils de combiné ces deux-là surment pour la perte des cheveux je présume! Mais si tu en a pas, :D...
Soit je réserve ma place Messire

Bon mon pot teckone
Je vais quand même essayé de me reposer, je prend mes complément puis je malonge un peu debout tôt le matin dans 4h....
Je me suis tué aux Cardio en espèrent être bien crever et non!
Ma petit femme me mank :(.
Prend soin de toi l'amis non rétablissement

Good night l’ami, ne loupe pas la fenêtre de sommeil ;)

Mon bras, pas super à vrai dire, le toubib a l’hosto est pas content de comment sa ce passe.
Je ne me mets pas la pression, je suis à la lettre leurs protocole, et je deconne pas.

Du moins plus, car j’ai bricolé la semaine dernière et j’aurai peut-être pas du :confused:
Mais bon...

Good night l’ami, ne loupe pas la fenêtre de sommeil ;)

Mon bras, pas super à vrai dire, le toubib a l’hosto est pas content de comment sa ce passe.
Je ne me mets pas la pression, je suis à la lettre leurs protocole, et je deconne pas.

Du moins plus, car j’ai bricolé la semaine dernière et j’aurai peut-être pas du :confused:
Mais bon...

J'imagine poto c la pire des choses qui peux arrive à un culturiste.... :(
je t'envoie pleins de pensées positives.
Courage et force a toi
Bon je retourne dans mon lit pas moyen de dormir!

Bonjour le peuple,

J’ai un petit jeune dans la famille (23ans), qui se retrouve avec une barbe et des trous digne des champs de guerre à Verdun.

Je sais que des membres ont traités de ce sujet, mais je ne retrouve pas le topic.
Si certains connaissent des produits qui peuvent l’aider un peu ça serait cool.

Malheureusement sa barbe devient un complexe chez lui, et ça m’emmerde de voir un gamin de 23ans avec des complexes. Il aura bien le temps pour cela plus tard.

Merci :)

La barbe c est la chiote poto.

À une periode je l ai laisser pousser puis finalement des trous partout et ca ma soûler du coup tout raser et pourtant j ai 28 ans et meme la testo n y a rien fait .

Je sais qu'il y a des produits qui peuvent aider ( je me rappelle plus les noms ) mais rien d exceptionnel , sinon il y a la greffe , beaucoup y ont recours .

Qu’il la laisse pousser, mais bien genre Hipster et ça barbe paraîtra bcp plus dense et fournit alors que c pas le cas, c’est bluffant ça marche vraiment, vue sur pas mal de gars de mon entourage. Idem pour moi, j’ai pas une pilosité faciale énorme mais avec la barbe de bonne taille suis un homme ours alors quand fait rasé de 3 jours elle est pourri

Ok, donc il peut pas avoir ça lol. Vu qu’il n’a pas de barbe.

Sur la 2eme photo, sa shape n’est pas loin de moi au passage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes