Le doc est une blague

Akuna

Active Member
Salut a tous, aujourd'hui je passe une visite medicale, tout est ok puis a la fin je vois le doc.

- Bonjour Doc.

- Bonjour monsieur, vous faites de la muscu (j'ai pas passé la porte), vous prennez des complements alimentaires vous.

- Oui

- C'est de la merde c'est pas bien, vous allez vous retrouver en dialyse d'ici peux.

- ( Je fais l'idio) Je lui dis ba je prend que omega 3 et multivitamines ....

- C'est pareil c'est tres dangereux, faut arreter.

- Ha bon, je sais que la nourriture actuelle ne contient plus vraiment assez de mineraux ou autres donc je me supplément dans cette optique.

- C'est une erreur et arreté la poudre ca se voit.

- Je n'en prend pas je mange plusieurs fois par jours a la place.

- C'est pas bien non plus votre estomac travail trop.

- J'ai laché l'affaire j'ai dit oui a tous pour la suite....
 
Mdr sa fait pense a mon ancien medecin quand jai dkt je prenez de la prot et creatine il ma dit que jme ruine la sante
 
Lol
Tu les sens de loin ces gens
La bonne réponse à avoir c'est :
Vous faites de la muscu ?
Non, je suis né comme ça.
Fin de la conversation. ..
Ça doit les conforter dans le faite de ne pas manger sain et de ne pas faire de sport....
 
Moi j ai une chance de fou j ai un medecin qui...s en branle du vidal il me fait des prescriptions au nom de ma femme pour le clomid il me demande si je me dope et si je veux des trucs ^^ il a reputation de te donner des arrets maladies sand t osculter ca me parait bizarre qu il se soit pas fait niquer
 
@Akuna

T'aurais pu lui dire "Ah ok je recommence à fumer et picoler alors..."

Heureusement que le mien est plutôt cool et bien ouvert d'esprit sinon ça aurait pas pu le faire...

Courage avec ces boulets
 
@Akuna

T'aurais pu lui dire "Ah ok je recommence à fumer et picoler alors..."

Heureusement que le mien est plutôt cool et bien ouvert d'esprit sinon ça aurait pas pu le faire...

Courage avec ces boulets
Pas con ca, la prochaine fois je le fais. Mais bon visite d'embauche j'ai fermé ma bouche et attendu que ca passe.
 
Lol
Tu les sens de loin ces gens
La bonne réponse à avoir c'est :
Vous faites de la muscu ?
Non, je suis né comme ça.
Fin de la conversation. ..
Ça doit les conforter dans le faite de ne pas manger sain et de ne pas faire de sport....
Ca aussi pas con a sortir :)
 
Lol
Tu les sens de loin ces gens
La bonne réponse à avoir c'est :
Vous faites de la muscu ?
Non, je suis né comme ça.
Fin de la conversation. ..
Ça doit les conforter dans le faite de ne pas manger sain et de ne pas faire de sport....
Oui, pour un doc il avait pas l'air de se soucier de sa diete
 
Attention aux médecin oui, beaucoup de FDP qui ne connaissent strictement rien à tout ça, à part dire c'est pas bon faut pas, faut manger de tout ça chie pas lourd... (mon ancien doc me disait que c'était pas bon de faire de la muscu, je lui ai sorti que c'était certainement méilleur que la prescription d’anti-dépresseurs pour un oui pour un non pour avoir des primes toutes les x boites vendues)
HS on : Exemple tout bête : ma femme qui a perdu beaucoup de poids (50kg) par l'entrainement et diète que j'ai su lui monter, elle se retrouvait à stagner depuis 1 an, elle va voir un endocrino qui lui dit "ah mais non vous êtes très bien comme ça, faut continuer c'est normal, puis regardez ce que vous avez perdu"
De 1 comment peux tu juger qu'une personne se sent bien sans être à sa place ?
De 2 : elle n'était pas là pour les kilos prdus mais les kilos restants...
Ce qui me fait rire, ça va te péter des réflexions à tout va sur le poids ou autre, et souvent mettre ça sur le dos du stress (il a bon dos) mais derrière rien de concret en matière de solutions.... A part "faut faire du sport" HS off
 
J'avais rien dit à mon cardiologue qu'il était parti dans un sermon sur les dangers des stéroïdes quand je lui ai répondu faire de la musculation.
Ensuite des dangers de la pratique de la musculation sur le cœur.
Lui était compétent et on a pu vérifier l'évolution des capacités de mon cœur à l'époque où il l'a évalué pendant que je faisais du marathon avec 20kg de moins, et pendant la musculation.
Verdict sans appel le cœur perd ses facultés à pomper le sang.

Tous ne sont pas des incapables mais comme on dit souvent, même chez les médecins il y avait un 1er de la classe, et un dernier...
 
Apres je suis pas sur que le medecin performant ou le medecin qui veut progresser ou se mettre a jour soit un medecin " de medecine du travail ou medecin d'embauche pour un emploi".
Meme mon electro il l'a lu vite fait et dit de toute facon on l'envoi a un cardiologue.
 
Par "faire du sport" la plupart des médecins libéraux entendent "marcher 5 km" ou "faire un footing pépère pendant 30 min".

Mon doc est un ancien (quasi 70 ans) et essaie de rester à la page mais il a quelques lacunes. Par contre il est très ouvert. Il sait que les protéines en poudre sont sans danger quoi...
Il galère un peu niveau endocrino... Jamais parlé de dopage ou AAS avec lui, sauf une fois au tout début que je recommençais le sport il y a des années il m'a dit "tu prends rien hein ? Sinon il vaut mieux me le dire". Comme quoi tous ne sont pas obtus.
 
Pour ce qui est de ma doc, elle a ete clair avec les steroides. Elle est contre mais elle m'a dit je te suis pds ect.

Par exemple truc con, mais je suis allegique ++ au pollens. Du coup elle me fait une intra muscu pour couper les allergies. ( ca marche de fou).

Mais elle m'a dit ta cure doit attendre car c'est des derivés de molecules de testo ou je sais plus quoi. Ca va foutre le bordel dans mon corps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut