Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le sommeil , et le manque de sommeil peut rendre fou. Ça c’est clair!

Autre sujet:

Mouhahaha, je viens de recevoir non pas une américaine, mais mon nouveau frigo américain.

Gadget a 1000%.
Tu tape 2 fois sur la porte de droite , et il s’allume pour te montrer ce que tu as dedans. Nul je sais, mais je fais l’enfant et j’assume :p
J’ai également un grand écran LED connecté au net! J’ai essayé de mettre le forum sur le frigo! Et bien ça marche super :D

Et le mieux, et ça c’est ma conjointe qui voulait cette option, il te dit quoi faire à manger avec les aliments qu’il y a dedans. Mouahahahah:D j’adore !
Mais c’est de la merde niveau diete :eek:. Il nous a proposer des îles flottantes plein de sucre en dessert :confused:

Bref, je vais squatter mon frigo, et je vous parlerai en direct de sa porte :D
Énorme :D

Une belle personne donc.
Tu vois, tu me l’as montré, je ne savais pas qui il était, mais je t’ai dit que c’était un bon gars ..

Preuve avec son job de coach de personne malade comme tu me le montre.
Y’a des choses qui se ressente. :)

c'est un coach pour personnes qui ont des maladies mentales
Regarde la pièce jointe 14224
j'arrive pas à trouver son palmarès en body
En tous cas super de voir des workout à base de charges modeste pour un rendu physique au top.
Les charges à 150kg / 200kg on en fait un peu trop l’apologie a mon goût , certains physiques les encaisse ; d’autres se brisent à insister sur des méthodes d’entrainement qui leur convienne pas c’est dommage.
Une belle leçon cette vidéo

En tous cas super de voir des workout à base de charges modeste pour un rendu physique au top.
Les charges à 150kg / 200kg on en fait un peu trop l’apologie a mon goût , certains physiques les encaisse ; d’autres se brisent à insister sur des méthodes d’entrainement qui leur convienne pas c’est dommage.
Une belle leçon cette vidéo

à 2min30

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes