Le Dianabol versus le Turinabol

Une question aux connaisseurs : Si on prend 10mg de Dbol le matin (pour perturber au minimum l'axe) et qu'on s’entraîne le matin, ça va car on va profiter de ses effets à fond, mais si on s’entraîne le soir, y a-t-il encore un intérêt?
Entre la 2eme et la 3eme demi vie du dbol, avec un bon dbol, ne t'inquiète pas la plus value tu la sentira carrément.

Si tu prends ton dbol à 7h00, et t'entraine à 18h00, tu seras dans les clous de l'effet recherché.

Sachant que les effets d'une molécule s'estompe généralement une fois les 7 demi vies atteintes soit 35heures environ pour le dbol.

80 à 100mg de dbol ne choque pas grondin même s'il préconise la prudence.
C'est pas l'impression que j'ai eu. Il dit bien que 30-40mg est le max conseillé et il critique indirectement les mecs qui tournent à 80+mg...

Entre la 2eme et la 3eme demi vie du dbol, avec un bon dbol, ne t'inquiète pas la plus value tu la sentira carrément.

Si tu prends ton dbol à 7h00, et t'entraine à 18h00, tu seras dans les clous de l'effet recherché.

Sachant que les effets d'une molécule s'estompe généralement une fois les 7 demi vies atteintes soit 35heures environ pour le dbol.
Super info, merci.

Et bien écoute attentivement (toutes) ses explications poto.
Il dit pour des dosages à 80-100mg : "Jvous dis pô que ça sfait pô, jvous dis que plus vous montez le dosage, plus le ratio androgénique augmente [...], vous pouvez perdre le contrôle."
Bon il ne conseille pas non plus franchement de monter à des dosages de boeufs comme ça. Il dit de tester à 20mg pour voir la réaction de notre corps et de monter à 30-40 voir 50mg les jours de training. Bon ok, 50mg ça commence à faire pas mal.

Par contre il dit aussi qu'il a monté des cures avec 4 semaines de Dianabol puis 4 semaines d'Anadrol puis 4 semaines de Superdrol, entrecoupées d'une semaine d'arrêt et de nettoyage. Ça fait quand même 12 semaines d'AA17...:confused: Même avec 2 semaines de nettoyage entre temps ça fait hard pour le foie.

Faut l'écraser à la cuillère et mélanger la poudre avec la sauce salade.

Une cuillère à soupe d'huile d'olive, une cuillère à café de vinaigre balsamique, une pincée de sel, une pincée de poivre, une pincée de Dbol, et le tour est joué.

Faut l'écraser à la cuillère et mélanger la poudre avec la sauce salade.

Une cuillère à soupe d'huile d'olive, une cuillère à café de vinaigre balsamique, une pincée de sel, une pincée de poivre, une pincée de Dbol, et le tour est joué.
Ça va pas non je vais pas me taper ça 3x par jour :D
Personne ici ne l'avale comme un complément ?

pendant le repas pour éviter les douleurs a l'estomac.
Si t'es pas emmerdé niveau digestion du produit, fais le fondre sous la langue

@Tilum le laissait fondre sous la langue, une partie est absorbé par les glandes sous la langue et est directement dans le sang sans passer par la case digestion.

Ca peut etre pas mal pour eviter davoir des soucis destomac et a la rigueur faire ca juste avant le repas au cas ou.

Il dit pour des dosages à 80-100mg : "Jvous dis pô que ça sfait pô, jvous dis que plus vous montez le dosage, plus le ratio androgénique augmente [...], vous pouvez perdre le contrôle."
Bon il ne conseille pas non plus franchement de monter à des dosages de boeufs comme ça. Il dit de tester à 20mg pour voir la réaction de notre corps et de monter à 30-40 voir 50mg les jours de training. Bon ok, 50mg ça commence à faire pas mal.

Par contre il dit aussi qu'il a monté des cures avec 4 semaines de Dianabol puis 4 semaines d'Anadrol puis 4 semaines de Superdrol, entrecoupées d'une semaine d'arrêt et de nettoyage. Ça fait quand même 12 semaines d'AA17...:confused: Même avec 2 semaines de nettoyage entre temps ça fait hard pour le foie.

ALL RIIGHHHTTT et bonjour tout le monde s'Marc Antoine t'sé j'reviens vers vous pour c'thistoire de dosage.

Déjà j'suis très content qu'le reportage vous ait plu.

Juste pour vous dire que sur le shop on a aussi du foie porto ricain et brésilien si vous abusez trop sur les dosages tabernacle.

J'vous dis pô qu'sé la meilleure solution mais bon vous nous appeler au club et vous verrez ça vous changera la vie.

Le prix c'est 55 pièces, c'est cher mais tu vois faut l'importer et c'est du foie d'qualité.

:D:D

Il est gentil le québécois mais perso je comprends le 50% de ce qu'il débite et à force de déconner le 99% du temps on ne sait plus ce qu'il faut en tirer de ses recommandations ou avis...

De toute manière plus je lis et écoute des trucs plus je lis et entends tout et son contraire... expérience perso passe avant maintenant ou sinon je me limite aux avis des vétérans d'ici ou d'autres forums et des articles de B.Roberts
Le reste le miroir les pds et moi-même jugeront des choses sur ma gueule

Dans mes débuts je prennais le diana tout les matins apres mon petit dej et/ou avant le training. Puis avec le temps j'ai choisis de faire en plusieurs fois par jour... matin/midi/pre training et/ou le soir apres le dîner.

C'est ce qui est préconisé d'après ce que j'avais lu pour garder les bons effets dû à sa durée de vie
Après physiologiquement parlant je ne sais pas si ça change notablement...

C'est comme oxandrolone ils disent de le prendre en 3 prises idéalement, je l'ai pris en 2 et j'avais déjà des effets escomptés

Publicité Stéroïdes