Jsuis à 1 minute 37 de vidéo et j'ai déjà l'oreille qui saigne. Je fais une pause de 5 min pour décompresser avant d'y retourner...J'ai mal a la tête MDR. Par contre le diana c'est a laisser fondre sous la langue? Je savais pas ça
Bon j'ai réussi à aller au bout de la vidéo (l'oreille finit par s'y faire). Très instructive pour ma part. J'aime vraiment la philosophie de ce gars.
Dbol seul on oublie donc. J'ai tilté sur le fait qu'il dise qu'en dessous 20mg de Dbol, la molécule ne fait rien. Pourtant au vu des retours de quelques gars du fofo (@dvnfit666, @WillBT, @kgil), un protocol 10mg les jours de training sur 6(?) semaines a montré des résultats positifs...
En dessous de 20mg/jour.C'est bizarre ce que tu dis, un protocole a 10mg les jours de training te fait normalement dépasser les 20mg de Dbol assez vite ^^ donc normal qu'il y ai des résultats positifs non ?
Je les ai invoqué via le rituel du tag. On verra si les dieux daignent sortir de leur sommeil pour éclairer nos lanternes. ^^Les retours d'utilisateurs ayant fait des "cures" de pwo dbol low dose m'intéresse aussi (si possible avec PDS et tout le basard s'ils ont)
J'avais vu le retour de willbt déjà et même à 10mg il était altérant pour l'axe