Le Dianabol versus le Turinabol

Il n'a pas pris de dianabol, il s'est retrouvé comme un mongole [emoji1]

Il est fou ce monsieur[emoji1]

Merci poto pour la vidéo. Jmate ça dès que je rentre chez moi.

J'ai mal a la tête MDR. Par contre le diana c'est a laisser fondre sous la langue? Je savais pas ça

La façon d'aborder les AAS est totalement differente outre Atlantique, de plus Grondin est quelqu'un qui va privilégier le travail et la diète plutôt que de compter sur les produits pour combler les lacunes comme c'est monnaie courante avec nos coaches.

Cette vidéo n'est pas la plus représentative de son approche des produits mais sa façon de penser est, à mon avis, l'une des plus intéressantes qui soit.

J'ai mal a la tête MDR. Par contre le diana c'est a laisser fondre sous la langue? Je savais pas ça
Jsuis à 1 minute 37 de vidéo et j'ai déjà l'oreille qui saigne. Je fais une pause de 5 min pour décompresser avant d'y retourner...

Bon j'ai réussi à aller au bout de la vidéo (l'oreille finit par s'y faire). Très instructive pour ma part. J'aime vraiment la philosophie de ce gars.
Dbol seul on oublie donc. J'ai tilté sur le fait qu'il dise qu'en dessous 20mg de Dbol, la molécule ne fait rien. Pourtant au vu des retours de quelques gars du fofo (@dvnfit666, @WillBT, @kgil), un protocol 10mg les jours de training sur 6(?) semaines a montré des résultats positifs...

Comme j'ai toujours dis et de plus en plus ça me confirme c'est que tous ces médocs c'est qu'il y a la généralité de ce que l'on dit sur le papier et il y a le cas par cas...

C'est des medics à la base et comme toute molécule chimique ça réagit différement chez un individu X ou Y

Bref moi je fais mes expériences et je prends ce qu'il y a d'intéressant de bons dans des articles fiables (b.roberts ou les vétérans modo)

Bon j'ai réussi à aller au bout de la vidéo (l'oreille finit par s'y faire). Très instructive pour ma part. J'aime vraiment la philosophie de ce gars.
Dbol seul on oublie donc. J'ai tilté sur le fait qu'il dise qu'en dessous 20mg de Dbol, la molécule ne fait rien. Pourtant au vu des retours de quelques gars du fofo (@dvnfit666, @WillBT, @kgil), un protocol 10mg les jours de training sur 6(?) semaines a montré des résultats positifs...

C'est bizarre ce que tu dis, un protocole a 10mg les jours de training te fait normalement dépasser les 20mg de Dbol assez vite ^^ donc normal qu'il y ai des résultats positifs non ?

Ah ok la je comprends mieux, après faut savoir que le dianabol a une demi vie très très très faible 3-5 heures, donc logiquement il faut en envoyer pas mal pour avoir des résultats, après beaucoup utilise le dianabol les jours de training pour avoir le petit plus de force qui va avec, ce qui fonctionne aussi très bien vu que le produit reste actif très peu de temps

Une question aux connaisseurs : Si on prend 10mg de Dbol le matin (pour perturber au minimum l'axe) et qu'on s’entraîne le matin, ça va car on va profiter de ses effets à fond, mais si on s’entraîne le soir, y a-t-il encore un intérêt?

Je dirais que du coup tu devrai le prendre le soir, car comme dit précédemment la demi-vie du produit fait qu'il ne sera plus actif ou du moins presque pas.

Très bonne question samuro , moi je m'entraîne très tôt le matin et le prend 30 à 45mins avant training j'ai direct les bon effets.

Mais c'est vrai que la question se pose par rapport à la prise du soir

Pour cette question de Dbol en low dose, je crois, si je ne dis pas de bêtise, que Tilum avait commencé à faire ça.

Ça fait un moment qu'on ne le voit plus :'( c'est dommage il était sympa.

Essayer de poster sur son journal ou de le mp, il est trop sympa et il vous répondra s'il a la réponse.

Grondin, c'est comme Jamo, à chaque fois que je lis une phrase qui reprend une de ces expressions, je la lis avec sa voix dans ma tête :D:D haha

Les retours d'utilisateurs ayant fait des "cures" de pwo dbol low dose m'intéresse aussi (si possible avec PDS et tout le basard s'ils ont)
J'avais vu le retour de willbt déjà et même à 10mg il était altérant pour l'axe

Les retours d'utilisateurs ayant fait des "cures" de pwo dbol low dose m'intéresse aussi (si possible avec PDS et tout le basard s'ils ont)
J'avais vu le retour de willbt déjà et même à 10mg il était altérant pour l'axe
Je les ai invoqué via le rituel du tag. On verra si les dieux daignent sortir de leur sommeil pour éclairer nos lanternes. ^^

J'ai vu un protocole de grondin en oraux.
Mix de 3 oraux.
On était tout oral confondus entre 120 et 160mg d'aa17/jour sur +10 semaines.

Chacun comprend ce qu'il voudra. La vidéo est pourtant explicite, 80 à 100mg de dbol ne choque pas grondin même s'il préconise la prudence.

Il coach le débutant au confirmé, là on avait affaire à un débutant pour le protocole oral.

Mon point de vue est que ce monsieur a un amour particulier pour la chimie dont il en parle avec tellement de passion que ça en devient inquiétant

Publicité Stéroïdes