Le dopage au....Kenya

2000iu/j, c’est pas énorme, enfin tout dépend la durée.
Pour la prépa du tour, les coureurs des grandes équipes prenaient 100 000iu environ, + micro doses (genre 500iu) pendant la compète, sanchant que ce n’est pas pareil non plus si on les prend en SC ou en intraveineuse (détectable qqs heures seulement en intra, donc la nuit pour le lendemain, ça passait...je ne sais pas si c’est encore pratiqué aujourd’hui)
Sinon la dose habituelle pour de nombreux athlètes d’endurance, c’est 30 à 40 000iu pour la prépa, et donc dès micro doses de rappel pendant la période de compétition.

...sauf que comme c’est détecté partout dans les contrôles anti dopages, de nombreux préparateurs sont passés à autre chose... il y a pas mal d’autres moyens d’améliorer ses perfs, le plus simple et depuis longtemps étant les auto transfusions + caisson hyperbare.

Pas de suivi hors taux d’hématocrite.
Aspirine bébé tout du long.
Les dosages , j’en ne me rappelle plus exactement, mais c’était environ 40000 iu, avec 6-9000 la 1e semaine, puis 3x 6000 les 3 suivantes, et 3000 par semaine les suivantes (en 1 fois et SC).
Fer et b12 en complément.
Après la cure, ça continue de faire effet en pente douce facilement 3-4 mois.
Endurance decuplee, et surtout capacité de tenir pratiquement indéfiniment au seuil (vitesse à laquelle un athlète normal tient 6-7mn -> on tient 1h et + facile). Donc en gros le rythme que tu as avant sur 2km à bloc, tu le tiens pépère sur un semi marathon...

Pas de suivi hors taux d’hématocrite.
Aspirine bébé tout du long.
Les dosages , j’en ne me rappelle plus exactement, mais c’était environ 40000 iu, avec 6-9000 la 1e semaine, puis 3x 6000 les 3 suivantes, et 3000 par semaine les suivantes (en 1 fois et SC).
Fer et b12 en complément.
Après la cure, ça continue de faire effet en pente douce facilement 3-4 mois.
Endurance decuplee, et surtout capacité de tenir pratiquement indéfiniment au seuil (vitesse à laquelle un athlète normal tient 6-7mn -> on tient 1h et + facile). Donc en gros le rythme que tu as avant sur 2km à bloc, tu le tiens pépère sur un semi marathon...
J’aurai pendre cette molécule et low low dose testo et gh tant pis dans une autre vie

Publicité Stéroïdes